Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats STK Awards 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Résultats STK Awards 2017 Empty
MessageSujet: Résultats STK Awards 2017   Résultats STK Awards 2017 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:08

Bonne année à tous! Voici les résultats Razz

Merci à ceux qui ont participé, que ce soit sur forum ou Twitter, fr comme étrangers même si je ne traduirai pas ce post mdr Certaines catégories ont recueilli plus de 20 votes et la plupart tournaient autour des 15-16. C'est vraiment pas mal.

Pour des raisons de clarté, seuls les trois premiers de chaque catégorie seront affichés. S'il y a eu moins de 3 membres cités, je ne mets que ceux cités, évidemment. Pas de grand gagnant cette fois vu qu'il n'y avait que 3 catégories dont une en groupe.

Best AMV STK:

1) Nuclear Illusion (MDL)
2) Kämpa (Echotrooper)
3) Digital Renegade (Luciole)

Best MEP STK:

1) Bushido 3
2) Black Storm
3) Red Tales

STK préféré des français / Favourite STK member of the World:

1) Zuuki
2) Luciole
3) Tricky, Ikuzze, PBE, Echotrooper, El.G

Eh bien voilà, ah maintenant qu'il gagne des trucs vous préférez Zuuki hain, j'retiens. Mais bon au final, la catégorie STK préféré était super large, pleins de noms ont été cités, ce qui est cool. La surprise c'est pour les moins actifs qui arrivent tout de même à récolter 2-3 voix. Je suis assez fier d'avoir gagné le meilleur clip de l'année, c'est pas quelque chose que j'aurais imaginé il y a quelques mois, merci!

Allez, félicitations à tous les STK, mettez-vous bien et faites des gros clips car c'est fini les Best Gamer et Most Mysterious pour booster votre classement.

C'est fini, encore une bonne année 2018 à tous! A l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Résultats STK Awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats STK Awards 2017   Résultats STK Awards 2017 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:30

Et bien bravo jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats STK Awards 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Résultats STK Awards 2015
» Résultats STK Awards 2014
» Résultats STK Awards 2016
» Résultats STK Awards 2013
» AMV Awards [2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: STK Awards 2017-
Sauter vers: