Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Graph by Imu

Aller en bas 
+18
Tuli'
Kloud
Morkof
Okill
Luciole
Lightning
aizeru
ginta
Yue
Sheena
Yoru
Vegetaku
Akuzo
Tsukiyo
itomi
Echotrooper
Tartine
Imukkat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:29

Merci Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:22

Wall que j'ai fait en quelque heure, le temps de trouver des typo, C4D, effet etc.... (purée c'est long le graph T_T) et dont je suis content *_*

Graph by Imu - Page 2 10081405203745084
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:03

Même si j'aime pas, je ne peux pas faire mieux en Wall' XD !
GG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:09

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:27

On voit pas trop les typos a gauche ..
Et je le trouve très clair..

Mais sinon il est pas mal oui !
Tu aurais peut être du incruster un peu plus le render à droite .. Mais sa va !

Bref GG à toi quand même, c'est chaud les wall mais t'as eu la patience d'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:39

Merci, ouai j'ai vu que les typo sa allais pas top, et que le fond un peu vide, donc je continue de triffouillé Toshop XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:41

Imu tu brules les étapes xD

Moi je pense que c'est trop tôt pour toi de faire des wall, tu devrais d'abord progresser pour les sign' tentouller des techniques, maitriser plein de choses et seulement après tester ce que tu sais sur des wall, ça sera plus facile pour toi =)

Après je dis ça et je dis rien :p

Sinon oui je suis d'accord avec Tsuki, il y a quelques ptit trucs dont je ne suis pas fan mais dans l'ensemble c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45

Je suis pas comme tout le monde, les sign comparé a se wall par exemple, ben je trouve sa beaucoup plus chiant, t'es réduit dans l'espace, tu peut pas faire autant de truc que tu veut XD

Technique, je connais rien de toute façon, et en maitrise ouai je sais pas si je maitrise quelque chose, mes créa c'est plus du random total qui me passe par la tête qu'un truc réfléchis XDDDDD

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:22

Oué c'est pas mauvais pour un 1er wall j'ai fait nettement pire moi x) mais comme les autres je te dirais de commencer d'abord par des signs et après quand tu auras suffisament de techniques tu pourras t'attaquer à des formats plus grands ^^ mais vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:24

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:03

Moi-même j'ai peur des Wall xD. Les bannières encore ça passe !
Le seul moyen de progresser c'est de manger des tutos! Puis avec ce que tu as appris tu utilises à ta façon jusqu'à ce que tu te trouves ton style et tu progresses avec =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:05

J'ai jamais aimé les tuto, ta jamais ce que tu veut ou cherche et généralement le rendu n'est pas toujours le même sa décourage plus qu'autre chose donc je ne suis aucun tuto xDDDDDDDDD

Tout au feeling, comme pour tout les logiciels que j'ai Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:09

Ouai avant je disais la même chose XD !!
Je cherchai des techniques et les tutos que je trouvai y'avais rien d'intéressant XD. De plus, je galérai parfois =O
Bon, je vais arrêter de flooder xD, à ta prochaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:24

Akuzo a écrit:

Le seul moyen de progresser c'est de manger des tutos! Puis avec ce que tu as appris tu

Faux, je suis la preuve vivante qu'on peut progresser sans tuto! Je prône ça d'ailleurs, car pour moi, s'aider de tuto n'est pas une fierté, il n'y a aucun mérite de suivre un tuto! Ah oui menteuse, tu as regarder sur un tuto les réglages pour le smudge!

M'enfin j'ai pas trop envie de repartir sur ce terrain glissant car généralement les gens ne sont pas d'accord sur ma façon de penser et me disent "mais non, un tuto c'est juste fait pour t'aider" bah oui mais moi j'ai pas envie d'aide! Sauf vraiment si nécessaire comme te demander comment tu fais ton contours par exemple Aku xD

Bon, histoire de repartir dans le vif du sujet, je vais te dire Faux Imu, tu peux faire autant de choses sur un wall qu'une signature! J'ai même envie de dire que tu peux même apprendre plus sur une signatures, forme, contour, cadre et tout ce qui va avec! Un wall ça reste un wall quoi! M'enfin après je ne critique pas ta façon de faire, tu fais comme tu le sens, celons ce qui te semble le plus judicieux pour progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:32

lOl J'ai pas dit que j'en faisait plus, mais que je pouvais pas faire autant de truc que je veut, je réduit dans l'espace et sa me gêne sa.
Moi j'aime bien, en foutre partout comme on dit xD Et le wall pour sa, me convient super bien, j'en connais qui graph comme des dieux qui ne font que des design/Wall (Vlex, si tu passe par là, ta ton petit clin d'oeil XD).

Les signatures, je sais pas, je suis pas a l'aise dessus, sa me lasse assez vite et le rendu n'est jamais ce que je souhaite, c'est toujours a chiez xD

Après oui j'imagine ce qu'est ton avis sur les tuto's, je le partage d'ailleurs si c'est vraiment ce que je pense Ptdr', mais bon dans un sens si ta besoin d'apprendre un petit truc ou une technique particulière et que tu sais pas comment t'y prendre là, sa peut dépanner XD

Après, je débute encore, je connais rien du tout a part le smudge donc côté technique c'est vite vue Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:48

kururu Graph by Imu - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:01

La V2:
Spoiler:

Un autre basique sur la tristesse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:22

Y'a du progrès sur la deuxième *O*
A pars le caca qu'elle a sur la tête XD !
Sinon Yoru toi et Oxide vous êtes différentes XD, vous avez un gros level mais vous avez progressez et apprises seul xD.
Puis j'ai pas dis de faire la même chose que le tuto ^^. A la fin j'ai cité qu'avais ce que tu as appris sur le tuto tu fais à ta manière jusqu'à ce que tu trouves ton style XD!
Mais j'avoue que d'un côté tu n'as pas du tout tord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:26

Jte remerci pas, je rappel fin Sheena pourra confirmer clown hein pour moi c'est APPRIS pas Apprises XD

Bref merci pour ton com, m'enfin bon je me considère pas dans les gros levels, plutôt les "nul" XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:59

Perso je vois du progrès dans ton nouveau wall', mais dommage que le smudge sois sur le crâne tu vois ? ^^
Enfin par dessus quoi!

Appris / Apprises XD! J'sais pas se sont des filles donc on dit "apprises" non XD ?
Faut que je travaille l'ortho XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:01

Etant donné que tu parle de moi dedans, c'est le masculin qui est prioritaire XDDD J'ai jamais compris cette règle de macho en ortho' Ptdrrrrr Bref si tu vois du progrès, cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:01

J'aime pas trop le 1er wall, trop flashi xD
par contre le 2eme est beaucoup mieu, juste le truc qu'elle à sur la tete et la typo
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:28

Arf moi je ne vois absolument rien du wall foncé, je suis sur le vieux pc qui fonce tout <.<

Donc je commenterai tout à l'heure quand je serai de retour sur Lille =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:17

Imukkat a écrit:
Etant donné que tu parle de moi dedans, c'est le masculin qui est prioritaire XDDD J'ai jamais compris cette règle de macho en ortho' Ptdrrrrr Bref si tu vois du progrès, cool =)

trop kawaii imu le mode féministe mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:03

Ah c'est mieux ici xD

Nickel le 2em wall, c'est sobre, une bonne typo! En un mot: efficace :p

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph by Imu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graph by Imu   Graph by Imu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph by Imu
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Bub' Graph::.
» Decimo Graph'
» Kisagi's Graph
» OkilL Graph
» Draga-''Graph''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: