Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Zuuki] - Silence

Aller en bas 
+4
El.G
Echotrooper
Sephi
Zuuki'
8 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

[Zuuki] - Silence 18030308101752971

Salut à tous, nouvel amv.



Musique : Hiroyuki Sawano - Call of Silence
Anime : Beautiful Bones
Download Link : https://mega.nz/#!MJYw3ZCJ!gsrB4Y-dChXYBZLj17PsKwk6IcVAQvCLcY7frFu0rEE
Merci Sephi, Skydean & MDL !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

C'est devenu mon clip préféré de Benjamin. Très puissant. Très beau. Est ce que je dois faire un vrai commentaire? Parce que j'ai la flemme j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:17

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:51

Yow

Vraiment très stylé ce clip, j'ai vraiment kiffé l'ambiance de A à Z. C'est vraiment bien foutu.

Vous êtes un chaud. Bravo.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

Surouf
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:38

mon clip préféré de l'IC
attendez.. quoi ? C'EST PAS UN CLIP DE L'IC ? NON PARCE QUE BENJAMIN IL FAIT CE GENRE DE CLIP RAPIDEMENT HEIN..!

Bon, plus sérieusement. Du gros lourrrrd j'adore l'idée de faire un clip avec une musique de Shingeki. Je ne m'y attendais pas. On sent clairement le taff au niveau de l'ambiance et des colorisations, y'a un gros travail qui a été fait en ce qui concerne ces deux points car le clip dégage un truc, une sorte de vibe tu vois, genre c'est paisible mais en même temps un peu sombre et un peu morbide. C'est réussi, je pense que c'est ce que tu voulais faire avec ça. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:05

EH ! EH ! TON GROS CRANE, LA !!!

Tu croyais j'avais oublié de com ce clip, hein ?

Franchement, t'es trop productif, continue, c'est motivant !

Concernant le clip, l'ambiance que t'as su créer et maintenir tout du long est vraiment parfaite ! Les effets sont toujours aussi beau, même plus, que d'habitude et les retouches sont nickelles !

J'ai pas tout vu parce que c'est bien propre mais : le lustre, les tableaux, la compo sombre au musée, les transi roto classique maint vraiment clean et efficaces, l'effet glitch synchro sur le portail, l'effet extinction du moniteur, la simulation de vortex à 1min55, les couleurs, les lumières, les rotos...

C'est quand même fou ce que t'arrive à faire en si peu de temps, bientôt les films !

Ça fait grave plaisir de se voir dans les thanks d'un clip comme ça ! Comment tu m'énerve à pas faire la JE là !!!!

Aller, la bise à dans 2 semaines pour le prochain j'imagine eheh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Quoi c'est Silence ou pas l'AMV ?

Très très beau clip, tout en ambiance, très bien maitrisé dans son rythme et les choix pour représenter l'image et l'environnement poétique et en même temps "horrifique" (car ce n'est pas tellement horreur, mais j'avais pas envie de dire zarb). Franchement un gros bravo pour cet AMV qui a su me faire taire pendant tout le visionnage. Après quelques mouvements de cam qui m'ont un petit peu fait tiqué car les débuts dans les mouvements sont assez voyants, quelques petites imperfections vraiment pas ouf donc inutile d'en parler plus en détail (je suis juste un chieur). Bravo jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

Ah ben ça alors c'est Benjamin

Vraiment très puissant ce clip, il y a des tas de trucs bien discrets qui apportent beaucoup à l'ambiance genre la scène des tableaux, le crâne avec des flares ou la fille qui disparait en pétales (^^), j'me suis tué à la zik à un moment donc c'est parfait pour moi. Contrairement à tes clips horror qui sont un peu dans le même délire pour moi, j'le trouve beaucoup plus clean sans pour autant baisser dans la qualité et l'effort. Le rythme s'emballe aussi au bon moment. Bref, un très bon clip que voilà. Musclons nous sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Zuuki] - Silence Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Silence   [Zuuki] - Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki] - Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - VNR
» Zuuki - Unstopable L.I.C
» Zuuki' - Aavarya
» [Zuuki] - Go Insane ! !
» [Zuuki'] - ShiroTae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: