Salut, je commente, et oui, le retour, en effet, de Cross.
Plus sérieusement le clip est cool, j'ai bien aimé le regarder et en plus les références constantes à Nier et son univers sont très bien faite pour la plupart. Cela a donc rajouté un petit plus non négligeable si vous voulez mon avis très cher.
Toute la première partie est folle, y'a vraiment un gros gros boulot de fait avec le personnage d'Ed, tu as limite tout lâché en terme de technique et de montage sur cette partie. La plupart des fx ne sont pas superflues, bien que certaines étaient pas top à mes yeux (les flares dans les yeux que je trouvais parfois de trop ou quelque autres trucs risibles, des broutilles quoi). Par contre quand on arrive au combat de Ed vs Homoncule originel, c'est pas top, franchement, ce passage est en deçà et cela se ressent encore plus quand on voit le taff sur la partie Vérité/Emil. C'est très choquant. Par le suite le clip est moins sympa, pas nul mais plus faible, la partie Mustang aurait mérité plus de boulot mais c'est un IC donc tout est pardonné. Par contre le final est ... très final ... très très final le final.
Bien joué pour cette troisième place sortie des enfers !