Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [AMV - Leatherface] - Crows Corvus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crows Corvus
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Crows Corvus


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

[AMV - Leatherface] - Crows Corvus  Empty
MessageSujet: [AMV - Leatherface] - Crows Corvus    [AMV - Leatherface] - Crows Corvus  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

[AMV - Leatherface] - Crows Corvus  Thumb_ic_crows

Merci SonNeiko

Voila mon clip pour l'ic STXIV ! j'ai eu quelque problème durant l'ic dont un jour en moins xD mais bon j'ai pu le finir dans les temps donc jsuis content !
Enjoy or not..


Music : Into Dust - Paris Blohm
Anime : Chaos Child
DL : https://mega.nz/#!Jg40FDQb!To2FTNoGVuzTkR77O-V3zrcyp86Ovu1DC7Bnro0GRsk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCW8x19iAMAslRDlGacJVfVQ
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[AMV - Leatherface] - Crows Corvus  Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Leatherface] - Crows Corvus    [AMV - Leatherface] - Crows Corvus  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:29

Yop' alors... Ton clip est sympa a regarder mais je pense qu'il manque pas mal de chose. Déjà, au vu des scenes que tu as placé, j'aurais pas choisi ce type de musique. Je sais pas d'ou elle vient mais je pense qu'en horreur tu avais moyen de faire un truc vraiiiment chouette avec ton anime! On a une grosse montée en puissance dans la musique alors que les scenes ne parviennent pas à suivre celle-ci. La musique semble trop forte pour ce que tu nous propose avec ton clip à certains moments.

Sinon huhu qu'est-ce-que je peux dire de plus, les infographies blanc sur noir en millieux d'écran c'est pas top. Quand on met une infographie a l'écran, il faut essayer de l'habiller, la mettre blanc sur noir comme ça, c'est facile, ça n'a aucune signification. Par contre, si tu mets un glow, si tu joue avec ton blending mode pour l'intégrer à un fond, l'intégrer avec un décor, ou même une animation de typo, que ce soit du wiggle, du glitch, un léger mouvement. Toutes ces choses sont nécéssaires pour que l'on ressente clairement que ton titre est intégré à la vidéo. Rendu là, ce dernier peut avoir une signification. Si tu le met juste comme ça, il fait tache et il m'a personnellement, détaché du clip.

Bref, bon courage pour la suite! Je suis encore une fois pas certain du choix musical mais je pense que tu peux faire des trucs cools, y'a de beaux visuels dans le clip et de bonnes idées mine de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
 
[AMV - Leatherface] - Crows Corvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crows.Corvus] Amv - Youkoso
» [Crows Corvus] AMV - THE PACT -
»  [Crows Corvus] -Sacred Organs-
»  AMV - Umi (IC CROWS)
» [Crows MEP] S.D.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: