Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch

Aller en bas 
+2
Zuuki'
Cross
6 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:01

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch BANN_MONARCH
Merci à S.Yuuki pour la bann
Merci à Death.K pour l'outro

Yo les gens, ça fait longtemps. Je vais faire vite : Aucune story, et pour ceux qui en veulent une, c'est l'histoire d'un mec qui marche tranquille pour à la fin voir que la meuf est chelou mais il est tétu donc il marche encore. Je pense que j'aurai le droit à un oscar du meilleur scénario.

Sinon j'ai kiffé faire ce clip, première fois que je m'implique autant à en faire un propre sur une musique qui ne me convient pas de uf mais qui était parfaite à utiliser. Sinon ça faisait aussi bien longtemps que je n'avais pas tenté de faire un various en IC et franchement c'était beaucoup plus fun que prévu de chercher des scènes un peu partout.

Merci à Yunowhy et Death.K d'avoir choisi un vieux mec comme moi et d'avoir soutenu et réveillé le Cross haineux en moi. Retour sur de bonnes augures !
Musique : 343 - White Fox Society
Anime : Flemme de tous les citer donc - Various -
Lien DL : https://mega.nz/#!4AEBnCxA!2TZ5J_bbUZxBaPqp888rJhxPAh6vFjr_fcvwM9r7PWg

Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:28

Wesh franck ma gueule.

Enfin un commentaire sur ce clip qui en mérite un obligé !!!!
Je vais commencer par le positif et du coup te féliciter pour ta 3eme place qui est amplement mérité avec le taff que tu as fournis dans ce clip. Déjà je pense qu'avec ton style tu pouvais pas mieux choisir ta musique et ça fait parti du taff, t'as tellement bien taffé dessus l'ambiance elle est pesante dès les 10 premières secondes c'est une des meilleurs ambiances d'AMV horreur que j'ai jamais vu si ce n'est la meilleure sérieux y'a tout qui colle parfaitement t'as bien respecté chaque variations et sons de la musique chaque sons à sa propre image, son propre overlay ect donc gros GG sur la gestion de la musique dans ce clip.
Je suis pas trop fan d'habitude de ce qui est de la superpositions des scènes surtout quand y'en a énormément mais là pour le coup c'est très très bien géré on arrive a peu près à tout voir sans devoir chercher ou mettre pause mddr
Donc voilà un gros GG pour ces points là, on passe au méchant :

- Ton overlay 240p qui me fait sortir du clip à chaque fois que je le vois c'est hyper chiant, fais moi une v2 sans s'il te plaît et arrête d'utiliser cette merde tu ruines ton propre travail.
- Cette séquence avec une scène qui se répète j'ai rien pigé et ça m'a aussi un peu sorti du bail.
https://i.gyazo.com/6eae74531804b93bf970adc94ce8a650.mp4

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce clip, c'est peut-être mon préféré venant de toi donc pour te dire comment j'le kiff, GG et continue sur cette lancée d'amv maker fort bisous.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

Putain j'écoutais des musiques summer 2018, ta niqué mon ambiance mentale, surouf le clip
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

Je rejoins Benjamin dans ce qu'il dit
Zuuki' a écrit:

Je vais commencer par le positif et du coup te féliciter pour ta 3eme place qui est amplement mérité avec le taff que tu as fournis dans ce clip. Déjà je pense qu'avec ton style tu pouvais pas mieux choisir ta musique et ça fait parti du taff, t'as tellement bien taffé dessus l'ambiance elle est pesante dès les 10 premières secondes c'est une des meilleurs ambiances d'AMV horreur que j'ai jamais vu si ce n'est la meilleure sérieux y'a tout qui colle parfaitement t'as bien respecté chaque variations et sons de la musique chaque sons à sa propre image, son propre overlay ect donc gros GG sur la gestion de la musique dans ce clip.
Je suis pas trop fan d'habitude de ce qui est de la superpositions des scènes surtout quand y'en a énormément mais là pour le coup c'est très très bien géré on arrive a peu près à tout voir sans devoir chercher ou mettre pause mddr
Donc voilà un gros GG pour ces points là, on passe au méchant :

- Ton overlay 240p qui me fait sortir du clip à chaque fois que je le vois c'est hyper chiant, fais moi une v2 sans s'il te plaît et arrête d'utiliser cette merde tu ruines ton propre travail.
- Cette séquence avec une scène qui se répète j'ai rien pigé et ça m'a aussi un peu sorti du bail.
https://i.gyazo.com/6eae74531804b93bf970adc94ce8a650.mp4

Franchement un de mes cdc de l'IC sans forcé, j'aime bien le délire, l'ambiance. Mais dommage que t'ai spamm des overlay dégueulasse.

Bien joué pour ta place :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:28

Comme tout le monde, très bonne surprise, et léger soulagement de voir que t'as pu botter des culs cette fois, car je dis surprise mais je savais bien que tu pouvais sortir ce genre de choses. Le clip fait terminé, l'ambiance est bonne, le mélange marche super bien, ya de bonnes transis et de bons impacts, pas trop de fondus. Bref c'est tout bon. Encore une fois, la surcharge sert assez bien à l'ambiance mais ça reste encore un truc que tu peux développer et trouver le bon équilibre. Bon et cet overlay pixel qui est très gênant il est vrai.

Mais félicitations pour la 3ème place et le carry, la rivalité n'est jamais finie, je vois qu'on se retrouve à la même place de nos catégories...
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Ah yes ! Un Cross au sommum !
Franchement, c'est pas faute de t'avoir dit qu'il était grave bien ton clip. T'as pas voulu me croire et après tu finis 3ème et les juges adorent...

Tu fais partie de ces clipeurs qui savent vraiment faire un clip horreur et tu le redémontre ici, ça fait plaisir !

Ça se voit que y a un gros travail de dérush et rien que pour ça je t'encourage à recommencer quand tu veux.

Le travail graphique est bien stylé aussi ! (Seules exception, le fameux overlay mais voilà t'es au courant et parfois les couleurs très très saturées qui piquent les yeux)
Alors évidemment c'est chargé de ouf mais comme MagicHakim l'a dit, ça sert pour l'ambiance donc on aime ou on aime pas mais ça reste pertinent.

Continue, t'es bien beau dans ce skin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
MessageSujet: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   Cross - [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH
» [Horror] [Cross - God Eaters] Moth
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned
» [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: