Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Empty
MessageSujet: [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH   black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH 180311021904200329
(Thanks Akuzo)

Voici mon IC pour la 14ème édition de l'IC ST. Cette année j'ai pas eu le temps de clipper comme je le voulais mais bon je suis quand même content du résultat obtenu.

Anime : Garo no honoo kokuin & Others
Song : Crucial Fracture - Jay Ray
ddl : https://mega.nz/#!IwQmEDoC!EAFbQz7lnhMa_0mtb5B7A3Yfamtytzmk5oJm8hjgB-Q

stream :
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Empty
MessageSujet: Re: [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH   black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Yo,

Je sais pas trop quoi dire sur ce clip à part qu'il est très moyen, après y'a eu le manque de temps mais quand tu fais un IC c'est à toi de gérer ça.
Du coup pour parler du clip je l'ai trouvé pas très propre surtout par rapport aux nombreuses superpositions d'images qui matchais rarement.
Y'a aussi eu le coup de la fumée au début, franchement je sais pas... C'est censé te sauter aux yeux que ça passe pas et que c'est pas atmosphérique elle est trop concentré sur un point en faite et quand y'a un peu de noir en dessous bah c'est directement grillé..
Spoiler:

Y'a quelques moments où t'es surpassé par le rythme de la musique notamment sur la première partie rythmé qui lance le clip mais encore ça passe, et puis y'a aussi le fait que tu nous ai fait une iKuZze sur la deuxième partie du clip qui a reçus bcp moins d'effort que la première.. Déjà que c'était pas une tuerie, t'es descendu au niveau en dessous qui est pas terrible terrible, il faut se ressaisir.

Ce qui donne pour moi un clip moyen qui est à l'image de ta place dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Empty
MessageSujet: Re: [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH   black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

MDR tu casse les couilles avec cette fumée, j'ai dis qu'elle bouge ! Après je peux comprendre que ça ta gêné, vu que j'en cherchait une plus mouvementé de base. J'ai fait avec ce que j'avais au final et je l'ai pas laissé longtemps (juste pour le petit passage ambiance feu au début). Justement j'avais mis une opacité assez basse et un mode de fusion pour que ça se voit à peine. Quand c'est pris dans le fondu noir des scènes, j'ai eu la flèmme et pas le temps de le fade en même temps.
"C'est censé te sauter aux yeux que ça passe pas " ça veut rien dire ça par contre xD, parce que bon il y'a des clippes je trouve des effets pas esthétique et ça me parait évident aussi donc bon...
D'accord sur le rythme j'ai pas eu le time et j'ai pas trouvé sur le coup quelle scène mettre pour lancer l'impulsion sur certain passage. Et j'avaios déjà l'objectif de terminer le clippe. Après bon ça sert à rien de partir en mode full comment sur ce clippe, c'était clairement le clippe histoire de rendre.
Merci pr le comm quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Empty
MessageSujet: Re: [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH   black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

On sait que tu peux mieux faire mais c'est pas mal vu le temps passé dessus

J'ai pas été choqué par grand chose mais les overlay fixes, c'est vrai que c'est mieux de les éviter
Bien joué pour la place dans les conditions qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Empty
MessageSujet: Re: [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH   black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

Ouais, la fumée est pas vraiment adaptée et ça fait un peu trop posé là pour poser une fumée mais on dirait que t'as pris la première venue sur yt.

Moi ce qui me dérange le plus c'est les superpositions qui chargent trop l'écran et qui font qu'on capte pas grand chose. Je vois le genre d'effet que t'as voulu faire mais à mon avis, faut vraiment des images qui soient bien complémentaire et faire en sorte que seuls les détails importants soit les plus visibles. Ça prend du temps de recherche et de test si tu vois pas direct que ça va marcher. Honnêtement, si je sais pas où je vais et que j'ai une deadline proche, je me lance pas là dedans. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime pas trop les superpo d'ailleurs x)

Et sinon, tu te relâche trop sur le passage calme genre à 1min jusqu'à 1:13 c'est trop mou et pareil pour le pont musical à partir de 1min31, c'est pas assez synchro. Pour ma part, j'ai l'impression qu'on retrouve le rythme quand celui de la musique ralenti vers 2min et... bah c'est la fin ^^'

Moi j'avais encore ta track Hedgeless en tête, je me suis dit il a ce niveau là maintenant alors j'avoue que je reste trop sur ma faim avec ce clip. J'espère que dans le suivant tu vas te refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Empty
MessageSujet: Re: [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH   black - [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch
» [NeroTeam-MEP] And Action 2 !
» [ACTION] Zuuki - N.R.V
» [Action][NoVaX] - Entomokiller
» [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: