Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

[HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:54

[HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) 1524432839-bann-haku-je
WSH LA MIF
ENFIN C PRÊT LE CLIP
bah , après le bordel que j'ai encontré pendant un an , les examens , les crash AE et tout c fini le clip
c la première et la dernière fois où j'fais une crossover mecha moi mdrrr
bon plus sérieusement ça fait plaisir a rendu un nouvau clip avec un style différent que l'an dernier , j'avais appris pas mal des nouvelles trucs a faire que ce soit niveau fx et bases , j'ai essayer de faire un clip avec une story plus claire que la celle de l'an dernier et voilà , j'espère que j'ai marqué une bonne progression et que tout le monde ont aimés mon clip pour cette JE
enfin j'veux remercier Cmoididi , Flo , Shadox , Ox' , Noormuda , Amanystya , Rise , Sagiki et Squardz et tout le monde qui m'ont vraiment aider et suivi le projet dès que j'l'ai commencé depuis un an , et a mon gars gasai pour cette bannière Very Happy
rdv à la JE prochaine x)
_________________________________________________________________________
DL : https://mega.nz/#!hZAwza7S!Iq-3jUKVb5JAAs462OJ3eVp0t8K0P7aGW1dh0WW4EHc
Song : Celldweller - Jericho
Anime : ReCreators - Aldnoah Zero - Suisei No Gargantia - Toaru majutsu no index - Evangelion - Drifters - Guilty Crown - Guilty Crown : Lost Christmas - Sakasama No Patema - God Eater - Drifters - Fate : Zero - Fate Stay Night UBW - Gintama - Free - Kara No Kyoukai - Kiznaiver - Ace Combat : Assault Horizon - Kekkai Sensen - Kyoukai No Kanata - Berserk Golden Age Arc III - Naruto Shippuden - Zankyou No Terror - Sword Art Online - Youjo Senki - Tales of Xilia 2 - Tales of Berseria - Death Note - Kill La Kill - Gakusen Toshi Asterisk
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:55

Yop!

Un clip avec beaucoup de taff derrière et d'implication, ça se sent. Cependant, j'ai trouvé le clip bon sur beaucoup de niveaux mais jamais "excellent" et je pense que ça t'a coûté quelques places malheureusement (cela dit c'est une très bonne place).

Le choix de la musique t'a pas aidé, elle décolle jamais vraiment et sur 4min, je dois t'avouer qu'on trouve le temps long, malgré tes efforts visuels pour nous intéresser, j'trouve que le clip manque cruellement de rythme et de dynamisme. Même avec ce son, il y a trop de plans fixes et d'occasions loupées de vraiment nous faire ressentir de vrais impacts sur les montées en puissance. Je pense que tu as voulu trop te concentrer sur la lisibilité de l'action et de la narration et ça t'a cassé en énergie. Typiquement à 2:47 l'impact était bon mais l'enchaînement des scènes est totalement ralenti.

Au niveau des visuels, le crossover marche bien et y a beaucoup de détails apportés, parfois subtils, parfois beaucoup moins. La partie la plus faible à ce niveau c'est clairement à partir de 2:24, les textes font vraiment amateurs, leur mise en scène est vraiment indigne du taff que t'as mis jusque là, ça sort vraiment du clip. Dans les trucs un peu plus "détails", j'trouve tes saber trop grillés, c'est vraiment un effet capricieux et sur tes cubes/cadres, j'le trouve trop présent.
Concernant la colo, c'est un peu trop monochrome par moment, le bleu bave pas mal sur les persos et on a l'impression d'avoir un filtre par dessus la vidéo un peu tout le long. C'est pas spécialement dérangeant, il y a bien pire mais assez pour être remarqué.

Au niveau des transitions, y a trop souvent des rotos un peu sorties de nulle part avec un fondu dans le fond pas du tout esthétique, ça fait cheap et pas propre. Si tu fais une roto, faut vraiment éviter le fondu dans le fond et de casser le mouvement d'une scène précédente. Le choix de scènes est pas très inspiré au niveau des mouvements, on se retrouve avec pas mal de cuts pas intéressants, qui passent mais qui apportent rien.

J'ai parlé des défauts mais c'est évidemment un taff totalement remarquable et par rapport à ton clip précédent tu fais moins d'erreur, le crossover est plus convainquant et on voit mieux où tu veux aller. Mais j'pense qu'au niveau technique, y a encore moyen de tendre vers plus de rigueur, c'est pas forcément la propreté qui dérange (même si c'est important aussi), ce qu'il te manque vraiment sur ce clip c'est vraiment l'intérêt au niveau rythme et mouvement qu'il faudra encore travailler je pense.

Félicitations pour ta place et pour pas avoir lâché un projet qui aura duré aussi longtemps, respect :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

[HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

MagicDarkLight a écrit:
Yop!

Un clip avec beaucoup de taff derrière et d'implication, ça se sent. Cependant, j'ai trouvé le clip bon sur beaucoup de niveaux mais jamais "excellent" et je pense que ça t'a coûté quelques places malheureusement (cela dit c'est une très bonne place).

Le choix de la musique t'a pas aidé, elle décolle jamais vraiment et sur 4min, je dois t'avouer qu'on trouve le temps long, malgré tes efforts visuels pour nous intéresser, j'trouve que le clip manque cruellement de rythme et de dynamisme. Même avec ce son, il y a trop de plans fixes et d'occasions loupées de vraiment nous faire ressentir de vrais impacts sur les montées en puissance. Je pense que tu as voulu trop te concentrer sur la lisibilité de l'action et de la narration et ça t'a cassé en énergie. Typiquement à 2:47 l'impact était bon mais l'enchaînement des scènes est totalement ralenti.

Au niveau des visuels, le crossover marche bien et y a beaucoup de détails apportés, parfois subtils, parfois beaucoup moins. La partie la plus faible à ce niveau c'est clairement à partir de 2:24, les textes font vraiment amateurs, leur mise en scène est vraiment indigne du taff que t'as mis jusque là, ça sort vraiment du clip. Dans les trucs un peu plus "détails", j'trouve tes saber trop grillés, c'est vraiment un effet capricieux et sur tes cubes/cadres, j'le trouve trop présent.
Concernant la colo, c'est un peu trop monochrome par moment, le bleu bave pas mal sur les persos et on a l'impression d'avoir un filtre par dessus la vidéo un peu tout le long. C'est pas spécialement dérangeant, il y a bien pire mais assez pour être remarqué.

Au niveau des transitions, y a trop souvent des rotos un peu sorties de nulle part avec un fondu dans le fond pas du tout esthétique, ça fait cheap et pas propre. Si tu fais une roto, faut vraiment éviter le fondu dans le fond et de casser le mouvement d'une scène précédente. Le choix de scènes est pas très inspiré au niveau des mouvements, on se retrouve avec pas mal de cuts pas intéressants, qui passent mais qui apportent rien.

J'ai parlé des défauts mais c'est évidemment un taff totalement remarquable et par rapport à ton clip précédent tu fais moins d'erreur, le crossover est plus convainquant et on voit mieux où tu veux aller. Mais j'pense qu'au niveau technique, y a encore moyen de tendre vers plus de rigueur, c'est pas forcément la propreté qui dérange (même si c'est important aussi), ce qu'il te manque vraiment sur ce clip c'est vraiment l'intérêt au niveau rythme et mouvement qu'il faudra encore travailler je pense.

Félicitations pour ta place et pour pas avoir lâché un projet qui aura duré aussi longtemps, respect :gg:
cimer pour le com Very Happy a propos quelques trucs j'ai changé pas mal des objectives dans ce clip pendant un an donc j'pense que c a cause de ça , sinon a propos la synchro et la dynamisme de clip j'vais essayer de faire mieux prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Contenu sponsorisé





[HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)
» KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]
» Japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: