Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Empty
MessageSujet: ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II   BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:20

BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II 5zxz
BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II EtoileBURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Etoile
Hey salut à toutes et à tous, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo !
Plus sérieusement nous voilà de retour pou un MEP IC comme d'habitude on a décidé que ça serait le deuxième Opus de notre franchise Sacred Burst donc le voilà un petit changement dans le cast Okill et Akuzo qui ne sont plus là mais Luciole à rejoint le game. Tout s'est bien passé on a eu du tryhard du côté de chez iKuZze et Sephi comme d'habitude de la rapidité de mon côté et de celle de Luciole et pour parler de Death bah je sais pas quoi dire... bisous

Track 1 : Death_K/Black Clover
Track 2 : Zuuki/My Hero Academia
Track 3 : Luciole/One Piece
Track 4 : iKuZze/SAO & .Hack//roots
Track 5 : Sephi/Code Breaker

Download Link : https://mega.nz/#!tlk1hDgL!BkGdKr09-7pbiQYyWbDCmZ4zmMFjbUmfTPxzhNxYlYQ



Dernière édition par Zuuki' le Lun 16 Juil - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Empty
MessageSujet: Re: ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II   BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:23

psychoboulet abdominal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Hell.

BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Empty
MessageSujet: Re: ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II   BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:31

Rafale sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Empty
MessageSujet: Re: ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II   BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Empty
MessageSujet: Re: ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II   BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Du louuuurd la MEP j'ai bien kiffé toutes les tracks y a de bonnes choses sur chacune d'elles on s'ennuie pas, inchallah vous gagnez!

Track 1: Très clean les effets, j'étais à moitié d'accord avec les genres de volets de couleur sur le début mais au final ça s'intègre bien, c'est une des tracks les plus clean niveau FX j'trouve et une de mes fav bien joué

Track 2: Du grand Benjamin, la phase All for One à 36s elle incarne tellement la puissance mdr y a une bonne originalité sur les compos et le reste est bien impactant, c'est ma track fav

Track 3: Tiens donc ça fait des compos en IC, elle gère bien la track, j'ai juste vraiment pas kiffé les flammes derrière usopp et le Save me de crocodile est un peu limite, ça fait trop fixe et grillé. Par contre à 1m08 gros win cette compo ça colle de ouf à tout et même le fight final j'l'ai trouvé mieux monté

Track 4: Y a beaucoup de trucs dans la track comme d'hab' donc ça déchire, le crossover en vrai j'l'avais même pas grillé au début j'étais pas concentré mdr j'aime pas trop certaines colos rouges que je trouve trop saturées dans les yeux surtout, puis l'éclair à 1m28 bien kitsch. Par contre le kirito à 1m31 avec les yeux blancs, surouf, parmi mes compo fav du clip gg

Track 5: Pas du tout fatiguée elle, bon attention les colos m'ont un peu fait penser à la track bleue reborn de blusky par moment mdrrr mais le toki au milieu des cadavres c'était vraiment du très lourd. Ca finit la mep en beauté y a rien à dire

A bientôt pour la mep avec mike et sacha qui aurait du gagner cet IC
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Empty
MessageSujet: Re: ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II   BURST - ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STK MEP] - Sacred Burst III
» [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred
» [JE2013][15th] Flow SACRED 7
»  [Crows Corvus] -Sacred Organs-
» [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: