Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [NoVaX] - Fight Wave 2 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

[NoVaX] - Fight Wave 2 - Empty
MessageSujet: [NoVaX] - Fight Wave 2 -   [NoVaX] - Fight Wave 2 - Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:36

Rip la bannière

Voila mon clip pour L'IC Etoje : BRAWL C'est à dire que ça faisait 10 mois que j'avais sortie mon various et j'avais envie d'en refaire un ducoup j'ai profité de l'ic pour le réaliser. Alors a la base je voulais partir sur un full psyché étant donné la musique mais elle était dans la catégorie action ducoup j'ai essayer d'alterner (pour ça que l'ambiance psyché se casse un peu la gueule a partir du refrain) Mais je suis quand même content du résultat. Clin d'oeil à la RNF et la TDLG.

En espérant qu'il vous plaira ! J'attend impatiemment les retours haha

Lien Stream :



Anime : Various
Musique : Apashe - Lacrimosa
Logiciel : Sony Vegas Pro 13
DDL : https://mega.nz/#!fN4ThCDZ!stHGyKP3t5TBrzdrTF__m3cWlAsKpTSKsNablLY9_7c
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[NoVaX] - Fight Wave 2 - Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Fight Wave 2 -   [NoVaX] - Fight Wave 2 - Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

Hello,

Comme j'avais dit sur le discord d'AMV-France, c'est pas mal. On sent une recherche dans les transitions, y'a une bonne fluidité, une cohérence dans les choix de scènes et un rythme respectueux de la musique. Franchement c'est cool de voir que les bases sont propres et même maitrisées. C'est un point que j'apprécie énormément.

Mais on va être franc, y'a aucune saveur dans ton clip, c'est de l'IC random avec ce que tu avais sous les manches et tu as réussi à faire un clip qui passe le temps mais alors complétement oubliable tout de suite après. On sent que les scènes ont été mises ensemble par esthétique et rien de plus, surtout dans la partie action qui est très très illustratrice de ce fait. Puis y'a une certaine incohérence dans le cheminement du début par moment (surtout les phases Deku qui a l'air de ne pas capté que les autres regardent le titan colossal). Puis ca reste basique, cut, flash, le B.A.BA des AMVs (même si là encore y'a une bonne maitrise). Mais bon, faut en faire des ICs pour se donner à fond pour un vrai clip de dingue par la suite avec le même temps d'editing.

See you soon, young shonen !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[NoVaX] - Fight Wave 2 - Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Fight Wave 2 -   [NoVaX] - Fight Wave 2 - Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Yo

Ouais c'est sympa, c'est pas mal monté, le choix de scènes est recherché mais le choix des animes beaucoup moins. Du coup on se retrouve souvent avec un mélange un peu bizarre et ça décrédibilise pas mal l'ambiance que t'essaies d'instaurer. Même au niveau des colos, j'trouve que chaque anime se démarque beaucoup trop l'un de l'autre et que le taff fait pour éviter ça était pas suffisant.
C'est un peu maladroit sur la façon de faire la synchro aussi, genre à 1:11 tu fais tout ce que tu peux pour marquer le son mais c'est pas très clean et on voit que tu maîtrises pas trop les FX et mouvements de cam que t'as essayé de faire.

Mais ça se laisse mater, c'est pas un mauvais IC, y avait une idée de départ et le reste est pas mal, bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

[NoVaX] - Fight Wave 2 - Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Fight Wave 2 -   [NoVaX] - Fight Wave 2 - Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

Merci beaucoup les gars ! J'essaierais d'aller un peu plus loin la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NoVaX] - Fight Wave 2 - Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Fight Wave 2 -   [NoVaX] - Fight Wave 2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NoVaX] - Fight Wave 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NoVaX] - Carnage
» [NoVaX] - One Of These Days
» Luciole - SNK Fight 2 !!!
» [Action][NoVaX] - Entomokiller
» AMV - The Last Fight.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: