Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oceans of Red -IC STYLIZE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Touriste
Touriste
Azazel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

Oceans of Red -IC STYLIZE Empty
MessageSujet: Oceans of Red -IC STYLIZE   Oceans of Red -IC STYLIZE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

Oceans of Red -IC STYLIZE Index10

- Notre clip pour l'eden stylize IC , on as tout donné pour ce clip probablement mon best , on a voulu faire un concept ou chaquin construit une story abstraite avec une colorimetrie entre le bleu et le rouge

Part 1/Tokyo Ghoul/ Azazel
Part 2/FMAB/GiaQuando

Part 3/BNHA/Shiryouiro
Part 4/Drifters/BankaiCat

DDl:https://mega.nz/#!m5hnAQjK!DKt4R3Aw9LfA-pU0r8eQwsxkxT-0DjbaRSPEXeI3rsk
stream :
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Oceans of Red -IC STYLIZE Empty
MessageSujet: Re: Oceans of Red -IC STYLIZE   Oceans of Red -IC STYLIZE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

T'as niqué la mep... Genre tu t'es cassé le cul à faire ça alors que tes teamate on juste fait un montage à l'arrache en mode action? Je pensais que cetait un amv psyche au début mais en fait pas du tout.

Habituellement commenter ce genre de clip ne m’intéresse pas, parce que ça ne m’intéresse pas et que j'aime pas me répéter sans cesse dans tout mes commentaires quand au défaut générique que ce type de clip peut comporter...
Cependant ta track a retenu mon attention, je trouve le travail et la recherche de fx très intéressante.

J'vais direct aller sur les pts négatif/à améliorer pour la suite parce que c'est ce qui compte le plus.
Les compo type celle de la 1ere scènes c'est dommage de n'avoir utilisé le puppet tool seulement sur les ailes, ça aurai été bien de donner du mvt sur le perso lui mm. Je trouve que t'aurai gagné en impact a ajouté un peut de mvt au niveau des cheveux et/des bras j'pense.
Les typo sont franchement pas terrible. Elles ne s’intègre absolument pas à l'esthétique de tes scène.
L'effet négatf est beaucoup trop contrasté ça fait tiquer immédiatement à éviter impérativement.
Tu as des roto assez sale (typiquement le Kaneki à 23sec on voit les couleurs d’arrière plan sur ses cheveux alors que ça ne t'aurai rien coûté d'isoler la couleur et la foutre en noir et blanc), aucun travail sur l'incrustation. Ça manque d'un contour et/ou un p'tit flou gaussien derrière.
Pourquoi?
Spoiler:

Pour tes partenaires, franchement je vois pas de pts intéressant à citer et retenir, ce sont des tracks très peut recherché avec un montage mal géré (dont une avec des transi rotative grossière). La track Shoto à la limite était pas trop mal, mais bref, très peu pour moi.

Voilà c'est très succinct mais ce sont les pts qui m'ont fait le plus tiqué et qui mérite d'être retravaillé pour tes prochain clip, et dsl de pas entrer dans les détails pour tes teammate.

Big Up pour cette compo, vraiment classe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Azazel
Touriste
Touriste
Azazel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

Oceans of Red -IC STYLIZE Empty
MessageSujet: Re: Oceans of Red -IC STYLIZE   Oceans of Red -IC STYLIZE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

A un moment de la mep je fais un autre rendu genre j'ai commencé a bidouiller leur track en changent les scenes ajoutant des compos hardcore comme un fdp pour collait a la mienne qui est comme tu l'as souligné plein de défaut mais ça aurait tuait leur estime du montage étant le coup de traitre ultime , j'ai envoyé celle-la la au juges , je garde une capture d'écran de ta critique pour le prochain projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceans of Red -IC STYLIZE Empty
MessageSujet: Re: Oceans of Red -IC STYLIZE   Oceans of Red -IC STYLIZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceans of Red -IC STYLIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IC Stylize 4 [imu]
» Going Crazy MEP - IC Stylize 8
» [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions
» [ZoroIttoryu] OutBreak (Stylize 9th)
» [MEP] - Hunted - (IC Stylize)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: