Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Luciole] - Black Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37

[Luciole] - Black Symphonia  18111512180498050
Anime : Black Clover // Music : Wildways - Illusions and Mirrors

Wesh la mif

Bon alors ça fait 4 mois (depuis la JE) que j'ai pas fait de clip, c'est une première pour moi, vraiment genre zéro motivation, et aucune envie de consacrer du temps sur un amv, j'me suis même approché du "jcrois Fade V c'était mon ultime et dernier clip wola" maaaaais bon au final tout va bien, j'ai pu sortir un clip de 3min30 et je compte bien enchainer avec l'online donc je crois que c'était juste ma première phase de dé-motivation hardcore depuis que j'ai commencé à clipper y'a 9ans.

Breeeef voici Black Symphonia (Black pour faire echo au nom de l'anime et Symphonia parce que quand j'ai commencé ce clip je venais de me refaire Tales of Symphonia).
J'ai surkiffé Black Clover, L'anime m'a pas mal aidé à me motiver à commencer un clip donc je voulais lui rendre hommage du mieux possible à travers un gros clip qui reprend les plus gros arcs des 60 épisodes.

(J'ai quand même failli drop le clip vers les 1min30 j'vais pas vous le cacher)

Voilà en tout cas je suis de retour, après l'Online le prochain ça sera surement l'IC ST sauf si j'trouve la motivation de faire un truc entre temps mais voilà, des bails vont suivre Black Symphonia, pas de soucis là dessus.

J'espère que le clip vous plaira et qu'il poussera certain à commencer cette série o/

DL : https://mega.nz/#!I1tiGIQS!2wULIrjr1hraWdpUsGK9C_2IPUus4jGyg9R2eQcMX6M

STREAM :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Ah puuuutain j'suis trop content que t'aies sorti un clip mdrrr En vrai, même si on a eu 1 ou 2 clips sympa depuis la JE, faut quand même avouer que depuis 2-3 mois c'est pas que toi qui avais pas sorti d'AMV, et même si j'aime pas dire ça, c'est l'AMV Game qui était mort mdr Même moi j'ai fait des tracks, j'ai sorti un truc mais j'sais pas, y avait rien vraiment à regarder où j'pouvais vraiment me rappeler que "mais putain oui voilà c'est ça qu'il faut faire". J'étais en train de faire une track avant le live, pas vraiment à contre-coeur mais vite fait et là, bah ça m'a bien reboosté. MERCI.

J'kiffe le clip, est-ce que c'est ton clip le plus technique, le plus clean, le meilleur? Peut-être pas mais bien sûr toujours des grosses phases à partir de 30s c'est n'imp' le nombre d'enchaînement de compos, la respiration de rythme à 50s, comme dirait cette baltringue d'Eddy, tes phases calmes nous auront toujours. Pareil à 1m28, on sent vraiment l'exp sur le choix de scènes, la différence est subtile mais le choix des plans et le changement de colos ça colle tellement bien pour la variation puis niveau variation, y a rien à dire à 1m59 ça a réveillé tout le monde!!!

Bien joué bordel c'était créatif

PS: Surouf la version non censurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:22

Wooooo cimer la mif

J'attend un vrai com à l'ancienne sur Ignescence 3
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

Vazy ça sortira des screens direct mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:45

Bien cool ce clip ma mif. Je connais pas du tt ce manga mais ça à l'air bien chiant a clipper tellement il a l'air vide. Malgré ça t'as réussi à sortir un clip stylé. C'est pas que ça m'étonne venant de toi, mais c'est chelou de te voir sortir un clip ac une source comme ça, alors que t'avais une compo policier chauve bien au chaud sur une autre timeline xD.
Bref, bien kiffé la mif. Ça fait du bien de revoir un bn ptit clip action la. On a pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis un ptit moment, ça fait plaiz'. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:04

Bien cool ton clip, tu m'aurai presque donné envie de voir l'anime, mais je crois que malgré ça, je vais rester sur le manga, parce que en manga au moins, t'entend pas la voix de Asta

En tout cas bien joué pour avoir sorti un clip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole] - Black Symphonia  Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Black Symphonia    [Luciole] - Black Symphonia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Black Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - Black Symphonia 2
» [Luciole] - Dark Symphonia
» [Luciole&Zuuki] - Black and Blue
» Write your own Symphonia [Tales of Symphonia AMV]
» [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: