AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Luciole] - Ser Vestera

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7864
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: [Luciole] - Ser Vestera   Lun 7 Jan - 22:12


Anime : Asterisk War // Music : Ayumi Nomiya - Stygian (DJ Noriken remix)


Bonjousoir,

Alors voici l'histoire d'un clip qui n'aurait pas du exister :

Mi-novembre j'ai commencé à me rematter les anciens clips de MDL et j'ai surkiffé doser ses clips J-core (White impulse, Ignescence et Fulgurance) et vu que y'avait l'online bientôt j'me suis dis que ça serai marrant d'essayer de faire ce style en mode anonyme (pire idée de ma vie).

Du coup j'me suis lancé dans la recherche d'une musique (ça m'a pris + d'une semaine) et ensuite j'ai pris un anime au pif en 50 épisodes (j'ai plus le nom de tête) et j'ai commencé.... SAUF QUE ba j'me suis vite rendu compte que j'était incappable de clipper ce genre là, et que l'anime me limitait de ouf donc ba j'ai abandonné.

Et 5 jours avant la deadline finale de l'Online jsuis tombé par hasard sur Asterisk War sur Netflix et vu que j'galérais j'ai maté, et j'me suis vite rendu compte que l'animation était ouf (A-1 studio représente) et que j'aurais peut-être + de chance de réussir mon amv MDL-like sur Asterisk War. Du coup j'me suis re-lancé, et ces 5 jours ont étaient plus compliqué à clipper que tout les jours passé à clipper de ma vie réunis.
Au final j'ai fait au mieux mais j'ai jamais eu autant envie d'me débarrasser d'un clip, conclusion : plus jamais je ferai ce style.



Stream :


:RE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'

Masculin Messages : 698
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: [Luciole] - Ser Vestera   Lun 7 Jan - 22:15

veste ser bravo



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4769
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: [Luciole] - Ser Vestera   Mar 8 Jan - 18:52

Rare coup de cœur du concours ce clip pour moi. Franchement 0% on t'attends dans un délire comme ça. Limite j'ai cru que Hakim voulais baiser le game. C'est à cause de lui que je kiff ce type de clip en plus. Bref c'est franchement un bon ptit clip à regarder un verre à la main devant la cheminée. Dommage qu'il y a pas des ptit fx pour habiller un peu le clip mais ça passe crème malgré tout. Voilà Jérémiole .







Spoiler:
 


Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 6835
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Luciole] - Ser Vestera   Mer 9 Jan - 18:22

Pari réussi Culioxel

C'est validé à 100%, c'est mon style certes et je trouve pas que tu l'aies vraiment mis à ta sauce mais tu l'as parfaitement compris, y a rien qui me fait me dire que c'est "du MDL en moins bien", oui c'est du MDL mais c'est une belle performance d'avoir réussi à vraiment le faire. La description m'a surpris car je m'attendais pas à ce que t'aies autant galéré mdrr c'est surouf, ça crédibilise le style je trouve et ça fait plaiz car j'en ai bouffé des "ah ouais y a 0 taff c'est juste des scènes bien montées" ok mais c'est déjà un challenge mdrr Bref

Pour le clip en lui-même, comme Sephi, j'pense que y a quelques phases où ça manque de p'tits FX mais j'peux comprendre que t'aies pas eu le temps vu la description mdr et j'peux comprendre que t'aies pas voulu surcharger le visuel aussi vu que tu peux vite tomber dans le piège avec ce genre de sons. Par contre du coup, la propreté est au rendez-vous, les transis sont ultra clean, les quelques fois où tu cales une p'tite roto ou un changement de colo c'est quasi invisible et les amateurs de bons amv savent à quel point elles sont nécessaires pour créer un flow aussi stylé.

J'ai remarqué que t'avais géré le rythme pour que le deuxième refrain pète bien plus que le 1er mais j'pense que t'aurais pu un peu plus exploser sur le début du 1er refrain, c'est quand même le 1er drop, t'as un gros build up avant, bon après c'est sûr que t'aurais du calmer mais j'pense que les premiers impacts méritaient plus d'énervement. Ca reste très bien et clairement ça montre ton expérience car quelqu'un d'autre aurait 100% tout lâché dans le 1er et foiré le 2ème mdr. Dans les synchros que j'ai vraiment kiffé y a toutes les p'tites lips et montée de main au ciel comme à 2:12 ça colle de ouf à l'ambiance, y a les trucs qui tournent à 3:03, les gens qui tournent en rythme après la phase à 1:46 et puis d'autres.

Bravo pour l'avoir terminé franchement, ça me fait grave plaisir que ce clip existe, c'est un de mes fav de l'OC et pour moi 3ème place amplement méritée.

Sel énervé




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Luciole] - Ser Vestera   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Ser Vestera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» Luciole - ExplodeYourSoul [BLEACH]
» Luciole "Team SNK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: