Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Keintseru] - Ankseram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] - Ankseram Empty
MessageSujet: [Keintseru] - Ankseram   [Keintseru] - Ankseram Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

[Keintseru] - Ankseram 1547063790-09-keint
Merci Skyz ! Very Happy

Hello tout le monde !
Ce clip c'est une longue histoire. A la base je devais pas faire l'OC cette année, je voulais faire le gars sérieux avec le début des cours puis j'ai très vite dérivé xD. Quelques clips sur cet anime était sorti en peu de temps et du coup je me suis dis "tiens et si je faisais un clip là dessus". Mais j'étais parti du principe de faire un clip tranquille histoire de se faire plaisir. Puis c'est le clip dit tranquille qui s'est vite transformé en projet sérieux mdr.
Après plus concrètement, la première partie du clip a très vite été plié, la deuxième partie a été plus compliqué, étant donné que la musique était beaucoup plus nerveuse et vu l'animation globale des quelques scènes d'actions dans l'anime, je m'étais vraiment tiré une balle dans le pied. Elle manque quand même de peps encore pour moi.
Après, je classe ce clip dans la continuité de Juuyoku, mais je traîne toujours quelques lacunes (ces cher mouv de cam, un certain abus des flare pour ce clip mdr).
Merci à Hedge pour avoir supervisé ce clip ! Cette première victoire fait plaisir !
Spoiler:

C'est pas pour autant que je me reposerai dessus, je continuerai dans cette lancée, que cela m'encourage pour la suite !
Anime : Mahou Tsukai No Yome
Musique : Illenium - Sleepwalker
Lien DL : https://mega.nz/#!Y9hESajZ!vV-wd5GrE9_vU-flZx2eI5ZmHUCXFLxQJIzRhlxN8j8
Lien Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Keintseru] - Ankseram Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - Ankseram   [Keintseru] - Ankseram Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

Tu sais déjà ce que j'en pense bro ! Mais franchement, t'as géré ! On se retrouve pour D.I.A.P.H.O.R.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Keintseru] - Ankseram Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - Ankseram   [Keintseru] - Ankseram Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:30

Bravo pour la première place pour commencer en effet cette fois c'était la bonne,
pour parler du clip j'ai plus apprécié itami que celui-ci je le trouvais plus intéressant niveau technique et même en recherche de transitions originales. La première fois que j'ai vu celui-ci je me suis dit "ah ouais il est 1er" mais dès mon deuxième visionnage j'ai vu tout les défauts apparaître et du coup j'étais moins sûr de moi je parle notamment des flares qui ne sont pas très utiles et qui pour moi collent pas trop avec l'ambiance du clip et la dark attitude, je parle aussi de l'utilisation du négatif à 1min23 le négatif qui rend la scène toute blanche limite on voit plus très bien ce qui se passe ça fait pas très beau et c'est pas utile non plus.
J'ai trouvé aussi que il y avait une sur-utilisation de ton "effet" de format qui s'ouvre sur tout ton refrain qui dure quand même une bonne partie du clip. Et sinon c'est quelques détails comme les overlays sur la scène Sasuke ou ceux à 24 sec ou l'effet de glitch pour marquer la synchro à la 30eme sec je l'ai utilisé dans mon clip mais je le ferais plus jamais parce-que c'est moche y'a mieux à faire en glitch.

Sinon j'ai bien kiffé ta montée en puissance et les quelques retouches que t'as pu faire, j'ai bien kiffé la partie cimetière moi c'est surtout la partie action du clip qui m'a dérangé voilà le reste c'était cool !

Donc GG à toi pour le trophée king
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Keintseru] - Ankseram Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - Ankseram   [Keintseru] - Ankseram Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Yo!

Pour moi, ce que Zuuki dit est vrai dans l'ensemble, les flares, les ouvertures d'écran, c'était un peu trop présent par moment. Mais je trouve que t'as vraiment eu un rendu plus clean et plus maîtrisé au niveau du rythme sur ce clip que sur Itami. En revanche, je pense qu'il a moins marqué car l'association est plus classique, on a déjà vu quelques clips du même genre sur cet anime et même si ya beaucoup de taffs, ton visuel se démarque pas spécialement de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent (c'est pas forcément un mal, mais j'pense que t'as du lire déjà pas mal de comm qui vont comparer à itami).

La progression que j'ai vraiment apprécié voir c'est sur le rythme et le flow de tes scènes, c'est beaucoup moins saccadé et approximatif, les impacts sont bien marqués, y a une vraie montée en puissance, les mouvements de scènes s'enchaînent bien à quelques exceptions près sans pour autant en faire trop, ça colle vraiment au son. Il y a une petite surenchère de dezoom au début du clip ainsi qu'un zoom avec rotation un peu bancal à 20s mais rien de dramatique.

Les compos dans l'ensemble sont vraiment bien intégrées et pas bateau pour la plupart, mais bon forcément il y a quelques trucs un peu plus léger comme les glitch à 31s, le genre de DE_Skew à 47s et pour moi la main qui sort de la pierre tombale, c'était une très bonne idée mais ça manquait de taff d'intégration sur les colos, on voyait vraiment chaque élément distinctement. Mais ça retire pas toutes les autres compos plus discrètes qui marchent super bien et aident à l'ambiance et au rythme.

Dans l'ensemble, c'est un clip très solide où tu corriges beaucoup d'erreurs du passé au niveau propreté et gestion du rythme et des mouvements tout en gardant pour moi ta narration et l'atmosphère que t'instaures dans le clip, 1ère place amplement méritée pour ce clip qui est sans doute un des plus taffé du contest. On a encore quelques tics en le regardant mais pour les juges en tout cas, ça a été facile de les oublier par ses qualités.

Bien jouéééé
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] - Ankseram Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - Ankseram   [Keintseru] - Ankseram Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Le plus compliqué à vraiment été cette deuxième partie du clip, après ouais des abus par moment. Je pense pas trop avoir réfléchi sur l'utilité de certains effets ahah.
Merci en tout cas pour les retours !
Encore une fois on ramène la coupe à la maison king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[Keintseru] - Ankseram Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - Ankseram   [Keintseru] - Ankseram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] - Ankseram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Hiiro
» [Keintseru] Juuyoku
» [Keintseru] Seraph's Embrace
» [Keintseru] Moete Kita Zo II
» [Keintseru - RedAssaut] - Similarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: