Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [NoVaX] - Carnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

[NoVaX] - Carnage Empty
MessageSujet: [NoVaX] - Carnage   [NoVaX] - Carnage Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:44

[NoVaX] - Carnage Novaxo10
Merci à Archnova pour la bann

Bonjour à tous ! Voici mon clip pour l'online contest 2018, l'idée à la base était de faire un full sur goblin slayer (manga/anime que j'ai énormément apprécié) mais malgré le peu d'episode qui était sortie à ce moment là c'est partie sur un various médiéval-dark fantasy ou j'ai tenter de faire des link pour rendre l'ambiance cohérente , le derush m'a pris pas mal de temps et j'ai pu boucler le clip en 2 semaine et demi (j'attendais que les épisodes de goblin slayer sortent voir si il y avait de nouvelles scènes xD). À ma grande surprise, Carnage à était plutôt bien acceuilli, je pense notamment au live. J'ai pu finir dans le top 10 ce qui était mon objectif. En espérant d'avoir des retours ! Bye


Anime : Goblin Slayer, Overlord, Castlevania, Nanatsu no taizai, Shingeki no bahamut, Black Clover
Musique : Exotype - Nanovirus
Lien DDL : https://mega.nz/#!mNJ1EIoD!KSg2RgzzGrFRbFD28AHyBz-6fr_NyRrFCNul-9D8QMQ
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[NoVaX] - Carnage Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Carnage   [NoVaX] - Carnage Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

WOOOO ce clip, incroyable. Mon deuxième préféré de cette OC, une place méritée de mon point de vue !
Ça faisait longtemps que j'attendais un clip comme ça de ta part !
Parlons un peu du clip les deux trucs qui m'ont vraiment gêné se sont les négatifs comme à 0:39 là j'avoue j'ai pas compris ce que tu cherchais à faire mdr et le manque d'une colo un peu stylé pour rendre le côté dark plus prononcé
Sinon y a vraiment des phases vraiment stylé genre à 0:26, 0:37, toute le passage de 1:27 à 1:34, et à 1:57. Et je kiff aussi le flow de la scène à 0:13
Y a juste à 2:06 quand la musique s'arrête j'ai pas compris pourquoi prendre cette scène surtout qu'il y en a une similaire à 0:33
Encore GG pour ton entrée, hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[NoVaX] - Carnage Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Carnage   [NoVaX] - Carnage Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:06

Désolé je prends pas le temps de commenter en détail mais j'tenais à dire que c'était vraiment une bonne surprise et que j'ai kiffé certains impacts, notamment le goblin slayer sur le premier BOUM. C'était très très lourd.
Je trouve la colo très fade par contre, 'fin y en a pas donc le choix d'anime est cohérent mais on finit par trouver ça un peu plat (malgré le rythme intense dans l'ensemble).
Y a quelques choix de scènes un peu couillu mais qui ont pas marché et là je pense notamment au démon qui bouge à 1m31, ok c'est synchro mais ça ralentit fortement. Mais j'vois ce que t'as voulu faire et c'est bien de varier sa façon de synchro, mais genre à 54s le squelette qui rigole c'est bien placé, c'est synchro et impactant à la fois donc voilà, faut viser ce genre de choses, créer la surprise et l'originalité sans pour autant casser le flow.

Bref c'est très agréable à mater je trouve, pleins d'impacts et de mouvements super bien gérés au niveau du choix de scène. Même si y a encore du boulot sur la personnalisation, gros level up, bien joué et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[NoVaX] - Carnage Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX] - Carnage   [NoVaX] - Carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NoVaX] - Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]
» [NoVaX] - One Of These Days
» [NoVaX] - Fight Wave 2 -
» [Action][NoVaX] - Entomokiller
» [IC Tunisia #1] - C.H.A.O.S (Collab NoVax & Raion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: