Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Empty
MessageSujet: Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole   Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:54

Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Unknown Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Unknown

Yo les amis ! Moi et Jérémy on a participé à l'IC Singularity en team de 2 et on a décidé de faire un clip solo chacun.
On a voulu marquer le coup et faire quelque chose d'original c'est à dire qu'on a clippé le même anime mais dans deux caté différentes donc moi en horreur et lui en action
On a bouclé ça assez rapidement mais on est assez content du résultat.

Anime : Modao Zushi
Music : Ólafur Arnalds - Brotsjor & PhaseOne - Rot (Northlane)

Streaming 1 :


Streaming 2 :

 
Download Link 1 : https://mega.nz/#!JEJgHSTD!bZXGTSgaF9JYddKLBXwJemeLjIfN4_m0NqZaOj0uW6E

Download Link 2 : https://mega.nz/#!8wUwHSaC!htn3oLv7zI_VBofZZwh4UJCh4QE-CsYZjx6Wx1TVjW4
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Empty
MessageSujet: Re: Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole   Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:08

Pas mal dans l'ensemble ça se voit que c'etait détente et ça se laisse apprécier bien comme il faut. J'aime bien le concept de passer à 2 vision action/horror en enchaînant les 2 clips donc ouai bravo.
Jpense pas que ça mérite un plus gros comm que ça Benjamin donc pleure pas non plus, au moins j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Empty
MessageSujet: Re: Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole   Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:00

La mama est conquise

Deux clips de qualité, le concept de clipper le même anime j'aime bien, j'trouve que ya une réelle valeur marketing dans le délire mdr en plus les bann déchirent bien donc voilà ça part bien.

Mais faut avouer que ça collait 100 fois plus à l'ambiance de Benjamino, ça a pas l'air d'avoir été simple de gérer le son action avec cet anime. Du coup, sur ASSAULT j'trouve qu'on retrouve tout le savoir-faire dans les parties calme, le choix de scènes colle nickel, ça rappelle Fade V mais quand ça commence à être compliqué avec les scènes à dispositions même si ça reste du lourd, on sent quand même le manque de possibilités de choix. J'ai pas trop kiffé les overlays à 1:09 et après, j'les trouve pas super bien incrustés. Ca reste lourd dans l'ensemble et y a quelques idées nickelles genre la synchro corde à 1:24 et la phase après très violente, la gifle à 1:54 mdr. Malgré ce que je dis, j'ai bien aimé, c'était frais et j'l'avais mis 1er.

Quant à Crimson Iris 2, enfin RITUAL ^^ aka le clip fait en 6h, bah j'ai kiffé, la qualité des glitch est niveau UNLIT ENERGY (surouf 39, 45, 1m01, 1m08 etc) l'ambiance est grave pesante et la colo ultra propre, j'ai justement l'impression que t'as pris ta revanche sur les pixels de la track rouge mdr. Niveau choix de scènes c'est vraiment un cadeau parfumé, 1m49 la flûte là je l'astique. Comme je t'ai dit à l'oral, j'trouve que dans l'ensemble y a quand même un peu trop de tremblements, que ce soit toi ou l'anime, au bout d'un moment ça m'a un peu dérangé mais rien de grave

Bien joué et surtout bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Empty
MessageSujet: Re: Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole   Luciole - Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole&Zuuki] - Black and Blue
» [Zuuki/Luciole] World's Fang
» [Drama] - Rise - Singularity
» Despear (section d'assault)
» [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: