Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]   [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:16

[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] 19070309053216462
Merci à Vlex pour la bann et la miniature, tu gères  :dance5:

Hello tout le monde,
étant donné que ce projet me tiens tout particulièrement à cœur, je suis venu faire un tour sur votre forum pour vous le partager Smile.
ça va également me permettre de commenter vos clips vu que c'est une JE que j'ai particulièrement bien suivi xD.
Après plus de 10ans dans le monde des AMVs, voilà enfin mon 2ème AMV hors IC qui est sorti.


Concernant l’AMV, l’idée m’est venu vers Avril 2018 où le film « Ready Player One » m’a donné une idée. Adapter ce concept de VR qui nous transporte vers un nouveau monde, et de là est né « Legacy ».
Ce projet aurait dû sortir à la JE 2018 mais les timings étaient trop compliqués à gérer, j’ai donc pris mon temps pour le sortir l’année d’après.

Synopsis : Meruem organise un tournois où le vainqueur héritera de son pouvoir pour les 100 prochaines années avant de le transmettre lui-même à un nouveau candidat.
L’objectif est simple, s’emparer d’un Artefact qui sera disponible dans un monde parallèle.
Néanmoins, il ne suffira pas d’être le premier arrivé pour pouvoir s’emparer de l’artefact, un gardien les y attendra. Qui remportera ce tournois et à quel prix ?


Téléchargement : https://mega.nz/#!CARghAAT!ZLNWKivz_hyNM1r16NUpm0d5vQh7qTXogEn7ccrTEGs
Streaming ( disponible en 4k ) :  https://www.youtube.com/watch?v=Glli0817qug

Making Of : https://www.youtube.com/watch?v=7Sdb9J-Hy04

Concernant la réalisation de ce projet, le tournage, les techniques utilisées, je pourrais en parler pendant longtemps mais je ne pense pas que ça va intéresser beaucoup de monde.
Cependant, je vous ai quand même préparer un Making-of que vous pourrez retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=7Sdb9J-Hy04. En espérant que vous pourrez y apprendre des choses.

J’espère que vous allez adhérer à ce concept et que vous allez prendre autant de plaisir à le regarder que moi à l’avoir fait.

PS : Merci à tous les béta testeurs qui m’ont aidé sur toute la réalisation de ce projet et d’avoir gardé tout ça secret 😊
PS2 : Mention spécial à Dn@, Madao et Redrum qui ont vu toutes les évolutions de ce projet et qui ont été spammé de mes infos pendant quasiment 1an sur discord 😊




Dernière édition par ShinRyu le Jeu 11 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]   [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:38

Pas ouf ce clip... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]   [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:40

Tu veux qu'on dise quoi frère ?
CHAMPION king

Plus sérieusement je savais pas trop à quoi m'attendre même si j'ai eu des échos et c'est sûrement l'un des meilleurs amv et l'un des plus funs à regarder toutes catégories confondues.
Il peut toucher tout types de public et même ceux qui n'y connaissent rien en AMV kiffent autant que nous donc le taff à été fait d'une manière professionnelle et ça a été envoyé au bon concours rien à dire !

Bravo à toi Jimmy et encore félicitation pour ce qui t'arrive dans ta vie la bise
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]   [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:11

Shoto
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]   [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:18

Yooo

Bah comme tout le monde j'ai été soufflé par le taff technique, j'trouve ça ouf que t'aies rien lâché et que t'aies mené à bout ton projet de faire un départ en beauté vers la vie de famille mdr.

Pour le clip, j'trouve que t'as fait un effort pour éviter qu'on voit les limites de ton montage mais il y a quand même eu quelques trucs qui m'ont gêné. La façon dont t'as géré les synchros avec les bruitages, j'ai trouvé ça sympa mais ça ressemblait un peu une technique sous le manteau pour t'éviter d'assumer les sons (en tout cas c'était mon ressenti). J'ai aussi un peu de mal avec le fight final, plus synchro pour le coup mais avec beaucoup de plans qui se ressemblent (un héros de face qui va donner un coup) et des transitions parfois très douteuses, genre les rotos qui passent devant des gros plans, les dezooms dans des yeux pas super taffées etc. qui gênent pas mal.

Quelques exemples de synch que j'aurais bien vu marquées aussi: à 1m00 j'aurais laissé Luffy manger plus longtemps pour rester sur la synchro interne, à 46s le WOOH marqué par un fondu c'est trop léger pour moi, 'fin à côté de ça t'as le Shoto qui est surouf et sur la fin tu t'en sors pas mal. Mention spéciale pour la scène de l'explosion à 3m03 qui colle de ouf et j'pensais pas qu'autant de taff avait été mis dedans haha.

Je tiens à dire que j'ai adoré l'utilisation du Saber, t'es la meilleure utilisation de Saber depuis que je connais ce plug j'crois, mais ouais d'une façon générale tous tes effets d'incrustation sont incroyables et j'kiffe aussi l'effort mis dans la recréation d'FX 2D, genre à 0:46s le rayon de lumière. Le crossover est incroyable, tout est crédible et marche bien, y a un gros taff quand on a plusieurs persos à l'écran, ça marche systématiquement. Bravo.

Difficile de condenser tout ce qu'on pourrait dire sur cet AMV, vraiment félicitations pour ta 1ère place et ton prix du public et bon veeent pour les futurs projets!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]   [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]
» [4th Japan Expo 2019] Nightmare [Airone]
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)
» [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
» [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: