Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Skydean] ♥ Kingslayers ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] ♥ Kingslayers ♠ Empty
MessageSujet: [Skydean] ♥ Kingslayers ♠   [Skydean] ♥ Kingslayers ♠ Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:12

[Skydean] ♥ Kingslayers ♠ 1563018786-kingslayer

Merci à SkyZ pour la ban !




Salut tout le monde !

Je vous présente le clip que j'ai envoyé à la Japan Expo 2019 et qui a fini à la 8ème place !!

C'est un clip qui se voulait plus ambitieux à la base et dont je n'avais fini que 30s 2 semaines avant la deadline que je m'étais fixé si je voulais rendre.

Heureusement que la STK est vraiment la meilleure team du monde et qu'on s'est tous chauffés à partir de ce moment là pour faire/finir nos clips. Sans ça, j'aurais pas rendu donc merci pour cette motivation !!

Finalement, le clip est quand même bien stylé comme ça et je suis assez fier de ce que j'ai pu faire en si peu de temps même si j'ai bien l'intention de faire mieux l'an prochain et, j'espère, regagner quelques places dans le classement !

Si vous le souhaitez, je peux faire une sorte d'inventaire des retouches faites dans le clip (quelqu'un m'a parlé de making of mais c'est peut-être trop donc je pensais juste à des gifs mdrrr) sinon, venez me voir sur discord et je me ferait un plaisir d'en parler mdrrr




Merci à tous et au prochain (très très bientôt), en attendant voici les lien de stream et téléchargement :


Clique >>> [Skydean] Kingslayers <<< Clique


Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Skydean] ♥ Kingslayers ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] ♥ Kingslayers ♠   [Skydean] ♥ Kingslayers ♠ Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:16

COUCOU

Quand j'ai vu la première preview j'étais énormément hypé car c'était du Simon mais avec du taff et ça présageait énormément de bon et sans mentir, je confirme qu'on a eu du très bon. Mais effectivement, hélas, le côté rush (et rouillé un peu) s'est fait sentir.

Bon déjà, vraiment gg pour la propreté de tes compos/incrusts, si on cligne des yeux, on a vite loupé des trucs, un peu comme Benjamin mais encore plus vrai pour toi. Ton choix de scènes est vraiment propre à ton style, c'est pas le genre de montage que je retrouve facilement ailleurs, t'as un style très smooth et rapide tout en synchro mais avec un choix de scènes original. Le souci c'est que parfois c'est un peu difficile de faire la distinction entre différentes parties du clip, on se retrouve avec une assez grande linéarité car tu changes rarement le flow, même si certaines variations étaient plus marquées que d'autres (notamment la phase silhouette sur fond bleu à 2m10). J'aurais aimé avoir quelques gimmicks supplémentaires pour séparer deux phases actions surtout, le choix de scènes suffisait pas toujours, surtout que niveau colo c'était très discret. Subjectivement, peut-être mais je trouve aussi que niveau synchro ça pouvait être plus inventif parfois, j'ai kiffé des scènes comme à 1m38 où j'trouvais que tout s'emboîtait bien sur les cris mais parfois c'était juste un cut pas toujours très inspiré imo (je suis un peu dur, je pense à des trucs genre à 2m37). Y a aussi quelques scènes un peu longues/statiques, notamment la scène dans la fumée à 25s, 1m01, 1m38 (après l'oeil), 1m41.. Mais dans l'ensemble c'est hyper dynamique et hype et on comprend tes choix, c'est plus un petit souci de précision et de mise en valeur je trouve.

Les compos sont vraiment de grande qualité, j'ai particulièrement kiffé le journal à 36s, j'trouve que toute l'esthétique et les mouv sont parfaits. La présentation mafia à 33s est cool aussi mais comme je t'ai dit, j'aurais pas enchaîné les 2 comme ça, ça fait un peu plat. Le Kingslayer incrusté c'est nickel, la phase à 41s pareil c'est parfait, on grille à 0 moment que c'est refait donc ça déchire et pour une première utilisation du saber c'est ultra clean.

Donc ouais, un taff de qualité malgré le temps qui s'est raccourci rapidement, j'kiffe vraiment bien car y a le feeling Skydean mais après, les défauts sont assez visibles pour moi, un manque de variation/surprise et un manque de dynamisme sur le choix de scènes par moment. Bien joué pour le clip et c'était trop bien de clipper à fond avant cette deadline!!!
A bientôt dans votre demeure

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Skydean] ♥ Kingslayers ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Themyscira
» [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas
» [Skydean] Ultima Vez
» [Skydean] Musing
» [Skydean] Collateral War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: