AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sakki] - Al1ce

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 19
Localisation : Yvelines

[Sakki] - Al1ce Empty
MessageSujet: [Sakki] - Al1ce   [Sakki] - Al1ce Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:55

[Sakki] - Al1ce Bann
Thx RedMoon

Bonjour la miff
Enfin Al1ce sort, comme vous le savez j'aurais du le faire plus tôt mais mon pc ne voulait pas arriver donc j'ai attendu 1000 ans
J'ai voulu faire ce clip tout simplement parce que j'avais kiffé la musique de l'opening 1 et l'animation de l'anime aussi
Du coup ce clip j'ai pas voulu y passer trop de temps, je voulais pas le rendre pour l'Online donc je devais le finir assez vite
J'ai quand même tester certains truc dedans comme différentes colos et amélioré mes incrustes de compo
J'espère que le clip vous aura plu en tout cas maintenant je dois essayer de faire mon Online  Sad

Anime :
Sword Art Online Alicization

Musiques :
LiSA - ADAMAS
NieR:Automata - City of Ruins Rays of Light

DL :
https://mega.nz/#!7ghl2K4R!FmwMK8RkFAj9Vp4r3LmVWzG4It9H0LzsB1JvgKp93Ds





[Sakki] - Al1ce Skyz_s10
Merciii Skyz !

Les gifs de Neil:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Al1ce Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Al1ce   [Sakki] - Al1ce Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:36

Alain ce.
C'est SAO, donc bon sans surprise, jsuis pas fan. Le clip est pas mauvais y'a des bne phases. T'as des incruste vraiment cool. Ton taff sur les colo est pas tjs très concluant, autant dans tes incruste tu reste cohérent, autant des fois t'es juste en mode "je teste mes plug" et c'est beaucoup plus osef comme sur des passages à 34sec ou encore 52sec. Les colo ça reste un domaine ou je suis pas spécialiste et donc jpx comprendre la difficulté de l'exercice mais des fois t'as des choix qui sont, j'imagine purement stylistique, un peu foireux.
Aussi Benjamin en avait parlé en conv, les phases action... bon bah c'est pas ton domaine écoute, chacun son truc je suppose.
Je cite que le négatif parce que c'est plus simple mais dans le coté plus positif, ton montage sur les partie calme est assez posé, comme dis plus haut tes incrustes sont de plus en plus propre et passe franchement bien. T'as clipé LiSA... dommage que ce soit un clip SAO au final. Je pense que cette source à moins d'en fait qlqch d’atypique et/où de tirer un maximum partie de la source, ça restera des clips franchement banal (bien que bon pour certains) et qui ne me parleront pas.

Vivement l'OC... hâte que ça soit bien nul la Rolling Eyes


[Sakki] - Al1ce 181209102746856536

[Sakki] - Al1ce 170617040006340964


Spoiler:
 


Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 6906
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Al1ce Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Al1ce   [Sakki] - Al1ce Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:52

Yoooo mon jeune Nil

J'ai bien aimé le clip mais je lui trouve pas mal de défauts que Laurano a en partie décrits. Après, je garde en tête que c'est un clip hors concours où t'as voulu tester deux trois trucs sans te prendre la tête hain donc tranquilleee.

Premièrement, à titre perso, j'trouve ça un peu dommage de faire l'association avec l'opening 1 (que j'adore), déjà parce que c'est un peu facile mais aussi parce que je trouve pas tes scènes forcément mieux que les scènes de l'opening et ça m'a un peu piqué sur le début. Je trouve que tes synchros étaient pas aussi dynamiques que ce qu'on voit dans l'opening de base, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le rythme que tu voulais imposer. Ca devient progressivement mieux mais t'as quand même utilisé beaucoup de plans fixes qui n'aident pas à imposer le rythme pour un début aussi vener. De façon générale, tu laisses aussi couler pas mal de sons, je sais que c'est dans l'idée de rester clean mais notamment à partir de 17s, les coups de batteries, je m'attendais à au moins un petit fx pour le marquer d'une façon ou d'une autre. A partir d'environ 24s je trouve que tu t'appropries mieux le son jusqu'au refrain c'est bien cool.

Par contre ce premier refrain n'est pas assez bien lancé, le premier impact est mal amené et pas assez d'emphase dessus, un simple optical flash aurait pu déjà améliorer ça. Ensuite au niveau du choix de scènes, je trouve que tu t'attardes vraiment beaucoup sur ce combat de gobelin, ça fait bizarre vu que tu vas très vite sur d'autres trucs après qui me semblaient pertinents. T'as loupé aussi pas mal de petits beats qui auraient pu être mieux marqués, notamment à 1:00 et 1:04 et 1:09.

La phase suivante et notamment la phase un peu dark avec Administrator est mieux gérée, on voit que t'es plus à l'aise et tes petites compos, sans être parfaitement réalisées sont bien assez pour relancer un peu l'intérêt, ça reste dans le thème du clip et ça colle bien à l'ambiance. Mention spéciale pour la phase des yeux à 1m47 où t'as vraiment bien marqué les sons comme il fallait et mixer correctement les différents moments de l'anime pour créer ton ambiance. Pareil avec la petite course de Eugeo qui suit, dans l'ensemble c'est vraiment plus intelligent au niveau des synchros et des mouvements.

Eeet hélas à 2:00, on a un gros plan de pied incompréhensible pour marquer un tel impact. La suite du refrain m'a encore plus refroidi sans mentir, j'ai vraiment pas compris ton montage qui ressemble à un enchaînement de scènes d'opening sans aucune recherche, je la trouve vraiment faible cette phase. Ca redevient sympa à partir de 2:20 où là t'as bien compris le rythme à imposer, les synchros sont plus lourdes et ça s'enchaîne mieux, j'ai bien kiffé la phase finale.

Donc voilà, un clip un peu en dents de scie, je vais pas revenir très longtemps sur la colo, pour moi il y a quelques phases un peu ternes, d'autres où ça force un peu sur le rouge de la peau mais rien de trop dramatique non plus pour moi.

Ca reste quand même mon genre de clips mdr, dommage que t'aies pas été un peu plus original sur l'assoc' car je pense que ça t'a pas aidé comme choix mais ça reste très sympa à mater pour les gens qui apprécient SAO. Hâte de voir ce que donnera le 2 !



[Sakki] - Al1ce 1389232002-11388
[Sakki] - Al1ce 1492354933-068-signa-sora-mdl
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7880
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Mugenjô

[Sakki] - Al1ce Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Al1ce   [Sakki] - Al1ce Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:54

J'aime bien le clip il passe tout seul, mais je trouve qu'il s’essouffle au fur et à mesure (j'trouve la première moitié bien mieux que la suite).

L'association musique de l'opening avec l'anime en lui même c'est un peu branle couilles mais du coup ça marche bien p'tit enculé.

Gg, bonne chance pour le prochain cyclops


[Sakki] - Al1ce Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sakki] - Al1ce Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Al1ce   [Sakki] - Al1ce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Al1ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki de retour !! (le masacre continue niarf niarf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: