Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Zuuki] - Go Insane ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Empty
MessageSujet: [Zuuki] - Go Insane ! !    zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:12

Voilà alors je savais que j'allais le faire un jour
et vu que je juge l'online je me suis dit que j'allais le faire avant l'online et bah le voilà donc réalisé en 4-5j,
l'objectif c'était surtout de faire mieux que le 1 donc j'espère que c'est réussi même si la S2 m'a mis des batons dans les roues comparé à celle de Mob.


Deuxième Opus de la série Go Insane qui se termine maintenant.

Anime : ONE PUNCH MAN

Music : DVSR - SHUTDOWN

Download Link : https://mega.nz/#!kNxW0SSY!UGFJ69vtSUMtHM_8wVOnjH3s_MOb4l5-2oes5sndGnA
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Go Insane ! !    zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:29

Nique ta race! Mais tqt... heureusement c'est moi je... Rolling Eyes
Meilleur clip de toi de bagarre. Surouf. Mais casse pas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Go Insane ! !    zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:36

WOOOOO PSYCHO GALAXY 2 O____O

Franchement lourd le clip, j'irais même jusqu'à dire que c'est ton meilleur. J'trouve que y a pas de temps morts et que les impacts sont vachement bien marqués, à cause de "l'effet After Effects", j'ai parfois l'impression que tes synchros sont pas aussi énervées qu'elles ne pourraient l'être dans certains de tes clips. Cette fois, j'ai pas du tout ressenti ça!

Les compos sont bien placées, c'est bien vu d'avoir réutilisé les trucs de go insane 1 sans que ça soit non plus trop overused, c'était les petits clins d'oeil qu'il fallait. En plus tout reste bien cohérent j'trouve, j'me suis jamais dit "ah ouais chelou cette compo ici", c'est discret mais assez technique et créatif pour qu'on kiffe. Mentions spéciales pour l'oeil cyborg, le coup de poing jeu vidéo, la couronne à 21s et la tête horloge qui relance bien l'intérêt pour le clip. Même les compos plus classiques se varient bien tout du long et les glitch sont bien clean et intéressants (allez à part un ou deux RGB un peu trop énervé et à 11s j'trouve ça un peu trop vener sur la scène pyjama). Mais ouais du lourd et bien joué pour avoir calmé l'overlay gris à la fin du clip, ça rend mieux.
Un détail à 1m41, plutôt que changer le poing vers le bleu, j'pense ça aurait été plus clean de changer le rayon en rouge vu qu'après tu repars sur des flammes encore.

Bref, gros clip, j'ai vraiment kiffé, ça pète de partout mais ça se renouvèle et ça varie tout du long, y a de la technique à bon escient, des clins d'oeil au précédent, des gros impacts comme on aime. C'est donc pour moi une réussite, mieux que le 1 et peut-être ton meilleur clip?????!!!! Merci pour le cadeau d'anniv benjoboule
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Go Insane ! !    zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:37

Mieux que le 1 Wink

Mieux que tout les clips OPM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Go Insane ! !    zuuki - [Zuuki] - Go Insane ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki] - Go Insane ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki] Go Insane 3
» [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
» Shimigari [Fucking Insane]
» Insane world [AKROSS Con 2014]
» [Fobos] Insane World 2 ~ Red Tears!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: