Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Zuuki] - Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki] - Illusion Empty
MessageSujet: [Zuuki] - Illusion   [Zuuki] - Illusion Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:03


Yo, salut..
Bon voilà on va pas parler cent ans, petit clip que j'ai fait en un jour "encore" faut pas que ça devienne une habitude mais bon, j'avais vraiment envie de faire cette assoc' quand j'ai trouvé la musique et sans me prendre la tête donc j'en ai profité pour monter le clip sur Premiere pro et me concentrer un peu plus sur le "story telling" dans la plupart de mes clips même solo anime je trouve que y'a pas assez de story, même quand j'essayais d'en faire et ou de retranscrire l'histoire juste de l'anime tout mes effets mon envie de mettre du dynamisme ou quoi bah au final ça niquais tout donc là j'me suis posé et j'me suis dit explique leurs un peu Made In Abyss. Bite

Anime : Made In Abyss
Music : VnV Nation - Illusion

a+
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki] - Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Illusion   [Zuuki] - Illusion Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:13

Yo in abyss

C'est bien de vouloir tester des nouvelles façons de faire. Après pour le coup c'est vraiment pas mon genre que ce soit de clip, de son ou d'anime donc j'ai eu du mal à accrocher, surtout que comme tu l'as dit t'as pas suivi les mêmes règles que d'habitude côté dynamisme et yavait quelques enchaînements un peu trop légers niveau rythme pour moi. Surouf le saber carré par contre, très propre.

Bien joué pour la "prise de risque" en tout cas, et bravo de toutes manières, ça reste clean et noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Zuuki] - Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuuki - Unstopable L.I.C
» Shift Illusion (Online Contest 2017)
» [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)
» [Zuuki'] - VNR
» [Zuuki'] RVenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: