Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mmv Nightmare (trailer film d'horreur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

voila la vidéo pour le défi de la creative Madness.
Bon alors je prefere prevenir, que les ames sensibles s'abstiennent, mais si vous voulez rentré dans mon cauchemar XD (oula faut que je m'arrete ...)

Bref c'est pas une vidéo dont je suis trés fiere vu le peu de temp que j'ai eu pour la faire.
Sa doit se compter en une dizaine d'heures surement. Rolling Eyes

Bon alors c'est une trailer inventé car sérieux aec le temp que j'avais j'ai du mixé plusieurs films ^^"
(28 jours et semaines plus tard, dawn of the death, freddy contre jason) pour crée un film qui s'appelerait Nightmare = Cauchemar.

La musique je l'a conné pas, c'est celle qu'on nous a donné XD.

Bref ba bon visionnage



Lien ddl:
http://www.miroriii.com/fichier/64/110313/amvhorreur-mp4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:05

Yep!

Dommage que tous les films ne soient pas exactement dans le même délire. Là dans ton clip on a du glauque, du violent et du grotesque (la bestiole qui fume xD).
Après bon je ne sait pas trop quoi dire sur un MMV. Je peux juste faire la critique habituelle sur les clips qui se veulent trailer: un trailer doit avoir un aspect narratif, une musique qui "fait" trailer ne suffit pas Razz
Ici, j'ai pas retrouvé le côté narratif^^

Bon courage pour le défi et à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:17

En faite le coup de la chicha oué ta raison mais bon je compter pas gagner avec sa lol et je voulais faire un petit clin d'oeuil a des potes.
Sinn le coté narratif je sais pas ta surement raison mais j'ai deja vu des traler sans parole derriere donc sa me choquais pas.
Mais ta raison (de toute facon je compter pas faire trop narratif et plus jouer sur la suggestion du film car avec le peu de temp que j'avais j'étais obliger de prendre plusieur films, je me voyer mal commencer a me créer une story,j'avais pas la tete a sa a ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:24

Pour le côté narration ,sa passe pas forcément par des paroles, mais du texte à la limite..
Enfin bon xD

Bon chance pour le concours encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:56

sympa comme trailer , y a une bonne ambiance meme si c'est pas trop mon style les film utiliser x)
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:22

Merci, je vais t'avouer moi non plus je n'aime pas vraiment les sources que j'ai utiliser car j'avait une autre idée en tete, mais par manque de temp j'ai du me plier a cette option Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:08

Pas aimais ya rien dsl si sa devais faire peur ba rater bon certes j'adore le sang donc déjà vu c'est film mais je trouve que c'est mal géré quand même on dirais juste des image mise vite fais avec une chtite zic et voilou ...
Donc bon la prochaine fois bosse plus si tu fais sur des films et non sur animes car là c'est pas du tout kiffant ... en plus tu met trailer alors que l'on voit rien on comprend rien a ce qui ce passe a par que ya du sang c'est tout -_- dsl pas aimais

Pitétre pas de temps pour le faire mais là c'est vraiment hard surtout sur des film si ta un pc qui rame pas trop ba c'est vite fais quoi surtout que ya juste des enchainement de scéne sans chrom ou rotos donc le travaille et minime sur le coup xD
Donc bon ba la prochaine car là sa ma un peu déçu dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:14

Ouh mauvaise journée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:22

Heu oué bon je veux bien, aprés tout c'est ton ressentit.
Jeuste dire que pour les trucs technique comme des rotos on n'en voit pas dans les trailer de film.
Donc certain truc technique c'est bien sa fait jolie mais sa ne fait pas tout et surtout pour des trailer de film, enfin c'est mon avis (je me calque sur ce que je vois)
Apres dire que c'est des image aligné vite fait sur une zic c'est faux, le choix des sequences été malgré tout primordial sauf celle avec la chicha e l'accorde mais je savait pas quoi mettre la par raport a la zic et sa collé bien avec les bruit de fond qu'il y avait.
Le travaille est minime je te l'accorde mais je n'avais que trés peu de temp pour le sortir avec le temp que j'avais, c'est un faite (en plus c'était un véritable défi car je n'avais pas ecouté la musique quand je me suis inscrit pour me donner vraiment un défi, et c'est aprés que je me suis rendu compte que c'était pas du tout mon style d'ou le challenge)

J'ai voulu jouer sur l'ambiance, bon sa reste une trailer mal faite je te l'accorde car sa n'en a pas l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmv Nightmare (trailer film d'horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Road
» [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare
» Nightmare [7th Japan Expo]
» [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand
» [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: