AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Last [AMV] Emmanuel - Searchman's Spirit V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Last [AMV] Emmanuel - Searchman's Spirit V2   Mar 8 Déc - 10:02

Voilà, ayant fait un amv "Honor of Fire" avec le meilleur tempo possible pour ce "tribute" sur 2 persos en connaissant le principe du "tempo", je me suis dit que je vais faire de même pour Searchman:

_v2 réalisé en 3h connaissant les 7 épisodes par coeur xD
_Tribute sur 1 seul perso avec 1 musique classique de 4min30 (chauud à compléter!)

Malgré tout ça, d'après mes amis (que ça soit des fans du rock ou des dessinatrices comme j'ai sur msn), il s'agit du meilleur et de loin que j'ai fait en matière de tribute (ou même mes amv en général):

Au passage, les fans de synchro rapide ultra fun comme j'en vois souvent, ne voyez pas cet amv....sinon ça va vous saouler XD

Aussi, il y a eu énormement de découpages, même dans une scene qui semble se suivre, je découpais tout temps pour être sûr de faire une synchro la plus potable possible (genre 1 scene qui se suit normalement mais coupée au milieu pour avoir une synchro sur les actions des persos qui va mieux avec), il y a eu énormement de découpages, sauf peut être vers la fin quand il y a la grosse explosion après le double coup de laser. Mais voilà, faut se dire que c'est juste un tribute ^^

et ça donne ça:

Bon, c'est mon dernier amv du mois promis. J'hésite donc entre Bad Dream et Searchman's Spirit pour le concours.....

Ou Honor of Fire mais je pense le mettre à la trape xD

Désolé Echo, j't'tembete avec ça mais t'as un bon sens en or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last [AMV] Emmanuel - Searchman's Spirit V2   Mer 9 Déc - 18:53

Bon ben, personne pour un com? Sad

(j'ai uppé car sinon, je dois supprimé le topic pour mettre à jour et que ça se voit)
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10360

MessageSujet: Re: Last [AMV] Emmanuel - Searchman's Spirit V2   Jeu 10 Déc - 23:17

On en a parlé sur msn Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last [AMV] Emmanuel - Searchman's Spirit V2   Aujourd'hui à 4:54

Last [AMV] Emmanuel - Searchman's Spirit V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1