AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 13:48

3 ème;

Anime: Bleach
Musique: On and On remix
temps de création: quelques heures

4 ème;

Anime: One piece
Musique: edward maya feat alicia - stereo love (radio edit)
temps de création: 2h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 14:17

Pourquoi les gens se sentent obligés de pourrir les meilleures musiques qui existent?...


Thanks Uru' et Lensta Vous roxez


By kizu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 14:19

Kai, je crois comprendre, tu veux dire que malgré le manga qu'ils aiment, ils font un amv pour le fait de "FAIRE UN AMV" et pas pour des idées propre à eux même?

Ah ça oui, il y en a beaucoup je trouve, ça fait ordinaire...après peut etre que tu pensais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 14:20

Question Normal Smile, tout le monde débute non? t'es pas un dieu à ce que je sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 14:24

Personne ne l'est, faut bien commencer avec ce qu'on a....on est pas tous des pros comme vous : p

J'ai défendu le même type d'amv sur le topic "Coup de coeur" amv: Be survivor...donc...j'essais juste de comprendre sa vision Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 14:26

Moi non plus j'ai pas trop compris ou il voulait en venir ..


EDIT: Pas une personne pour me dire ce qu'il faut changé?, les defauts ext.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:07

Citation :
Pourquoi les gens se sentent obligés de pourrir les meilleures musiques qui existent?...

Tranquille mec, tout le monde peut clipper sur ce qu'il veut.

Citation :
EDIT: Pas une personne pour me dire ce qu'il faut changé?, les defauts ext..

T'as posté à 13h48 et tu dis sa à 14h26, faut laisser le temps aux gens de venir aussi Wink

Bon donc tes amv:
=> Pour le 3e:
Faut que tu revois la synchro, c'est pas toujours maitrisé;
Faut que tu vires absolument de ta vidéo tout ce qui est sous-titres, logo et éventuellement bandes noires.
Au niveau des effets, faut que tu retouches les paramètres parce que calé comme ça c'est pas très esthétique. Pareil pour les zoom, essaye de mieux les gérer, c'est pas faciles mais la sa fait un peu trop accordéon^^

Pour la 4eme amv, c'est les même défauts en gros, fais gaffe aux ratios de tes épisodes ils ont un format vraiment bizarre^^

Fait gaffe aussi à la coupure que tu fais à la fin de tes amv.

Pour finir je vais dire un truc con, mais n'hésite pas à passer plus de temps sur tes clips pour les peaufiner^^

Aller mec au prochain! (ps: la prochaine fois fais un sujet par clip Wink )



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:22

Ma vision est tres simple un clip DOIT avoir une coherance entre la musique et l'anime.C'est la base apres y'a les effets,la syncro l'encode tout sa mais la base c'est la coherence.

Edward maya et one piece putain mec c'est quoi le rapport en plus des scenes de combat sur du dancefloor calme PUTAIN merde et en plus de sa 24 secondes tu nous prend pas pour des cons? apres les zooms pourris alors que y'a rien a ce moment la fait des fondus plutot que ces trucs horribles


ET j'avait pas vu le 3eme encore plus hard On and on musique magnifique mal remixer avec UNE scene et des zooms

Passe plus de une journée sur tes clipps et BOUFFE DU TUTO PUTAIN!

ET si sa ta pas aidé bah va demander a d'autres gens et si tu me trouve pas juste ou trop mechant parceque c'est tes premiers va sur daily t'aura du pur com de noob qui te diront GG

Voila mon coup de gueule du jour et si apres tout le monde me dit t'es degueulasse de dire sa aux "debutants" j'men fout jme suis embrouillé avec tellement de gens pour sa donc voila TRAVAILLE TES AMVS!


Thanks Uru' et Lensta Vous roxez


By kizu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:33

Ok merci echo, et toi kai je vois pas a quoi sa sert d'être si aggresif ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:36

Ok j'ai changé GG putain des amvs c'est trop dla balle serieux mec tu geres trop t'es un dieu pour moi sa te va mieux?


Thanks Uru' et Lensta Vous roxez


By kizu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:40

Azy Kai, sérieux t'es relou là, laisse le mec.
Il a jamais demandé qu'on lui dise que c'était magnifique il veut juste une critique constructive et toi tu lui apprend rien là... donc là je sais pas à quoi tu joues mais c'est minable, je vais te mettre une fessée... et tu vas être privé de cold case



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:42

Serieux putain, obligé de venir te defoulé sur mon post au lieu de posté une critique
toi, tu vas carement a insulter une personne qui demande juste de l'aide pour m'améliorer ..
on commence gentillement a pourir le forum , la donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK


Masculin Messages : 2311
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 26
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:44

j avoue mec pour faire des coms comme sa franchement continue de jouer au doubt et vien pas dans la section AMV serieux sa fait le petit trou du cul qu a envie de se la jouer racaille





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:44

Bon allez on stop l'embrouille sinon je lock Wink



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:47

Nan mais Echo serieux jlui apprends rien grace a moi il va apprendre a lacher les remixs de emrde et a arreter avec les effets a 50 cent c'est deja vachement mec en plus il gache One piece et edward maya jpeux pas laisser passer sa.... voila maintenant si il est pas content qu'il me refile son msn par MP et voila


Bon il a posté avant moi donc c comme un edit jme defoule pas je t'aide tu piges pas sa?Stu veux de l'aide tu cherche des tutos et tu lit mon post j'tai donné les clés!

et Yue je te fuck clown

Nan mais y'a que moi qui suis choqué de ckil a fait avec one piece et edward maya?

Re-re-edit
meme pas le temps de poster Oo


Thanks Uru' et Lensta Vous roxez


By kizu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:50

Je sais que c'est pas parfait, mais comprend aussi que c'est un debut ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:52

Citation :
Nan mais y'a que moi qui suis choqué de ckil a fait avec one piece et edward maya?

Bah c'est pas une question de choquer ou quoi xD moi mon premier clip c'était du one piece sur du rap K1ry et sa valait que dalle mais si on m'avait juste dit ce que tu lui as dit sa m'aurait pas aidé xD.

Y a beaucoup d'erreur dans son clip mais faut lui expliquer proprement pour qu'il comprenne, lui dire t'as massacré la zik et l'anime sa aide pas beaucoup Wink


DOnc voilà discussion close pour ma part bon courage pour la suite Créas-Kawai et essaye de tenir compte des défauts que j'ai pointé Wink



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK


Masculin Messages : 2311
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 26
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:52

Citation :
Pourquoi les gens se sentent obligés de pourrir les meilleures musiques qui existent?...

entre nous je vois pas en quoi sa va lui expliquer se qu il faut changer a par changer de forum ...

mec cherche pas a t expliquer , les coms a 2 balles comme sa a part a casser les couille et foutre les boules au debutant entre nous sa sert a juste kedal ...

un jour luciole il c etait enbrouiller avec toute la soul's a cose d une critique du style et franchement il avais raison a 200 %

faut arreter de se prendre pour shuk norris mec , il est debutant il veut des conseille , tu lui donne se qui veut ou tu poste pas poin bar





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:54

^
||

La sagesse de Yue ci-dessus, toute mon éducation n'a pas été vaine Razz

On se voit sur le doubt Kai, déjà que tu m'as pris la place de Master de la partie InocentFuck mdrrr

Aller retour au topic pour les prochains ptits amis Wink



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:58

Pour CLOTURE ce sujet

Bon et bien vu qui en as qui ont pas compris que je lui met ses defautls la dedans jvé le reciter en ROUGE

Kai a écrit:
un clip DOIT avoir une coherance entre la musique et l'anime apres y'a les effets,la syncro l'encode tout sa mais la base c'est la coherence.
Passe plus de une journée sur tes clipps et BOUFFE DU TUTO PUTAIN!
donc voila TRAVAILLE TES AMVS!

VOUS VOYEZ MIEUX QUAND C'EST COLORIEZ EN ROUGE OU JDOIT LE METTRE EN VIOLET?

PS:Tkt Echo o prochain je te met master Sisi


Thanks Uru' et Lensta Vous roxez


By kizu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 15:59

Yue a écrit:
Citation :
Pourquoi les gens se sentent obligés de pourrir les meilleures musiques qui existent?...

je vois pas en quoi sa va lui expliquer se qu il faut changer a par changer de forum ...

Je me suis dit exactement ça xD, mais bon bref voilà pas grave^^'


EDIT; kai, dans tes phrases ta pas vu comment t'es aggressif? oui, j'ai compris que c'est une pur merde mon amv ..
mais quand tu post une critique constructif (pour ma part) respecte un peu plus la persone .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 18:00

Le fait de cliper, c'est une passion qui vient petit à petit en apprenant comme pour tout.
J'ai pas trop compris le sens de l'amv n°3 mais de toute façon, je ne suis plus vraiment manga...
Revenir en haut Aller en bas
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Sam 19 Déc - 20:23

y'a pas de story dans mon amv scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Dim 20 Déc - 8:05

Je ne suis pas un pro mais un petit conseil de ma part de modeste cliper (je clip depuis un an peut être mais j'ai jamais eu Vegas pro jusqu'à maintenant ni de bons conseils depuis ce forum Wink.

Si tu veux faire des effets comme on m'a dit, il faut que ça soit en qqsorte l'anime qui te force à mettre ses effets pour donner de la puissance à la musique. Les mettre sans que ça fasse un bon clash aux yeux, ça risque de faire superficiel.

Moi perso, je suis surtout pour jouer sur les effets" naturels de l'anime même...après les effets artificiels, avec modération pour moi : )

Un truc important je trouve pour gagner un max de temps, évidemment, c'est bien connaitre son anime! Je revois souvent des épisodes de l'anime Rockmanexe...à force, je connais tout par coeur et c'est vachement bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Dim 20 Déc - 8:46

Ok merci du conseil l'ami, j'y prendrais compte !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   Aujourd'hui à 3:25

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .
» retour vétéran 17 ème airborne
» Problème Sony Vegas Pro 9
» Vegas prO 9.0
» 1/20 ème d' Ecu au Bandeau, Louis XV 1743 O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: