Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [AF] 5W1H -Akross Con 2009-

Aller en bas 
+9
Captain Kidd
Sai
MagicDarkLight
Cherry
Tsukiyo
Tartine
Echotrooper
itomi
angelface
13 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's Team
Soul's Team
angelface


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:55

Bon maintenant que le concours est finis , et que le résultat s'est afficher , je post enfin mon amv

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Bann5w1h-1

Anime :
Bakemonogatari
Musique :
Alily -I am to you-
Histoire :
L'amv parlera d'elle même

Remerciement :

Bon en plus de remercier
-Cross , qui m'as coacher , et qui m'as énormément booster ( c'est grâce à lui que j'ai foutue des traits et des brushes xD )
-Lensta , qui m'as aider pour la traduction , pour la double encode ( pourrie que j'ai envoyer à la derniére minute xD ) , ainsi pour tout les délires qu'on s'est tapper quand j'ai eu mes problémes avec l'akross

Je remercie aussi , 2 personnes qui m'ont beaucoup aider , soutenue , et qui malheureusement , je n'ai pas eu le temps de les mettre dans l'outro

Rox : le type qui viens toujours à la derniére minute , mais qui m'aide énormément , merci à toi , tu m'as encourager , t'as crue en moi , et t'as gagner 20 euro >.>
Thalia : Qui m'as aider avec ces "Gambaté"

Aussi je remercie Koys , ah non lui ça sera dans le prochain clip x)

Et bien sûre je remercie tous les membres de ma team , qui m'ont beaucoup soutenue , je vous adore tous , Phoenix team pawaaaaaa :40:

Commentaire en plus :

Toujours à la recherche d'originalité , cette fois j'ai laisser ma nature "calme" me guidée , j'ai donc fait un truc calme , avec une histoire qui me tiens à coeur vue que je me suis inspirée d'une certaine personne , tout ceci est illustré dans un journal intime


Lien DL :
Ici

Lien streaming :
IcI

Hope you'll Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:57

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:07

Je l'ai dll et matté sur mon ancien pc mais je vais le re-dll sur mon nouveau pc pour faire un com propre, sans les vieux lag de mon pc qui arrivent de temps à autre Very Happy

Donc demain j'edit xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:11

itomi a écrit:
[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_eek

mais +1 quoi Shocked
un excellent amv que je garde dans mon pc ^^
et bravo pour ta place à l'akross
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:42

GG angelface ! jador trop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Cherry


Messages : 291
Date d'inscription : 18/11/2009

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:54

Hoho c'est beau , trop bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:08

(Finalement je poste pour que ce soit vu xD)

Bon avant de passer pour un vieux con qui aime rien et qui critique alors qu'il fait pas mieux Razz je préfère le dire tout de suite c'est un très bon clip et j'ai passer un bon moment à le regarder.

Mais (parce qu'il y a un mais Razz):
- Contrairement à la majorité des gens je n'ai pas réussi a vraiment entrer dans l'ambiance, je sais pas je suis resté juste spectateur je suis pas vraiment rentré dans le clip, peut-être à cause de truc tout con qui m'ont arrêter ou juste parce que j'étais pas dans le bon état d'esprit xD (sa arrive^^). Donc peut-être qu'à force de le matter ou en le remattant plus tard je me dirais putin mais quelle ambiance de malade quel con j'étais de passer à côté xD.

- Ensuite au niveau du clip plus précisément:
=> Les trente premières secondes sont vraiment énormes, c'est bien animé, les jeux de caméra et de lumière collent parfaitement avec les bruits d'arrière plans et puis la musique est bien choisie sa lance bien le thème. Donc vraiment rien à redire sur ce début que j'ai vraiment trouvé nikel.
=> Après apparait le filtre avec la police sur la totalité de l'écran. La police est bien trouvée (d'ailleurs les différentes polices utilisées sont bien trouvées Razz). En revanche autant parfois sa rend bien et c'est très lisible autant sur certains plan sa fait plus fouilli parce qu'on ne discerne plus vraiment le texte. Bon cette critique là c'est un peu tiré par les cheveux parce que je pense que les écriture par dessus le texte c'était juste pour montrer qu'on voyait l'histoire à travers le récit du journal intime et pas pour que ce soit particulièrement lisible xD.
=> Globalement j'ai trouvé certaines transitions un peu brusques (ex:47s, autour de 50s). Au niveau du montage j'ai parfois trouvé que l'enchainement n'allait pas de soit (par exemple le passage avec la chrominance de la fille qui marche puis le passage à la maison puis la disparition brusque).
=> Au niveau de la technique (bien que je ne sache pas en faire la moitié Razz), j'ai trouvé des effets qui aurait peut-être mérité une finition plus approfondie même si le travail fourni doit déjà être bien important, je n'en doute pas^^. Parce que par exemple l'effet sepia sur tout le long du clip rend super bien et correspond vachement bien a l'ambiance que tu voulais donner, mais y a d'autre effets un peu moins bien calibrés parmi lesquels les chrominances dont je suis franchement pas fan et dont je trouve les apparitions/disparitions un peu brusques, à un moment aussi quand la fille marche vers 1min07 on voit une petite bande noire en dessous^^, sinon au niveau du moment ou on assiste à un feuilletage de photos, il y a un moment ou ça coince au niveau de la disparition des images.
=> Sinon le reste j'ai trouvé que c'était très sympa techniquement et puis sa servait ton ambiance donc que demander d'autre xD
=> Dernier truc dommage peut-être c'est le zoom dans l'oeil avec le flou qui n'est pas sur la musique, mais bon c'est du détail Razz
=> L'outro j'ai bien kiffé rien à redire^^


Donc voilà j'ai bien aimé même si j'aurais pu davantage accrocher à l'ambiance mais je me devais de faire un com' construit parce que des clips de ce niveaux y en a pas tous les 4 matins sur notre forum Razz. En tout cas vraiment bien joué pour ta place à l'Akross et pour l'Akross Prize. J'ai hâte de voir ton prochain clip^^ Bon courage pour la suite cheers


Dernière édition par Echotrooper le Lun 28 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:46

Enorme et t'as déjà eu mon comm' xD

Je le remate et le rematerai longtemps, bravo Angie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:54

déjà vu sur youtube avant que tu ne le poste ici je l'avais trouvé tout simplement énorme félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's Team
Soul's Team
angelface


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:16

Wahouuuuu Merci à touuuuuus , contente que ça vous plaaaaaaise *_______*

Bon quant à Echo ( le grand méchant loup Sad ) .... Quand t'as dit que tu n'étais pas rentré dans l'ambiance ça m'as fait mal au coeur , vue que mon point fort est l'ambiance ..... je me suis dite que je ne suis pas arriver a mon but Sad

Non mais sérieux , quelque part ça me fait plaisir ce que t'as dit , car en clippant j'ai pris beaucoup de risques ( comme le fait de mettre les bruches de textes ) ce genre de truc étais pour mon propre intérét , car j'avais toujours voulue faire cette effet dans un amv x) ... et puis aussi le filtre de couleurs , j'avais toujours voulue faire un filtre pour adoucire l'atmosphére , mais en le faisant , j'avais peur que certains n'apprécis pas , ou sois géner par les brushes et le filtre .... et donc c'étais un risque que j'avais pris pour me satisfaire .... Mais à ma grande surprise , la plus part n'étais pas géner par ces brushes , ni par ce filtre de couleur
Mais voila , apparement toi ça t'as gener , et ça me dérenge pas puisque je connaissait déja les conséquences .... Enfin je suis d'accord sur certains point que t'as évoquer , comme le rhytme avec des transitions un peu brusque , car meme si la musique est calme , cette derniére etais trés difficile a clipper , vue qu'il y avais enormément de sons à respecter , et j'ai fait mon possible pour que ça sois fluide , et je remercie les membres de la team qui m'ont beacoup encourager quand je déprimais à cause de ce foutue rythme >< ... Et puis oui ça manquais de finitions sur certains passages , mais mon manque d'expérience ne m'a pas permis de faire encore plus que ça

Donc voila , merci beaucoup pour ce com , et tkt que tu sache faire des amvs mieux que ça ou pas , l'important c'est que tu m'as aider avec tes critiques , et que la prochaine fois j'essayerai de faire mieux , et de créer LE BONNE AMBIANCE ultime @___@


Encore Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:04

Citation :
Bon quant à Echo ( le grand méchant loup)

XD c'est vous qui m'avez tué [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_cry

Citation :
Quand t'as dit que tu n'étais pas rentré dans l'ambiance ça m'as fait mal au coeur

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_cry Mais non faut pas surtout que je suis pas rentré dans l'ambiance comme j'aurais sans doute due mais j'ai quand même apprécier le clip sur d'autres choses Razz
Citation :

Enfin je suis d'accord sur certains point que t'as évoquer , comme le
rhytme avec des transitions un peu brusque , car meme si la musique est
calme , cette derniére etais trés difficile a clipper , vue qu'il y
avais enormément de sons à respecter , et j'ai fait mon possible pour
que ça sois fluide

Wep ça s'entend que la musique est pas facile à clipper^^. Après j'ai pointé des points de dysfonctionnement ( à mon avis parce que selon l'avis d'autres personnes sa peut être au contraire un point fort xD vive la subjectivité), mais attention ces points ne m'ont pas sorti du clip, j'ai regardé jusqu'au bout et pour faire mon com' du dessus j'ai matté l'amv plusieurs fois pour (essayer de ?) ne pas dire de trop grosses conneries et c'était pas une torture Razz. Et puis comme je l'avais dit en préambule de mon premier com' le clip dans l'ensemble est vraiment bon j'ai pas mis sa en doute donc t'as en grande partie réussi ton pari Wink.

Citation :
je remercie les membres de la team qui m'ont beacoup encourager quand je déprimais à cause de ce foutue rythme

Wep, ils ont bien fait de te booster parce que le résultat est là malgré mon com' au dessus Razz.

Citation :
la prochaine fois j'essayerai de faire mieux , et de créer LE BONNE AMBIANCE ultime

J'en doute pas et j'attends ça avec impatience^^

Aller Aller bon courage pour la suite, et qui sait peut-être que la prochaine fois j'aurais juste à dire => [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:14

Déjà j'ai rien à dire, l'amv roxx du tonnerre l'effet avec les textes qui défilent sa j'ai vraiment kiffé mais je suis pas rentré dans l'ambiance de l'amv désolé. C'est pas que ton amv est mauvais au contraire il est grave kiffant mais c'est pas mon style moi je préfère les trucs qui bougent ^^
Mais bref chacun ses gouts j'espère que le prochain même si c'est pas mon style je rentrerais dans l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

Benh comme tout les autres j'ai aimer j'lavai vu et j'avai voter pour toi [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_biggrin l'ambiance et très bien,j'y ai vite plonger dedans et le montage ma beaucoup plus .Le principe aussi et pas mal,bien réflechie,c'est un très bon concept [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_wink
Bien joué pour ta place [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:24

Cet amv, je l'avais vu et vraiment classe [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- 688580 Je délire .... XD
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:56

Sérieux bravo je l'avais deja vu précédement et c'est un travail très propre ^^
beaucoup de travail sa se voit et une ambiance que l'on ne rencontre pas souvent donc pour moi sa a joué aussi sur l'originalité, bravo [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Ak'imi
Ambassadeur
Ambassadeur
Ak'imi


Féminin Messages : 716
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:46

*0*
L'sa j'suis "sans voix" X3
Trop magnifique... *0*
Moi qui préfère les trucs qui bougent et tout et tout
J'ai trop aimée ♥️
*0* Yeahh
*0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AF] 5W1H -Akross Con 2009-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Together [Akross Con 2012]
» Kis@-The sky's the limit [akross 2014]
» Unbound ~Akross Con 2014
» [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
» AMV - DAWN (AKROSS 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: