Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad

Aller en bas 
+3
RoxStar
Luciole
Sai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:23

Cet AMV m'a pris plus de 32h environ pour le faire, voir beaucoup plus car des fois, j'enchainais les heures dans les parties de la journée, j'ai misé d'abord sur le storyline, puis la lip synchro puis la synchro, l'idée était de faire une sorte de mini épisode nouveau de la saga en mélangeant un peu tout.

Sujet: Les netrobots (qui peuvent aussi aller dans le réel (?)) font la fête avec leurs amis et des méchants en profitent pour mettre un peu la pagaille...c'est un petit délire comme sujet mais j'ai bien aimé.

Musique: Bad de Michael Jackson
Anime: Rockman EXE
Temps de travail: + de 30h
Commentaires: j'ai beau avoir cherché à certains moments, la musique là aussi est vraiment longue, elle m'a paru du moins et j'ai un peu laché prise à la fin car je voulais une fin tranquille, j'ai tenté le fondu calme sur la musique à la fin mais ça passait pas...
A vous de me dire si c'est sympa comme clip!

LIEN YOUTUBE:
EDIT: V2
https://www.youtube.com/watch?v=su_hWN2R5fI

LIEN DL: /


Dernière édition par emmanuelf06 le Mar 12 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:31

Pas encore couché alors je commente^^"

Donc bah dans ton clip pas mal de tes lip sont raté je trouve :s.
La synchro et un peut trop saccadé pas suffisamment de fluidité...
T'a fait un effort pour faire des roto mais soigne les on voit trop de contour pointu et quand y a du mouvement on vois le font flotté sur la roto :s
La musique par contre je trouve qu'elle suis pas avec cet anime..." mais bon sa c'est peut être moi "
Sinon 32 heure bah ta peut être bossé un peu plus longtemps que la dernière fois mais je t'encourage a passé un peu plus de temps sur tes clip et à chaque fois de te faire une preview pour voir et réfléchir à ce qui ne va pas sur ton clip !
Ta tout ton temps tu n'ai pas sur un concour ou faut clipé sur 2 jours rien de tout sa alors profite de t'entrainer et de bossé un max tes amv ...

Voilà j'espère que sa aura pu t'aider et sa sera un plaisir de pouvoir commenté tes prochain Wink


Dernière édition par Sai le Sam 9 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:14

Bon, je vais juste essayer de me justifier car je sais, je suis pas précis mais,
Pour les lips, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile quand c'est MJ qui chante avec les autres derrière; par rapport à la façon de chanter des gens de l'anime xD
La synchro, j'avoue faire un peu trop ce que je veux...à la sacrifier des fois Mad
Pour la musique Bad, c'est juste que j'ai voulu faire un storyline original sans reprendre l'idée même du clip "Bad", ça aurait été banal....mais bon, c'est juste pour le fun.
Les rotos, j'ai pas utilisé le halo, j'ai trop fait confiance au Zoom...et au speed de les faire.

Tout ça pour dire qu'avec cet anime, c'était pas évident de faire un truc original sur Bad...

Enfin plus de 30-32h, pour moi, ça ira, je ne pense pas faire dans l'animation XD
Je suis pas un gros bosseur Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_lol
mais qui sait, peut être que maintenant, je vais passer plus de temps, vu qu'au clip où j'ai gagné pour le concours, j'avais passé...6h.....

Je dis tout ça car moi, + de 30h sur un amv, ça m'a un peu fait péter un cable (on commence petit à petit hein)...Les rotos, c'est quand même une grosse prise de risque des fois :/

EDIT:
On me dira surement:" si tu sais pas faire, ne fais pas"...mais j'ai voulu surtout faire plus un clip rigolo qu'un amv habituel.
Enfin, j'espère que techniquement, il vaut plus le coup que mes anciens Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:07

Citation :
Les rotos, c'est quand même une grosse prise de risque des fois :/

Nan,suffit de prendre son temps et de s'appliquer Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_razz

Bon sinon,je t'avouerai qu'il est super long,sa passe mal sur la fin >.< quand tu m'avais montré ta 1ère minute ouè,sa passé quand même mieu,puis sur la fin tu te relache je trouve,la syncro n'y est plus =s.

Et je t'avais dis de faire quelque chose pour l'apparition de tes rotos !

Bref,la j'ai pas trop le temps,mais en gros,ouè,ta + taffé et tout,mais c'est pas encore tout a fait ça...

Au prochain Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:16

J'avoue que je n'ai pas l'intention de devenir un pro comme vous, je cherche juste à faire des amvs corrects!
Si je fais un amv vraiment sans synchro (comme searchman's spirit ya longtemps), là oui, faut dire la synchro est raté...mais là c'est comme si c'était raté à 100%....j'ai l'impression au post de Sai, que soit j'ai tout faux, c'est à dire 0/20...ou que c'est tout ou rien...

C'est une impression que j'ai sur certains forums d'amv, on dirait que pour les gens, c'est tout ou rien, on accepte ou pas...tel l'égo mais la critique constructive en société, c'est difficile.

Moi j'aurais dit, que vu qu'avant, je faisais des amv en un jour qq heures (meme pas 7 sauf pour qquns), les principaux défauts sont les rotos et le sacrifice de la synchro parfois. Mais bon, comme j'ai dit, j'ai pas l'intention de devenir un pro ou d'etre dans une team.

Après c'est sur, on va se demandé pk je post sur un forum de pro...bah je cherche juste à savoir si l'idée du storyline est bon en faite. Mais je crois que pou cet amv, beaucoup d'avis vont etre divisé.

Je comprends votre réaction à cet amv mais comprenez que pour moi + de 32h et un herpes de fatigue en plus (je travaillais même la nuit), ça m'a donné envie de tout arrêté à 3min...

Et ouis autre défaut mais pardonnable, la musique est trop longue...4min...pour cette mélodie mais bon, j'ai profité de la répétition à la fin pour faire une sorte de fin tranquille, une sorte d'après fête.

Fin voilà. Si un jour je fais un amv nikel propre et professionnel, je reposterais ici.
Car je cherche surtout à avoir un avis sur les idées car les défauts je les connais généralement (car pour moi, s'amuser avec un storyline, ça fait vraiment mon amusement.)

Sur ce, à dans qq mois, je vais peut être, être pris chez un clipper pour publicité, qui sait, peut être que je vais apprendre des choses.....ou pas...(ça m'a l'air mauvais comme boulot ça n'empêche XDDDDD)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:36

emmanuelf06 a écrit:
J'avoue que je n'ai pas l'intention de devenir un pro comme vous, je cherche juste à faire des amvs corrects!

Euh excuse moi mais c'est pas parce qu'on fait partie d'une team qu'on es pro xD !

emmanuelf06 a écrit:
j'ai l'impression au post de Sai, que soit j'ai tout faux, c'est à dire 0/20...ou que c'est tout ou rien...

Mec je t'ai montré ce que j'ai pas aimer dans le clip tout le monde a un avis différent, peut être même qu'echo je le cite parcequ'il commente beaucoup et parce que c'est un bon sur la critique , va surkiffé ton clip ... J'ai donné mon avis j'ai pas dit que ton amv étais à chié, au contraire je t'encourage à continué avec plus de boulot tu peut faire bien mieux on vois que ta des idées c'est tout .... Donc après mec si tu prend mal des commentaire qui a la base sont fait pour te conseillé ou t'aider sa je peut rien pour toi là ;s ... J'ai quand même pas laisser un commentaire dégueulasse comme certain en aurai laisser, je ne citerai pas de nom ^^'... Bon en bref bah excuse moi si mon commentaire ta profondément outré xD ... Je te surprendrai surement en te disant que j'en fait pas des terrible d'amv pour le moment mdr

Citation :
C'est une impression que j'ai sur certains forums d'amv, on dirait que
pour les gens, c'est tout ou rien, on accepte ou pas...tel l'égo mais
la critique constructive en société, c'est difficile.
Comme je disais il en faut pour tout les gout mais evite de tenir compte des critique qui n'on vraiment rien de constructif comme la mienne par exemple si tu la juge ainsi xD ... Libre a toi de sélectionné ce que tu accepte ou pas Wink...

Donc après j'ai vu que tu voulais un avis sur le fond de l'amv en bref si je comprend bien ... Désolé si je me suis pas fait comprendre dans le premier commentaire mais j'aime bien le style que tu a essayé de donné a ton amv, un truc assez fun et franchement crois moi je suis friand de ce genre de truc MDR...

Citation :
Fin voilà. Si un jour je fais un amv nikel propre et professionnel, je reposterais ici.
Quand ce jour arrivera tu n'aura plus besoin de nous mdr donc même pas besoins de venir posté ... Non je déconne bah bien sur mais tu viens posté tout les amv que tu veut ici mec on fait pas une séléction au contraire sa nous fait plaisir de voir tout les jours de nouveau membre travailler dur dans le monde de l'amv et de voir les progrès qu'il font ... Après y a toujours un commentaire constructif en général sur un amv tant qui à Echo mdr donc sa vaut le coup de posté ! ( Echo je te fait de la pub là ! )

Sinon bah je te souhaite bon courage pour ton boulot et puis j'espère que sa t'aidera à progressé Wink
Et franchement baisse pas les bras pour des commentaire quoi ....

Voilà gros commentaire tout simplement pour te dire que je suis désolé si tu à mal pris mon commentaire mais dans le fond il n'étais vraiment pas fait pour te cassé ou bien pour le dénigré comme certain le ferai ! Bon courage pour la suite et sache que tu sera toujours le bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:51

merci Sai, c'est gentil! Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_smile

J'espère surtout qu'il est meilleur que tous les précédents clips que j'ai fait, globalement, mieux que "Bad Dream" en faite ^^

Désolé de ma réaction, c'est juste qu'après l'avoir fini, j'ai vu mon herpes, j'étais mort de fatigue ;j'ai quasiment pas dormi de la nuit et j'ai même eu la haine de penser à des choses négatives (genre une prof d'école pourrie que j'aurais explosé à la barre de fer à l'époque du primaire si jpouvais XD) Fin bref hum....ça fait longtemps que j'avais pas vraiment bossé tout court et quand jle fais, ça me met la rage XD

Moi, j'aime les amvs fun, je critique les amvs trop RAPIDE mais j'avoue que ce sont souvent ceux là que je regarde le plus....on cherche son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:54

Bah si tu la pas trouvé tu le trouvera a force d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:41

J'aurais peut être besoin de deux conseils pour le prochain: Comment prendre une image sur une video sur Vegas 7 pro? Et jusqu'à combien on peut viser le pourcentage du halo?

Car je pense faire encore mieux, là j'avais même pas utiliser les courbes ou des images fixes pour le lips (la galere quoi)...j'ai l'impression que ma motivation dépent de la musique aussi Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_bounce
xD

Merci des conseils, Sai tu as l'air perfectionniste au fond car bcp ne se prennent pas la tête quand je vois certains amvs youtube. Là c'est vrai que si on veut viser haut, autant faire proprement.

Là je me donnerais le temps qu'il faut car la musique n'est pas très répétitive en plus (quand ça l'est, au bout d'un moment on en a marre xD) Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:06

lol 1er clip mégaman que je vois ptdrrrrrrrrrrrr
sa choc Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad 439944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

T'aurais pu tomber sur pire avec ce qui se fait sur Rockman =P

Pk ça "choque"? XD

megaman, quel nom "américain" affreux =( (:
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

pour moi mégaman c'est mon bon vieux jeux sur super nitendo xD

sinon ton clip bas j ai la fleme de faire une critique pour ton clip en gros il y a une tonne de défaut mais d après les autre tu a fait une progression monstre donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:32

Bah il s'agit pas de tailler sans arguments, tu peux juste dire ce qui ne va pas.

De toute façon, je me dis que finalement, c'est juste un trip que j'ai fait rapidement com d'hab.

Au prochain, je vais essayer de faire proprement, même si un découpage doit me prendre un temps fou...C'est quand même mieux que les amv avec juste des suites de scènes non?

Enfin, je dis ça, car "une tonne", puis "bravo", ça me parait pas très sincère XD

Les découpages sont faits sans bonne précision j'avoue, la synchro est sacrifiée pas mal de fois et à la fin, j'ai laché prise...mais l'idée d'un scénar à part, je trouve que c'est pas mal mais je crois que je vais laché aussi les storyline...ça manque de fun =(

EDIT: On m'a dit que tu fais parti de la meilleure team francophone, je comprends que ça te choque mais je cherche pas la performance, juste à m'améliorer un peu dans le style que je cherche! =)

Mais c'est classe quand même si t'a des conseils de base à donner =p
Car je me prends pas plus la tête que ça (je suis plus un superplayer qu'un amv maker en faite)...

Sinon, quand tu parles de "Megaman" sur Super nintendo, tu parles de la série X surement non? Ou bien le 7 ou mm&bass hehe....on l'appelle pas Rock" pour rien =P

Je ne suis pas là à faire des clips pour gagner des coupes ou autres ou participer à des concours de fous, je ne fais même pas parti de team et je préfère ça, je me fais juste plaisir personnellement. Après pour moi, je cherche juste à m'améliorer sur la propreté des amvs =)

Si là dessus tu as des conseils je prends (bis) car je connais pas super bien Vegas PRO 7 (j'utilise que ce programme aussi ^^;
REDIT: Bon, j'ai l'intention d'améliorer d'abord ce clip "Bad" car ça serait dommage que je laisse + de 30h de boulot gaché comme ça, on va dire que c'était une v1 xD
Si vous avez des idées je prends aussi ^___^ car à la fin, j'avais plus rien en stock dans l'anime =s
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:03

Bon j'ai pas beaucoup de temps mais je vais commenter en reprenant plus ou moins tout ce qui a été dit et en commentant xD.

Bon alors déjà pour commencer tu te simplifies pas la vie en prenant des chansons de MJ, c'est pas le plus facile à clipper et c'est un peu long aussi. Du coup tu t'exposes à un problème quasiment insoluble: le manque de scène intégrables à ton montage. Comme t'es restreint à du megaman, tu peux pas assumer sur le plan des scènes un montage cohérent et dynamique sur 4 min environ. Donc la pour régler le problème, c'est cuts audio ou alors intégration d'autres animes.

Citation :
Cet AMV m'a pris plus de 32h environ pour le faire, voir beaucoup plus
car des fois, j'enchainais les heures dans les parties de la journée,
j'ai misé d'abord sur le storyline, puis la lip synchro puis la
synchro, l'idée était de faire une sorte de mini épisode nouveau de la
saga en mélangeant un peu tout.

T'as passé plus de temps dessus c'est bien mais pour vraiment qu'il y ait des progrès, il faut laisser le projet arriver à maturation, faire des previews etc... Si tu t'enfile 32h d'affilé limite sa risque d'être plus contre productif qu'autre chose notamment à cause de la fatigue etc... Ensuite je relève autre chose, tu dis que tu mises d'abord sur la story line et que du coup tu n'as pas pu soigner la synchro et les lip comme tu le souhaitais, soit. Mais en réalité il faut prendre le problème à l'envers. Tu dois gérer en priorité ton montage (synchro, transitions etc) pour qu'il porte ta story et qu'on aie envie de la suivre juqu'au bout. Pour être honnête, j'ai pas compris la story sur cette amv. Déjà, j'ai du mal à intégrer le rapport entre certains moments de la musique et les scènes sélectionnées (mais on en revient au problème du manque de scènes).

Bon pour les points techniques du coup:
On va commencer par ce qui va pas, y a quand même un manque de synchro relativement important au cours de l'amv; surtout au niveau du back ground. Tu t'es tellement focalisé sur l'apparition/disparition des rotos que t'as négligé le montage au fond (ralentissement de l'image et cut). D'ailleurs puisque j'y pense, fait gaffe certaines lip sont plutôt réussis, d'autres moins mais parfois y a clairement en arrière plan des persos qui parlent dans le vide Razz.

Les rotos, bon bah pareil que Sai, y en a des biens, mais c'est pas la majorité, c'est pas toujours très net au niveau des contours et quand y a des mouvements sa suit pas toujours très bien les contours.

Citation :
Comment prendre une image sur une video sur Vegas 7 pro? Et jusqu'à combien on peut viser le pourcentage du halo?

Car
je pense faire encore mieux, là j'avais même pas utiliser les courbes
ou des images fixes pour le lips (la galere quoi)...j'ai l'impression
que ma motivation dépent de la musique aussi Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_bounce

Hésite pas à utiliser les courbes de bézier ouais, au sinon met un max de points c'est au choix xD. Pour le pourcentage du halo c'est à toi de voir, sa dépend de l'effet que tu veux rendre et de la qualité de ta découpe initiale (faut aussi choisir entre halo intérieur et extérieur). Pour prendre une image sur une vidéo, je te conseil plutôt VD que vegas la qualité sera meilleur^^. Pour faire des lips, t'es pas obligé de jouer avec une image fixe, faut soit découper la scène pour tricher sur le mouvement de sa bouche ( si le perso ne bouge pas) ou alors faut jouer avec les accélérations, ralentis et arrêts sur image pour caler les lèvres sur les paroles.

Bon pour revenir à la critique technique, donc synchro mal tenue mais pas inexistante quand même faut pas abuser^^. Après au niveau de l'apparition et disparition des rotos, il aurait peut-être fallu adoucir l'entrée et la sortie ou alors l'accompagné d'un effet, pour rendre le tout moins abrupte.

Fais attention toujours au sujet des rotos de ne pas réutiliser 3 ou 4 fois la même roto dans le même clip (sauf si le concept l'exige, mais il ne s'agit pas de "boucher" les trous dus au manque de scènes).

Bon voilà, pour les autres problèmes que je n'ai pas cité ou que j'ai oublié (cf. les coms du dessus qui résument un peu l'idée générale)/ je suis au moins content du fait que t'ai viré les timecode, logo etc. Sa c'est un bon point cheers
Globalement je l'apprécie moins que Bad dream mais on sent que tu as fournis beaucoup plus de travail sur celui-ci. Tu es sur la voie de la progression néanmoins, continues comme ça.

Bon maintenant je vais commenter quelques phrases clés de la page Razz

Citation :
J'avoue que je n'ai pas l'intention de devenir un pro comme vous, je cherche juste à faire des amvs corrects!
Nous aussi xD! Et personne n'est un pro dans cette team Wink

Citation :
Là c'est vrai que si on veut viser haut, autant faire proprement

C'est vrai que pour les amv vu qu'on recherche au final l'esthétisme, vaut mieux être un peu perfectionniste Razz. La perfection on l'atteint jamais mais on s'en rapproche en s'exerçant^^.

Citation :
Au prochain, je vais essayer de faire proprement, même si un découpage
doit me prendre un temps fou...C'est quand même mieux que les amv avec
juste des suites de scènes non?

Sa dépend de la qualité du montage de base, si les rotos sont bien intégrées dans le montage et dans le clip en lui même alors effectivement sa peut donner une plus-value à ton clip!

Citation :
je ne suis pas là à faire des clips pour gagner des coupes ou autres ou
participer à des concours de fous, je ne fais même pas parti de team et
je préfère ça, je me fais juste plaisir personnellement. Après pour
moi, je cherche juste à m'améliorer sur la propreté des amvs =)

C'est le but de tous les amv maker, et pour le plaisir personnel je pense que personne ne fait des amv s'il n'aime pas ça. Dans la mesure où jusqu'à preuve du contraire clipper ne rend pas riche matériellement xD. Après pour les concours ça c'est un choix qui se respecte chacun ses défis!

Citation :
Bon, j'ai l'intention d'améliorer d'abord ce clip "Bad" car ça serait
dommage que je laisse + de 30h de boulot gaché comme ça, on va dire que
c'était une v1 xD

Même si tu passes à un autre clip, sa sera pas du travail gâché, sa fait partie de ta progression, le prochain sera mieux si tu fais la synthèse des différentes critiques;)

Citation :
On me dira surement:" si tu sais pas faire, ne fais pas"...mais j'ai
voulu surtout faire plus un clip rigolo qu'un amv habituel.

On te dira jamais ça, en tout cas pas moi, parce que si tu prend pas de risqu t'avancera pas! Donc c'est bien de tenter des nouveaux trucs même si t'es pas sûr du résultat!


Bon voilà j'en ai fini avec ce com, j'espère qu'il te sera utile xD je retourne à mes révisions :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:12

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_biggrin Merci Echo, bons conseils

Là je bosse à fond à améliorer le clip et oui les fons de vidéos gache la synchro aussi...je dois tout refaire + ou - à 50%...
L'histoire en faite, c'est surtout les fans qui la comprennent, mes potes qui connaissent la série + ou - ont beaucoup aimé cet amv mais c'est clair que je préfère proposer un truc mieux réussi.

Tu verras, Bad Dream sera dépassé techniquement hehe....j'ai pas l'intention de m'arrêter à la qualité d'un amv banal xD

De toute façon, j'ai pas trop d'idées pour un prochain amv, j'ai commencé mais j'y vais molo.

En faite j'ai vu pour le halo, entre 0,3 et 0,7 je fais car au dessus de 1, ça se voit assez =s

Sinon bah, faut que j'assure...Si je devais expliquer ce qui se passe dans cet amv par rapport à l'anime, expliquer le storyline, y'en aurait pour plus de 10 lignes =P, au cas où je le ferais quand je l'aurais fini.

Par contre effectivement, vaut peut être mieux couper la zik à 3min.....j'avais vraiment plus rien en réserve =/ ou bien, mettre un GROS fondu à la fin Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

Le lien youtube a été supprimer !
Ben c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:35

Mince, j'ai raté mon, copié/collé....... ://///

Voilà la v2 refaites au propre, car la v1 était vraiment faite comme un cochon par moment, à l'arrache :/

https://www.youtube.com/watch?v=kWUQ3zcDoLE

Histoire: Une fête, des fêtards, des méchants qui mettent la pagaille, un qui s'inscruste à la danse, un qui fait péter les fours et un 3eme qui s'alie avec le premier pour tout casser; et du Mj -Bad jusqu'à 3min30 car ce fut trop long 4min07....j'ai du racourcir mais j'espère que ça ne casse pas trop cette fin que j'ai mise.

En faite me faudrait un avis sur la v2 car je pense l'envoyer en téléchargement pour un site (rockmanamv), mais j'espère qu'il est au moins correct maintenant (propre koi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

Sisi de bien meilleur roto grand bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:44

J'affine une derniere fois après je l'envois au site de DL. Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_smile
C'est du travail de chirurgien des fois les roto (comme les persos arrondis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
sakki_daisuke
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sakki_daisuke


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:22

gna le lien il dit que la video a été suppr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:15

Je faisais un petit changement, version 2.1 (?)

https://www.youtube.com/watch?v=p3Gf79VsTyE

Cette fois, je laisse le lien, je pense que c'est bon là, de toute façon si je dois faire une mise à jour, je laisserais le lien précédent le temps que la nouvelle vidéos arrivent sur youtube et pas l'enlever avant xD
Revenir en haut Aller en bas
sakki_daisuke
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sakki_daisuke


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36

ok Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Itre10
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

tu tes entrainer au roto toi xD
beaucoup d'amélioration par rapport a tes ancien amv
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:31

J'aurais aimé un avis global sur la technique de cet amv, pas forcemment l'idée (car de toute façon, elle n'a pas l'air de plaire aux jeunes fans mais surtout à ma famille adulte qui kiffe les ziks de MJ et les bonnes comédies)

Avez vous vu des erreurs à répétitions dans cet amv? Je peux encore l'améliorer on sait jamais, rien à perdre, sauf si vous me dites que je peux passer à autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:54

je pense que tu peux passé a autre chose, tu ni gagnerais pas grand chose à retoucher ton amv à chaque fois
tu devrais faire attention a l'arriver de tes roto, fait les venir et partir avec un fondu par exemple, ça rendra ta video beaucoup plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream
» Emmanuelf06 - Fire & Ice.
» Emmanuelf06 - Shademan AMV
» [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight
» [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: