Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 MEP SNK : The Game Of Life

Aller en bas 
+14
Captain Kidd
Zekier
Okill
Tartine
MagicDarkLight
Tsukiyo
Azaroc
sakki_daisuke
Echotrooper
Luciole
Aken
Sai
Rehael
Negges
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:45

MEP SNK : The Game Of Life 278441fond_mep_1_

Bon voilà donc la mep "Spirit game" (comme voulait l'appeler notre bon vieux Vegetaku Wink )

Bon alors pour une description rapide: c'est un projet enclenché par Vegetaku début septembre et qui au départ devait avoir une toute autre ampleur... Seulement voilà, on a enchainé poisse sur poisse (au hasard, pc de Karas en rade, de Vegetaku aussi, mauvaise organisation entre les membres, remplacements au pieds levé à l'arrache, certains avaient des problèmes avec le choix de la zik), bref... vous l'aurez compris côté organisation on s'est fait dessus mdr et sa se ressent dans le clip.

Infos complémentaires:

Titre: The Game Of Life (Spirits of Game)
Concept: "Face sombre, triste du sport"
Encode: Negges
Musique: Scorpions/ The game of life
Animes utilisés: Baki the grappler, Hajime no ippo, Prince of tennis, eyeshield 21, Basquash, Cross game et Clannad After Story

Tracks:
1- Echotrooper - Baki the grappler
2- Sasukalex - Hajime no ippo
3- Vegetaku - Prince of tennis
4- Luciole - Eyeshield
5- Sai- Basquash
6- Darkstalker - Cross game
7- Negges - Clannad After Story

Voilà, merci aux participants (même ceux qui ont clippé en 10 minutes Razz)

Session : 2009
Durée : 4:31
Music : Scorpions : The Game Of Life

Taille Finale : 97Mo
Resolution : 848@60
Lien Megaupload (Haut Débit : Ordinateur Recent conseillé)(VLC conseillé) :
http://www.megaupload.com/?d=2FNFDC2L

Taille Final : 194 Mo
Résolution : 720@29,90
Lien Megaupload (Débit Moyen : Pour tout Ordinateur)
http://www.megaupload.com/?d=R61R7N7P

Lien Streaming :



Dernière édition par Negges le Mer 13 Jan - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehael
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rehael


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:13

Vu et apprécié, malgré tout vos malheur j'le trouve superbe.

Un seul point faible, pour être perfectionniste, c'est les 2 tracks de baseball qui se suivent.

Petite préférence pour Baki, Hippo et Eyeshield (Basquash m'a intrigué, sa à l'air sympa)
Mais bien joué à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:18

Bah on fera mieux au prochain avec coup de cœur pour Echo et Sasuka qui mon bien plus Wink ... Sinon bah un gros gg à l'enco et à l'intro/outro ... Donc bravo Negges et Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:50

je DL ça ce soir et j'édite O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:06

Trop stylé!!!! J'ai aimé surtout la premiere partie, énorme l'effet que ça donne pour le début de la musique!! l'anime a l'air stylé lui aussi en plus Wink
Y'a une partie où j'ai pas trop compris ce qui se passait, je crois que c'est vers la fin, mais ça doit être moi vu que je connais pas ces mangas MEP SNK : The Game Of Life Icon_clown

PS: J'habite chez mes parents donc quand je mets un manga, jme fais tailler à mort. xD

Sinon bien joué, j'engagerais des pom pom girls pour vous si vous faites une compet :rire: MEP SNK : The Game Of Life Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:49

Je com quand je reviens.

En tout cas désolé pour ma track >< chuis deg quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:11

Bah oué t'abuse luciole et en plus tu veut je t'appelle Dieu U_u ! Non je déconne xD ... En tout cas ta réussi à faire un ambiance triste je trouve donc c'est sa de réussi pour moi dans ta track Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:24

Bon on en a parlé en long en large et en travers de cette mep entre nous et pour moi donc assez déçu du résultat final (bon y en a qui ont baclé on le sait Razz). Après je suis pas trop affolé parce que je sais qu'on peut largement faire mieux quand je vois vos preview et les clips de certains, donc la prochaine fois suffira juste de prendre le truc plus au sérieux xD.

Donc pour moi le meilleur truc dans cette mep c'est.... le graf de Sai mdrrr. Sérieux le clip lui fait pas honneur mdr, on aurait du assurer avec ce graf xD.


Bref je fait un com' plus sérieux sur chaque track dans la journée Razz

PS: Petite pensée pour Karas qui devait participer à la base et qui a eu des emmerdes de pc bien hard^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:48

oué c'est vrai :s ... Bah ecoute l'intro outro aussi fait honneur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sakki_daisuke
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sakki_daisuke


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:30

J'adore scorpion xD moi ma partie pref c'est la tte dernière celle avec clannad after story jtrouve c'est la mieux faite (fleme de faire les critiques xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azaroc
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Azaroc


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Devant son PC

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:53

ça gèèèèèèrrree!!!!
Je kiff la dernière partie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:59

Putin negges t'abuse ta un fan club xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:08

Bon aller je balance ma critique construite avant d'aller taffer.

Bon alors:

Déjà j'ai l'impression qu'il y a un pti décalage sur ma track notamment mais je pense que c'est parce que mon vieux pc n'arrive pas a suivre les 60fps xD. Donc j'attend confirmation xD. Ah oui aussi, je sais pas si c'est encore mon pc qui me joue des tours ou si c'est le passage au 60 frames mais j'ai l'impression qu'il y a des méchantes doubles frames. Après c'est peut être juste le lag de mon pc j'en sais pas plus xD.

Sinon au niveau des track:

Intro: simple mais efficace Razz

Track 1: bon voilà j'avais pas clippé depuis 8 mois donc remise en condition un peu difficile ajoutée à cela l'impossibilité de trouver des sources de bonnes qualités pour cet anime sa donne une track (très) moyenne. A priori ma track pour le duo avec luciole est mieux xD.

Track 2: Sasukalex, bon on a galéré avec ta track parce qu'il y avait un logo que t'avais laissé xD. Du coup j'ai du zoomé pour virer le logo et en même temps mettre à la même taille le gong pour la transition entre ta track et la mienne (d'ailleurs on aurait du mieux se concerter finalement pour cette transition parce que je la trouve un peu longue sa pète pas comme il faut juste avant le refrain). Sinon la track en elle-même est plutôt sympa, t'as respecté la synchro et le thème. Y a peut-être l'effet un peu bruit la parfois qui aurait pu être remplacé par autre chose mais bon.

Track 3: Là c'est Negges qui a galéré parce que t'avais un bug de son dans ta track xD. Sinon track sympa aussi, y a des chromis ou rotos pas toujours méga propre mais sinon sa s'enchaine bien.

Track 4: J'ai rien a dire de particulier, c'est simple et sa respecte le thème. Après t'es capable de mieux c'est sûr mais comme nous tous au regard de la mep je pense.

Track 5: Bon track sympa aussi surtout qu'elle signale ton grand retour dans les amv depuis pas mal de temps donc une remise dans le bain, un peu comme moi Wink.

Track 6: Bon bah on en a déjà parlé Darkouille. Enfin bon je me fait pas de soucis pour toi je sais de quoi t'es capable et j'attend que tu pètes tout dans le duo avec Negges qui lui a fini xD.

Track 7: Meilleur track de la mep, la plus fluide, plutôt bien montée, anime récent donc bonne qualité. Juste le truc marrant le fait que t'es collé ton blaz mdrr mais bon je crois que tu croyais qu'on devait tous le mettre donc ceci explique cela (encore un bug due à notre organisation xD).

Outro: j'ai vraiment bien kiffé! GG dark et bon choix de zik Negges Razz

Bon bah voilà, donc une déception sur le plan du clip mais je suis bien content qu'on ai terminé le projet et merci pour votre participation mes cochons. Maintenant c'est du passé, tournons nous vers l'avenir MEP SNK : The Game Of Life Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

ben les gars,personnellement le thème ne m'a pas vraiment emporté(en faite c'est la musique que j'aime xD).
et puis on a de bonnes tracks et d'autre un peu moins bonnes (combien ont baclé dites moi? lol). l'intro outro c'est kiffant,moi aussi je veux un gars pour me faire ça tout le temps xD.

enfin je peux pas dire grand chose vu que je n'ai pas vraiment adhéré a votre projet,mais comme vous le dites tous,on sait TOUS que vous pouvez franchement mieux faire xD.

enfin si je peux dire une chose(ou 2 lol),les rotos de certain m'ont un peu gêné O_o. en plus parfois comment la qualité de certain chute juste au moment de roto et la ça pulvérise a mort la roto xD.
bon ça c'était pour le point negatif que j'ai pu voir.

point positif au moins vous avez tenté de foutre une ambiance....que j'ai pas adhéré a cause de la zic donc je sais pas pour le reste xD

donc bonne continuation les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroc
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Azaroc


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Devant son PC

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:04

La meme, ceci dit ça reste vachement sympa a regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:28

Bon alors merci bcp pour le lien stream ^^
J'ai bien aimé le mep en général =)
J'ai préféré la track avec hajime no ippo (sa faisait lgt javais pas vu d'amv ou autre dessus *o*)

Mais GG les gars ! vous avez géré !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:45

C/C Phoenix

Ben désolé, j'ai pas trop kiffé... Y avait pas assez de rythme ni de puissance dans toutes les tracks en gros. Et puis c'était vraiment pas propre, 'fin vite fait track par track

Echo: ouais ça va bonne track qui est quand même assez travaillée mais je sais pas trop d'où le gond vient mais en tout cas la montée en puissance est carrément foirée avec ce truc!

Sasukalex: tes rotos/chromis sont pas propres du tout (l'oeil o_o) Au moins on remarque un certain rythme mais bon, ça suffit pas pour le coup, j'ai pas aimé déso

Vegetaku: bah je pense ça aurait été mieux si t'avais mieux géré tes courbes de dégradé et que tu les avais pas mises partout... =O (enfin ou tes filtres mais je pense bien reconnaître la courbe de dégradé sony xD) sinon c'était tout de même assez sympa à looker =D

Luciole: bah merde c'est quoi ces bêtes flashs gris là. Bref track qui pue le bâclé, dommage mais bon voilà, en soi, ça passe

Sai: le cadre au début est trop inutile et moche, manque de rythme ou synchro, puis voilà quoi, pas super

Darkstalker: t'as tapé ton filtre sur toute la track, mais il était pas super et apportait pas grand chose, puis la montée en puissance, encore délaissée bref, pas aimé, là aussi ça sent le bâclé et c'est dommage

Negges: Ben la meilleure track du mep avec celle d'Echo je dirais, à part que t'as mis ton pseudo pour rien MDRRR Enfin voilà, pas ultime non plus mais t'as carrément pas clippé un animé de sport et pour ça je te dis GG XD puis à côté de ça, le reste suivait pas mal, donc bravo xD

Intro + Outro = GG rien à redire Cool

Bonne chance pour le prochain les gars =P Vous êtes capables de mieux c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:03

Citation :
Echo: ouais ça va bonne track qui est quand même assez travaillée mais
je sais pas trop d'où le gond vient mais en tout cas la montée en
puissance est carrément foirée avec ce truc!

Citation :
Bonne chance pour le prochain les gars =P Vous êtes capables de mieux c'est clair

Citation :
Ben désolé, j'ai pas trop kiffé... Y avait pas assez de rythme ni de
puissance dans toutes les tracks en gros. Et puis c'était vraiment pas
propre, 'fin vite fait track par track

+100000 xD tu lis dans mes pensées mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:40

j'ai trouver ça sympa
coup de coeur pour la track de negges egalement x)
après je ferais pas de critique parce qu'avec tout les problème que vous avez eu et tout c'était pas trop simple de clipper xD
donc GG pour l'avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:44

on se fait tailler mais j'avou que c'étais prévisible MDR non mais merci de vos comment et je pense que pas mal d'entre nous sont capable de donné bien mieux que ce qu'il on donné la dessus ^^' c'est partie en moule frite et bien la prochaine fois on fera en sorte que sa reste un bon kebab tout chaud

Edit : Attention aux esprits tordu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:53

J'ai découvert casi toute la MEP aujourd'hui et j'la trouve aussi moyenne m'enfin sa reste sympa à regarder .Pareil j'ai énormément aimer la track de negges =). Bien joué à tous pour le boulot fournit et c'est plutôt une très bonne nouvelle d'avoir réussit à finir ce projet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans un carton IKEA

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

serieux j'ai kiffer bon ya des moments pas très synchros mais dans le genre j'ai bien était emporter et le theme et bien appliquer j'ai bien aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakki_daisuke
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sakki_daisuke


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:25

Moi je dit Negges powaa ! MEP SNK : The Game Of Life 790663 XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:06

Captain Kidd sur le forum de la Arcadia Team a écrit:
Tour simplement mythique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Invité
Invité




MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:34

C'est vrai que la musique est prenante aussi! Surtout vers la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP SNK : The Game Of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [otaku-amv] no game no life - this game
» ♪ No Game No Life [AMV] - THE FUTURE [AMV Strat]
» [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game
» [Amv] Game Starting
» Survival Game [AMV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: