Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question de Logiciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y4amii
Touriste
Touriste
Y4amii


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:53

Salut !
Donc voila, comme dit dans ma présentation, je débute [mais grave xD] dans le domaine des AMV et donc je sais pas trop ou me tournée au niveau des logiciels, j'ai DL Abobe première Pro 2.0 et en sommes je voudrais vos avis pour ce logiciel... ou/et s'il y a mieux.
[c'était plus facile avec mon mac et Imovie T_T]


Sur ce merci d'avance les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:59

Première pro,faut voir avec Dark et Tartine Question de Logiciel Icon_razz

Mais la pluspart travail avec sony vegas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakki_daisuke
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sakki_daisuke


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

Luciole a écrit:


Mais la pluspart travail avec sony vegas ^^

Ouai comme moi, j'utilise que vegas xD et virtual dub ... parque tous les AffterEffects que j'ai esseyer d'installer marchent pas ._. même celui de dark marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

tkt mec c'est bien adobe première Razz
mais prend photoshop ou after pour faire les roto par contre vu que tu peux pas avec première xD
mais bon je pense que si tu veux le plus simple, choisi vegas, beaucoup + de monde pourront te conseiller comme ça et la prise en mains est plus rapide (il parait)
pi de toute façon les effets dans les 2 logiciel sont quasiment les meme à part le soucis des roto avec première
Revenir en haut Aller en bas
Y4amii
Touriste
Touriste
Y4amii


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:24

Tartine a écrit:
tkt mec c'est bien adobe première Razz
mais prend photoshop ou after pour faire les roto par contre vu que tu peux pas avec première xD
mais bon je pense que si tu veux le plus simple, choisi vegas, beaucoup + de monde pourront te conseiller comme ça et la prise en mains est plus rapide (il parait)
pi de toute façon les effets dans les 2 logiciel sont quasiment les meme à part le soucis des roto avec première

J'ai maté deux, trois tuto de Sony Vegas...c'est vrai que ça me semble un petit peu plus familier pour moi. Je vais DL Sony Vegas

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:54

Et oui vive Vegas 7 Pro, on a pu te passer les liens? Wink

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu veux être sûr de réaliser ton premier amv (car moi dans un autre forum on m'avait jamais aidé, j'ai MEME DÛ ACHETE vegas platinium....T_T)

Les rotos sur Vegas 7 pro par contre, je trouve que c'est affreusement galère...parait que photshop ou autres, c'est 100x mieux pour ça..c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:21

Citation :
Les rotos sur Vegas 7 pro par contre, je trouve que c'est affreusement
galère...parait que photshop ou autres, c'est 100x mieux pour ça..c'est
vrai?

j'utilise rien d'autre, mais c'est une question d'habitude je pense c'est tout. Moi je trouve pas que faire des rotos avec vegas c'est galère. C'est juste long, mais c'est pareil avec n'importe quel logiciel vu qu'ils font pas encore à notre place xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:25

Je dis ça, car je fais au pixel près en zoomant mais j'ai l'impression que même en zoomant à fond avec mon écran 30p...c'est jamais parfait, faut vraiment faire un travail de précision. (surtout les rotos sur les persos animés =x
Revenir en haut Aller en bas
Y4amii
Touriste
Touriste
Y4amii


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:36

J'ai dl Vegas pro 9 ^^
je verrais bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:39

Bonne chance avec ce programme! Question de Logiciel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Y4amii
Touriste
Touriste
Y4amii


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: