Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question de Logiciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y4amii
Touriste
Touriste
Y4amii


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:53

Salut !
Donc voila, comme dit dans ma présentation, je débute [mais grave xD] dans le domaine des AMV et donc je sais pas trop ou me tournée au niveau des logiciels, j'ai DL Abobe première Pro 2.0 et en sommes je voudrais vos avis pour ce logiciel... ou/et s'il y a mieux.
[c'était plus facile avec mon mac et Imovie T_T]


Sur ce merci d'avance les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:59

Première pro,faut voir avec Dark et Tartine Question de Logiciel Icon_razz

Mais la pluspart travail avec sony vegas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakki_daisuke
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sakki_daisuke


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Question de Logiciel Empty
MessageSujet: Re: Question de Logiciel   Question de Logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

Luciole a écrit:


Mais la pluspart travail avec sony vegas ^^

Ouai comme moi, j'utilise que vegas xD et virtual dub ... parque tous les AffterEffects que j'ai esseyer d'installer marchent pas ._. même celui de dark marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Question de Logiciel Empty