Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 System -BUG- ² [Cross]

Aller en bas 
+3
Captain Kidd
MagicDarkLight
Cross
7 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:17

System -BUG- ² [Cross] Crosss10


Dans l'épisode précédent :

Spoiler:

Maintenant :

Oui, System -Bug- ² n'est autre que la V2 de System -Bug-. C'est trop cool quoi, réencoder sa video pour la salir, la réencoder, rendre le tout plus moche pour faire bug, trop cool quoi.
Ici, plus de story à la con, c'est du random, dite vous que c'est des gens qui se figth pour avoir le fichier de la première partie, car ils sont en guerre et que le programme est trop super utile quoi.
Sinon bah, à part le bug qui est pareil mais en pire, le reste est nouveau de chez nouveau. Meme Ikea fait pas si nouveau que ça. C'est un clip en lui meme quoi.
Je dédicasse ce clip à Aya Painsec qui m'avait dit de faire une V2, bah voila, elle est là pour toi (pour toi, public).
J'ai plus grand chose à dire, car la V1 a la présentation qu'il faut pour la V2.


Anime : Blame!, Trauma Center : New Blood [Intro]
Musique : Menu Select
Artiste : Kenji Yamamoto, Kouichi Kyuma

Lien DL V1 : http://akross.info/ac2009/[AKROSS_Con_2009]_-Cross-_-_System_-BUG-_alt.mp4
http://www.mediafire.com/?mamnmnyjdq0
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=173559

Lien DL V2 (c'est ici pour la V2) : http://www.megaupload.com/?d=V51LV9OI
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=174779


Dernière édition par Cross le Mar 23 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:35

Comme j't'ai dit, j'ai kiffé, bien joué pour la V2 ça poutre! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

De tout tes clips c'est celui que j'aime le moins c'est pas du tout mon style de clips mais c'est juste un gout perso, on voit que tu as un du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

Merci Hakim, la lumiere sombre magique x)

C.K., que tu n'aimes pas c'est ton choix, je vais rien dire du tout, je ne vais pas te forcer. Mais que tu dises que j'ai du potentiel, ca fait 2/3ans que je roule ma bosse dans l'amv making, et donc que tu me dises que "j'ai du potentiel", c'est dire que je suis un jeune noob chez moi, et donc je le prend assez mal. Tu n'as pas du le dire dans cette intention mais voila, c'est assez chiant de lire ceci sincèrement =/. Merci de l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

Je DL demain et je donne mon avis =) *Va devoir y aller et en plus de ça est trop crevée pour matter des clips aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:11

Citation :
tu as du potentiel !

MDRRRRRR sisi

Bon moi j'ai trop de travail je suis un esclave des facultés françaises donc je ferai mon com' et mon dll vendredi soir. Voilà c'est dit et si j'oublie pendez moi par les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

Cross a écrit:
C.K., que tu n'aimes pas c'est ton choix, je vais rien dire du tout, je ne vais pas te forcer. Mais que tu dises que j'ai du potentiel, ca fait 2/3ans que je roule ma bosse dans l'amv making, et donc que tu me dises que "j'ai du potentiel", c'est dire que je suis un jeune noob chez moi, et donc je le prend assez mal. Tu n'as pas du le dire dans cette intention mais voila, c'est assez chiant de lire ceci sincèrement =/. Merci de l'avis.

Ah ouais merde désolé Cross je savais pas que dire que tu as du potentiel c'est noob tu peux me croire je ne voulais pas le dire dans ce sens là ce que je voulais dire c'est tu as de la technique, tu clipp bien. M'enfin je comprends que tu le prennes mal alors encore désolé ^^"

Echotrooper a écrit:
Voilà c'est dit et si j'oublie pendez moi par les couilles

Elles sont tellement petites qu'on arrivera pas à les faire tenir dans le nœud xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

Franchement je suis agréablement surpris par ton Amv, dans la mesure ou l'anime est chaud à clipper; excellent choix musical sa s'accorde carrément avec l'univers de Blame, jtrouve la synchro vraiment classe avec des mouv de cam et des effets bien gérés..
Franchement pas grand chose à dire c'est un style particulier mais je kiffe vraiment, il reste sur mon DD.
Bonne Continuation et..Blame Powaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37

Tuli, ok tu commeras quand tu voudras

Echo, style tu vas faire partie des 40 gardiens de la langue française, de notre bon vieux Molière x), ok on te pendra par les couilles si t'oublies.

C.K., tkt c'est juste chiant à lire, pas vexant XD, pas besoin d'être désolé.

Killy, tant mieux que tu sois agréablement surpris. L'anime n'est pas vraiment chaud à clipper si on tappe dans le random. En gros vu que c'est incohérent de base, autant le rendre encore plus random XD.
Sinon, j'attend un vrai anime Blame! et Biomega ^^
Merci de l'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:01

Bon voilà parce qu'au fond je tiens à mes couilles je viens commenter mdrrr.

Je précise que ce com' porte sur la V2 (autant critiquée la version la plus aboutie).

Bon alors moi j'ai bien aimé le concept en soit. C'est assez original et ça fait plaisir quand un clippeur prend des risques et que c'est réussi ! Donc clairement deux parties dans ton amv comme tu l'a dit, j'invente rien et j'ai rien découvert non plus xD. La première c'est le bug donc, avec une méchante dégradation des sources, de l'image... j'ai trouvé le choix de scènes vraiment sympa et le montage tout le long de cette partie bien foutu avec une exploitation vraiment excellente de tous les sons divers et variés qui ponctuent cette musique qui par ailleurs est, en dehors du contexte d'un clip, franchement inaudible pour mes pauvres tympans Razz
A la fin du bug, donc la restauration avec quand même jusqu'à 49sec environ les soubresauts du système qui se relance, encore une fois bien retranscrit dans le montage j'ai trouvé. Puis après on repart sur quelque chose de plus classique mais pareil, j'ai trouvé le montage bien foutu et donc sa passe tout seul.

Voilà bon en conclusion, pour moi c'est un vraiment un bon clip, assez court mais bon t'en as parlé dans la description je crois et je suis daccord avec toi, la musique permettait pas de faire un truc sur 5 min xD

Vivement le prochain cheers

PS: tu as du potentiel ! MDRRRRRRRRRR System -BUG- ² [Cross] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:40

T'as du potentiel petit, si tu veux pour les jeunes amv makers on a un forum d'aide
http://phoenix-team.forum-actif.net/forum.htm
Inscris toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System -BUG- ² [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Individual System
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] The Path of Murderer
» [Cross] - Butterfl[ies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: