Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Kaze] Omega [ Big Contest ]

Aller en bas 
+3
Echotrooper
Captain Kidd
Kaze
7 participants
AuteurMessage
Kaze
Touriste
Touriste
Kaze


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Unknown

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:20

Voici mon amv pour le big contest ( en attente d'acceptation , je prie ^^) Un big thanks a Gear-X pour m'avoir conseiller ^^

Lien DDL ( meilleur qualité ) : http://www.megaupload.com/?d=MO8KNU5C
Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xcs4tr_kaze-omega_creation
Music : Ring A Ling
Anime : Genius Party - Limit Cycle
Réalisateur : Me (Kaze)
Tps de réalisation : IDK ><
Log: Sony Vegas 8.0

Plus D'infos :
Spoiler:

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:52

Bah moi sur ce que j'ai vu je tiens tout d'abord à te féliciter pour ta progression depuis ton vieil amv renaissance, GG Wink

Sinon pour les défauts je te dirais de faire attention à la propreté de tes incrustations quelques fois, mais bon rien de gênant Wink Aussi quelques fois tu loupes quelques coups de batteries qui aurait vraiment rendu mieux Wink

Bah voilà c'est tout ce que j'ai à te dire je ne suis pas un expert des critiques, je te dis simplement moi que j'ai kiffé, GG t'as roxxer ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Kaze
Touriste
Touriste
Kaze


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Unknown

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:08

big thanks kidd' , c'est vrai que j'aurai plus me concentrer dessus mais je voulais absolument le rendre pour le big contest pour voir un peu mon level , en tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37

Yo!
Un peu court mais plutôt sympa en sachant que j'aime pas particulièrement la musique, j'ai trouvé que si tout n'étais pas parfait y avait quelques bonnes intuitions, après j'ai du mal à savoir ce qui est de toi ou pas parce que je n'ai pas vu l'anime et je sais qu'il est un peu cheaté Wink.

Enfin bon j'ai trouvé ton clip sympa, je ne sais pas si t'as progressé j'ai rien vu de toi avant mais ça annonce de bonnes choses pour la suite....

Bonne continuation mec, bonne chance pour le Big Contest et au prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:52

Perso j'aime pas trop .. Je trouve que la musique va pas trop avec l'anime .. aprés vu que j'y connais rien en amv je sais pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Touriste
Touriste
Kaze


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Unknown

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:53

c'est qu'il y a des bonnes scène dans genius party MAIS JAI PAS GLANDE lol ^^nn en tt merci du com's ( oué je sais y'a qques défauts mais je me rattraperai sur le prochain ^^
et puis Tsukiyo bah ... moi je trouve que la zik était plutot bien choisi mais bon ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:05

Nan tkt j'ai vu que t'avais pas glandé Wink y a des enchainements assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:30

Putain, encore Limit Cycle ? il est usé, pompé jusqu'à son fluide vital cet anime sérieux XD, non ce n'est pas contre toi mais bon, je commece à être blasé par cet anime.

Bon, déjà je le dis cash, c'est une surcharge pondérale ton clip, tu fais trop, mais vraiment trop de superposition quoi ... déjà que le style graphique de Limit Cycle est assez space et chargé, en mettre trois tonne n'aide pas mais aggrave. Ce genre d'anime est vraiment à dur à clipper car ils ont l'air offert (graphisme géniaux, facile à trouver en qualité, ils puent la classent parfois) mais à la différence d'un KnK ou d'un Canaan, le clip n'est pas du tout forgé dedans et ils demandent un boulot de dingue.
Bref, le rythme, c'est trop répétitif, tu restes coincé dans le meme cycle sans réussir à t'en sortir. C'est un point qui fait que le clip dure plus lgtps que ce qu'il fait en réalité.

Bref, je te souhait bonne chance pour le Big contest., j'espère que tu réussiras ^^ et au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:31

je te dit bravo je le trouve tres reussi , contrairement a echo je trouve le trouve parfait au niveau du temps [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_wink et ta eu de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:34

Citation :
contrairement a echo je trouve le trouve parfait au niveau du temps

Je comprends pas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:40

Ya une histoire dans cet anime ? ou c'est juste un défilement de perso moche dans des décors moches ?

Sinon comme Cross,je trouve que ya trop de superpos, après sinon la synchro est la et le rythmre aussi,gg pour ça.

Bref pas grand chose a dire de plus que mes camarades,donc bonne chance pour le BC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Touriste
Touriste
Kaze


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Unknown

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:14

Merci de tout vos com's , ça va me servir pour les prochains ^^

ps : pour mon prochaine amv , je vais faire comme la dis raitei (sur le fofo de la eden ) , un amv a concept ou a story , parce que
là les avis sont très mitigés (sur les différents forums ) et j'espère qu'avec un concept tout le monde
sera contents =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:36

Citation :
tout le monde sera contents =)

J'ai jamais vu un clip faire l'unanimité mais pourquoi pas être le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:19

+1 Echo continue avec ton style regarde moi je continu avec mon randomisator personne n'aime et c'est de la daube mais j'aime clipper avec ce style [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





[Kaze] Omega [ Big Contest ] Empty
MessageSujet: Re: [Kaze] Omega [ Big Contest ]   [Kaze] Omega [ Big Contest ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaze] Omega [ Big Contest ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze - Keep The Flower
» [SB Et Kaze] Fire
» [Kaze] First Step (DOA)
» [Kaze]- Distance
» [Katsuki] - Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: