Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Skydean] Misery Love its Company (Preview)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:58

Salut tout le monde, je suis de retour ! Enfin !
Mais pas encore tout à fait... ^^'
Donc voici my ma preview de 1 minute que je suis contrains de vous montrer car je devais faire une video d'au moins 1 minute pour le concours "Cross the Line" (sur youtube =P) je me suis donc dit : "Han... Si je veux y participer, je dois faire une preview de mon prochain clip... Tant pis, c'est parti !"

Donc, le 13 mars, j'ai décidé de participer à ce concours mais je n'aime pas vraiment montrer mes clips avant des les mettre sur des sites de streaming en entier (pour garder la surprise et entretenir le suspense =P)

Enjoy ! =D

Streaming :


Download :
[Skydean] Misery Love its company (Preview) [720p, 25fps, AVI, 75MB]

PS : J'ai commencé la vidéo le 14 mars et c'est pour ça que je n'ai qu'une seule petite minute à présenter, vraiment désolé mais la dead-line du concours est demain (1er avril 2010) et je ne pense pas que l'organisatrice aurait accepté ma participation si j'avais été en retard ^^' (plus de 430 participant jusqu'à maintenant donc le choix est facile à faire entre un de plus ou un de moins lol)

PS2 : Le ddl est lourd, la version MP4 devrait faire 54MB mais j'ai un chti problème avec l'entrelacement dans ce format là mais je vais finir par régler ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:16

Skydean a écrit:

PS : J'ai commencé la vidéo le 14 mars

tu la commencer le meilleur jour de l'année I love you
sinon j'ai trouver ton ptit amv sympa, y a de bonne idée et tout
juste les flash ou j'ai pas trop accrocher au bout d'un moment
bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:55

C'est ton anniv' c'est ça ? ptdr
J'aurais dû le finir ce jour là pour te l'offrir lol! (ce qui était impossible on le conçois bien =P)

Sinon merci pour ton avis je vois que les flashs plaisent à personne donc je limiterais cette technique à l'avenir, merci du conseil ^^

Je reviendrais avec le clip en entier pour vous faire voir ^^

PS : pour le concours j'espère que ça ne tient pas qu'à la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:12

C'est pas mal. Petit problème ===> Brusque mouvements de caméras. Et
mis à pars les flash c'est un peu mou ( vers les 4 secondes jusqu'à 15
). A pars ça, tu gères, GG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:55

Yo Sky'

Bon alors, fais gaffe t'as des dédoublements de frames parfois, c'est pas très glamour Razz
Sinon vire moi tous ces flashs, sa gagnera en visibilité, retouche certains mouvements de caméra trop brusques, revois l'incruste de certaines polices...

ET puis après ça...

Termine ton clip, parce qu'à part ces défauts là, j'ai bien aimé l'ambiance de ta preview et comment tu as géré les couleurs au long de la preview Very Happy

Donc bon courage pour la suite et pour le concours, j'attends la version finish cheers
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:53

J'ai super kiffer au point de me faire mater de nouveau Fairy tails skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_biggrin
Mais évite les transition : " Portails " skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:45

Merci tout le monde ^^

Sinon oui les flashs c'était expérimental mais finalement personne les aime alors j'en ferais plus ptdr

Je trouvais que la première transition portail était approprié pour le rif qu'elle transcrit et la seconde c'est parce que c'est que j'ai trouvé de mieux comme transition fidèle à l'impression que me donnait les coups de batteries (ça fait très "artiste" cette phrase mdr)

Pour moi y a pas d'effets ou d transitions à bannir surtout si c'est parce que c'est "vu et revu" ou "trop simple", je prend ce que je trouve de mieux ^^'

Content que tu aies remarquer mon travail sur les colos Echo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)   skydean - [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Misery Love its Company (Preview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
» [MEP] - Misery
» AMV [Sail] Preview
» Amv naruto preview
» Preview GMV Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: