AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CDC/CDG (2 messages max par jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 11:45

CDG: "Je veux sortir ce soir !" -> "Non tu n'as que 15 ans !" -> "ET ALOOOORS ? J'ai des amis de 13 ANS qui sortent le soir ! --' PIS JE VAIS AVOIR 16 ANS"
MEGACDG: JE VEUUUX SORTIIIIIIIIIIR T__T *Crise d'ado' MODE ON xD*
MEGAMEGACDG: Doit réviser T__T

CDC: Demain je peux sortir ♥️ TwT (Mais demain c'est loooooooooooong...)





Thanks Chup♥️



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 24
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 13:19

CDG : 2 semaine sans elle
CDG : Féte de merde
CDG : Putain de gosse
CDC : joue de la guitare
CDC : Kyo revient en 2011
CDG : Slipknot pas avant 2 ans pour une tournée en france
CDC : je machéte des place dés que possible
CDC : SNK *_*
CDG : Plus d'alcool -_-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Tuli'
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 13:31

Vegetaku a écrit:
CDC : Kyo revient en 2011

MEGAMEGAMEGAMEGAMEGAMEGACDC: TU PARLES BIEN DU GROUPE LA ??? *OOOOOOOOOOOOOOOO*





Thanks Chup♥️



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 24
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 13:38

Oui oui xD j'ai lus sa sur leur site hier avec new album en 2011 Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Tuli'
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 13:46

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

KYO THE RETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN ! MERCI POUR L'INFO *O* ♥️





Thanks Chup♥️



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 6659
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 14:40

angelface a écrit:
PTDRRRR tous les phoenixiens viennent ici pour poster leur CDC/CDG de la journée
Ce topic est mythique et +1 Sheena on devrais harceler Lenny pour qu'il le délock xD

CDG : arf les révisions c'est chiant
CDG : et ça va empirer -_-
CDC : Ah enfin mon amv commence à prendre forme *0*
CD? : il s'inquiète pour moi =O
CD? : Je me suis rendue compte que je n'ai pas toucher à mon journal intime depuis 2008 oO
CDC : c'est trop drole ce que j'écrivais dans mon journal intime xD
CDC : Grey's anatomy *________*
CDC : La SNK qu'on aime pour ce magnifique topic I love you

OkilL a écrit:
CDC: Les épisodes Bleach sont parfait en ce moment *o*
+1 *_*

Il le délockera jamais, c'est un topic de merde, c'est tout. D'ailleurs je vais demander à Echo de vous bannir de ce fofo la prochaine fois que vous postez ici, quand on est Phoenix, on l'est jusqu'au bout svp. MDRRRR

(Enfin limite ici, c'est pas grave, c'est surtout notre CDC/CDG qui était spécial MDR)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
angelface
Soul's Team
Soul's Team
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 17:48

MagicDarkLight a écrit:
angelface a écrit:
PTDRRRR tous les phoenixiens viennent ici pour poster leur CDC/CDG de la journée
Ce topic est mythique et +1 Sheena on devrais harceler Lenny pour qu'il le délock xD

CDG : arf les révisions c'est chiant
CDG : et ça va empirer -_-
CDC : Ah enfin mon amv commence à prendre forme *0*
CD? : il s'inquiète pour moi =O
CD? : Je me suis rendue compte que je n'ai pas toucher à mon journal intime depuis 2008 oO
CDC : c'est trop drole ce que j'écrivais dans mon journal intime xD
CDC : Grey's anatomy *________*
CDC : La SNK qu'on aime pour ce magnifique topic I love you

OkilL a écrit:
CDC: Les épisodes Bleach sont parfait en ce moment *o*
+1 *_*

Il le délockera jamais, c'est un topic de merde, c'est tout. D'ailleurs je vais demander à Echo de vous bannir de ce fofo la prochaine fois que vous postez ici, quand on est Phoenix, on l'est jusqu'au bout svp. MDRRRR

(Enfin limite ici, c'est pas grave, c'est surtout notre CDC/CDG qui était spécial MDR)

Si le topic est si merdque que ça , je me demande ce que tu fou encore là clown xD


Enfin bref x)

CDG : révisions de merde >.>
CDG : ça commence à me fatiguée
CDC : Cette bonne mousse au chocolat que je suis entrain de manger *____*
CDC : Jeudi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imukkat
Slenderman
avatar

Masculin Messages : 2352
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 17:56

J'en connais une qui va se faire retrousser les manche XDDDDD

CDC: Angie as raison (juste pour t'embêter et parce que c'est une femme faut bien qu'elle ai raison au moins une fois clown XD
CDG: Elle ma encore zappè
CD?: Oxide est très sympa

CD?: je sais pas quoi dire XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuli'
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 20:58

MEGACDC: J'ai pu sortiiiiiiiiiiiiiiir ! *___________*





Thanks Chup♥️



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 22
Localisation : WASS UP !!!!!

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Dim 23 Mai - 22:44

CDC : A racheter la ps2 20euros
CDC : a eu Kingdom Hearts + God Of War 2 + Devil May Cry 3
CDG : A des ptin de coups de soleil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
avatar

Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Lun 24 Mai - 18:02

MDRRR Hakim toi aussi tu postes içi alors parle pas trop XD

CDC: Trop bonne la soirée
CDC: Je me suis peut être un peu trop laché
CDC: Et ce soir ca recommence =D
CDC: Trop hate
CDG: Le soleil est repartie Y_Y
CDC: ENORME la convers' sérieux XD
CDC: J'aime ça (Y)

Merci la SNK pour ce topic Pour bien faire chier MDL!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
avatar

Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mar 25 Mai - 18:52

CDC: c'est remis au sport
CDC: j'ai courue 15km donc ça va j'ai pas trop perdu
CDC: je passe en 2eme année de bts
CDC: fini les cour, place au stage Cool




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon lit !

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mar 25 Mai - 19:04

Haha moi j'ai dit ça y'a 3 mois que fallais je me mette au sport pour cette été clown mais c'est trop tard maintenant Very Happy

CDG: il fait vraiment trop chaud
CDG: ça me tue u.u
CDG: c'est long jusqu'à juillet encore =(
CDC: presque 1 mois a ses côtés =3
CDC: ça va être parfait !!
CDC: bientôt les vacances Yataaaaaaaaa !


<3 Chopper <3



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
avatar

Masculin Messages : 2311
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 10:27

CDG : le caca !!!!





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yueakabane.deviantart.com/
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 14:47

Tsukiyo a écrit:
Haha moi j'ai dit ça y'a 3 mois que fallais je me mette au sport pour cette été clown mais c'est trop tard maintenant Very Happy

MDR! Moi mes parents m'ont acheté un stepper en janvier, j'ai tenu 2 semaines 20 minutes par jour! Et maintenant ben il campe dans la chambre et fait office de porte ceintures LOL xD

Puis la je fais une série de 100 abdos le matin...On va voir combien de temps ça va durer x)

CDG: j'arrête pas de manger des conneries, faut que je ressers la vice mais c'est dur T-T

CDC: après midi shopping avec mon homme hier c'était sympa en plus j'ai trouvé mon bonheur =)


~Madoka Style~

~ Natsume Yuujinchou~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon lit !

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 15:13

Mdr' ! Ha tu me rassures je suis pas la seule xp moi le steppeur j'en ai fait 3 fois x) après flemme xp
Et puis les abdos ... Pendant genre 2/3 semaines j'en faisais 250/300 2/3 soirs par semaine =O mais j'ai abandonné aussi x) d'où ce que je t'ai dit sur RF xDD

CDC: y'a un peut de vent enfin =O
CDC: bientôt les vacances *O*
CDG: marre de cette semaine de contrôle -_-'
CDG: chui toujours pas bien sa me soul >_


<3 Chopper <3



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuli'
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 15:35

CDG: IL PLEUT DES CORDES... ! -_______________-
CDG: Pas pu sortir avec mon copain aujourd'hui =(
CDC: Rentrée chez moi je vois quoi : MES SOURCES 1080p ON FINIT DE DL, ENFIIIN ! *o*
CDC: Je peux enfin officiellement commencer mon clip !
CDG: Retenue vendredi --'





Thanks Chup♥️



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 15:37

MDR Tsuki! Moi ce qui me fait chier c'est que les résultats ne sont pas visible tout de suite x)

J'ai même l'impression que ça ne sera jamais visible MDR! Mais bon aller je vais quand même continuer les abdos histoire de x)

CD? ce soir on se commande une pizza chez Pizza Hut, c'est pas encore avec ça que je vais maigrir moi T-T


~Madoka Style~

~ Natsume Yuujinchou~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 24
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 15:43

CDG : Paul Gray est mort ( bassiste de Slipknot ) :'(
CDG : Suis en deuil de 2 grand métalleux c'est dingue -_-
CDG : Stage de MERDE
CDC : tient le bon bout pour son projet
CDC : St'été go paris une semaine normalement =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Tsukiyo
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon lit !

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 15:45

Mdr j'avoue la pizza ça aide pas xp
Mais tu vas y arriver Yoru =D
Moi dès que je serais mieux je my remet ! (même si pour l'été c'est trop tard T_T)


<3 Chopper <3



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 10554
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : The City

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 17:37

Citation :
"CDC : St'été go paris une semaine normalement =)"

Je suis sur Paris presque tout l'été normalement, oublie pas de me filer tes dates!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
avatar

Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 18:29

CDC: j'ai foutu un coup dans les valseuses d'un mec qui me cherchait des emmerdes il y repensera a deux fois la prochaine fois XD
CDG: Mais bon ca m'a quand même bien enerver ça
CD?: j'ai réparé ma webcam >.<
CDG: Putin y flotte T_______T
MEGACDC: Enorme la Yuuki XD sisi
CDC: Je me suis acheté deux nouvelles fringues
CDC: Sex on a bitch (music)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 24
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 19:01

Echotrooper a écrit:
Citation :
"CDC : St'été go paris une semaine normalement =)"

Je suis sur Paris presque tout l'été normalement, oublie pas de me filer tes dates!!

Sisi tkt mec passeré te voir si je viens a paris Oblige MDR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Tuli'
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 19:04

Sheena a écrit:
Enorme la Yuuki XD

SISIIIIIII !!!!!!





Thanks Chup♥️



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon lit !

MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   Mer 26 Mai - 19:56

CDG: mon kiné va plus me masser mais il veut me faire remuscler le dos T_T
CDG: au programme .. génage.. abdo ...
CD?: ça peut que me faire du bien ! x)


<3 Chopper <3



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC/CDG (2 messages max par jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Salmon
» Classement des membres par la moyenne par jour des messages
» [AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe????
» [RESOLU] Comment sauvegarder les SMS sous Android 1.5 avant mise à jour ?
» [Aide] Android 2.3.5 mais pas de mise a jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres-
Sauter vers: