Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RedSuns] Le concours d'Unison M@d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:04

Contest Unison M@d


[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Unison10





Bonjour tout le monde ! Je viens vous annoncer le premier concours organisé par la Red Suns Team ! Bien... un concours... mais de quoi ? Mais d'Unison M@d ! Bon... pour ceux qui savent ce que s'est aucun problème, mais je suis presque sûr que beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit ! Un Unison M@d est un opening (créé par un clippeur je précise) sur un animé que vous appréciez... ou que vous ne pouvez pas voir...
Dans le contest Unison M@d organisé par la RedSuns Team, il y aura quelques modification. Le but sera simplement de créer un opening sur un animé que vous aimez. Vous n'êtes pas obligé de reprendre la musique d'un opening déjà existant (vous êtes autorisés tout de même à le faire ^^)

Donc voilà les informations concernant la vidéo :
- Une seule musique.
- Un seul animé, même si vous pouvez en mettre plusieurs s'ils sont assez proche au niveau du thème (pas de random ou animé mix je veux dire)
-L'Opening doit durer entre 45 secondes et 2 minutes, pas plus, c'est un opening, pas un amv.
- Vous pouvez le faire seul ou à plusieurs, comme vous le sentez.
CONSEIL : C'est un opening, pas un amv, donc pensez vraiment à mettre le titre, les crédits si vous voulez... etc...

Dates :
- Les Inscriptions pour le concours commencent le Mardi 15 Juin 2010 et se termine le Jeudi 1 Juillet 2010 à minuit. Vous devez donc être inscrit et avoir donné votre vidéo pour le 1 Juillet (s'il y a un problème, contactez-vous sur le forum)
- A partir du 2 Juillet, les juges visualiseront les clips.
- Les résultats seront communiqués deux ou trois jours après (selon le nombre de participants)

Pour qui est ce concours ?

Ce concours est ouvert à tout le monde ! Le premier but est de s'amuser avec le montage vidéo, donc tout le monde est invité à participer, de tous les niveaux.
Les inscriptions pour le concours se font ici : http://red-suns-team.forumactif.org/amv-s-f3/inscriptions-pour-le-contest-unison-md-t159.htm#2223


Voilà ! Je pense avoir tout dit ! Vous avez une question, un problème, rendez-vous sur notre forum pour nous poser la question (vous pouvez aussi envoyer un MP à moi même; darkeldion, ou à nxs, leader de la RedSuns Team).

Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13

ça tombe en plein dans les exam vos dates...sinon je participerais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:27

Premier truc qui me choc : faute d'orthographe sur la bann' de votre forum...aie..

Sinon ouais,c'est en pleine période d'exams,sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:12

Lol sa commence le 15, il poste le 16 O_o Mdr

Sinon sans moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:19

PTDR

Je le fais pas

Voilà bonne chance sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:47

La deadlin est reculé jusqu'au Mercredi 7 Juillet 2010 à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[RedSuns] Le concours d'Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: [RedSuns] Le concours d'Unison M@d   [RedSuns] Le concours d'Unison M@d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedSuns] Le concours d'Unison M@d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours redsuns-team
» Le concours d'entre de la redsuns
» concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team
» redsuns-team (ma team ) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: