Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)

Aller en bas 
+2
Tartine
Cross
6 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:13

Pas de bann pour le moment
Je cherche la pure idée, donc stand by

Voila voila, c'est un jour faste, depuis le Big Contest 2010 je n'ai rien sortie, et oui triste vie qu'est la votre sans ma présence. Mais j'ai bêta-testé, et encore et encore. Puis vint la lumière de la créativité, celle qui dit : "Toi. Oui toi, clip et deviens un roxxor". Face à une telle révélation je me lança dans cette fantastique aventure, d'abord avec un anime mais pas la musique, puis la musique mais pas l'anime ... et je me souvint de mon passé de noob, de newbie, quand j'aimais des clips pourris et faisais des clips à la semaine ... c'était beau ... et je revis un clip sur une magnifique musique et un merveilleux anime. Je me suis dit "Franck, vas y [Franck = Cross]. Personne n'aimera les deux, donc tu t'en fous laches toi."

Voila pour le début, maintenant le clip en lui même. J'ai décidé de rompre avec la pop commerciale et les musiques de jeux vidéos pour revenir à mon amour perdu : le rock et ses confluents (oh yeah baby). Je vais le dire cash : je me suis inspiré très fortement d'un clip qui existe, donc pour les connards qui voulaient ma peau c'est foutu. Et j'assume mon choix de copier par moment, mais les deux n'ont aucuns rapport finalement l'un l'autre, à part exception (voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=g84hHp4Z54k) .
La story ... bah c'est l'anime mais en vachement résumé : un vampire albinos kidnappe une brune, un émo débarque, on le paye pour tuer le vampire albinos et ramener le brune. Mais pas de chance, une blonde et sa bande de punks névrosés ont le même objectif. Pour pimenter le tout y'a des gros monstres pour protéger ce putain d'albinos. Ils vont tous chez une rousse (on ne sait comment, mais je fais croire que c'est une ellipse narrative chut), ils prennent des champi, la rousse se fit tuer. Puis l'émo et l'albinos s'affronte. Voila, story de l'anime en condensé (c'est trow epic).
La technique, beaucoup de retouche d'image, de colorimétrie, des rotos, des chromis, bref la routine du clippeur moderne. J'ai surtout passé du temps sur le début pour coller aux paroles, d'autre fois c'est par pur choix scénaristique. J'ai beaucoup utilisé des flous, des lueurs et autres artefact pour "améliorer" le tout. Malheureusement, moi et la qualité des sources, ça fait deux, donc j'ai fait du mieux que j'ai pu mais l'anime ayant déjà des camions comme pixels ... voila ... dites vous que c'est "conceptuellement esthétique".
Le montage, bah j'ai essayé de changer ma manie de la "sinchro parfaite" pour mieux suivre le rythme en général, j'ai donc misé sur l'ambiance et la fluidité des transitions pour vraiment offrir des variations et des sinchros différentes grâce aux multiples instruments présents.

Voila, c'est tout, donc note importante avant que je ne vous laisse les liens : JE SAIS POUR LA QUALITE DE L'AMV (je ne suis pas con au point de ne pas voir les pixels quand même), donc vous aurez droit à un Bill Award si vous en parlez. Le reste éclatez vous, tailladez moi les veines, arrachez moi les tripes ... et double PS en un, si cela retire l'exclusivité, tant pis, j'ai envie d'avoir des critiques pour pouvoir commencer un autre projet (donc m'améliorer).

Anime : Vampire Hunter D BloodLust
Musique : FullMoon de Sonata Artica

Lien Download :

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=177056 (org)
http://www.mediafire.com/?nntnmzdzwjy (mediafire)
http://www.megaupload.com/?d=756SDGZQ (megaupload)

Lien Streaming :

Quand Dieu créera le véritable Vuvuzela en ambroisie


Dernière édition par Cross le Mer 14 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:41

je ddl et j'éditerais dans la journé

EDIT:

d'habitude j'aime pas les amv sombre mais la j'ai vraiment kiffé
y a une ambiance tenu tout au long du clip, bonne synchro, sa passe crème quoi
la musique impec aussi
je le garde en tout cas, GG

PS:dsl de pas faire un com plus long, j'ai pas trop le temps

PS2: tu encode aussi bien que moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:07

Sisi,ba l'ayant suivi tout le long ,je t'ai déjà dis ce que j'en pensé !
En gros c'est de la merde,rentre chez toi : hahaha son of a bitch !! mothe fucker !! quelle poutain d'chaleur !!!!

+ sérieusement,j'ai kiffé.Déjà anime légendaire pour moi,l'ayant vu y'a quelques années,tu ma redonné envi de le relooker et de me masturber devant l'homme loup mi-bouche mi-sanglier (je ne suis pas sérieux hein)

Enplus grâce a moi ta une putin de scène mitik,qui avant était juste un fondu pourri sur une femme avec une coupe de garçon.

Après ya des moment bien mitik, déjà au début quand sa pète sur la fenêtre je kiff ! Quand elle se fait enlever c'est mitik aussi.
Et enplus y'a des moustachus !

Après le loup-mi-bouche cri,avant que la musique parte vraiment,j'ai trouvé ça classe.Ensuite petit enchainement de scènes ou on peut voir D chevaucher son cheval a merveille.C'est beau <3

Après a 1min18 je kiff le zoom sur la princesse,et le coup d'aile qui suis marque parfaitement la syncro,j't'avais déjà dis que je kiffé ce passage.

Par contre après j'ai pas compris la scène du type sur le lis en mode hôpital la,et je me souvient plus de l'anime,éclaire moi s'il te plais,tu serrai choux son of a bitch.

Bon après a 1min45,scène ultra mitik qui remplace a merveille les fondu sur la garçonne.J'aime !

Ensuite refrain,vu que la musique est mitik,je kiff,mais j'adopte toujours pas la "runaway" attitude de la princesses,dsl...
Ensuite ils se font tous kill par l'homme loup sur le pont,et le malade croque sa princesse,c'est good,enplus elle aime ça,donc autant la laisser avec lui..

Après,passage calme,j'aime beaucoup,mais je comprend pas ce que fait la garçonne la..bref,j'aime ce passage.
Ensuite à 2min22,enchainement mitik aussi,comme je les aime.

Et le combat finale est good,mais trop court je trouve...enfin ché pas,mais il a chevaucher sur des raie géantes qui sorte du sable et tout,pour au finale donner 2,3 coups d'épée.. avoue t'a eu la flemme enfoiré !

Et donc voila...

Donc oui,j'ai kiffé ton clip,il est old school,il est puissant,seul gros point négatif pour moi : la compote de pixels...fallait pas faire trop trop old school non plus hein clown

Bref,bien joué mec ! Je le garde comme tout tes autres D4
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:42

Thanks Tartine, pas grave pour le long, si tu kiffs ça suffit tu vois ? ta vue ?
Au faite pour mon encode my ass, licking crap, motherfucker son of bitch AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA aaaaaaaaaah ... quelle poutain chaleur

Luciole, shut up kiss my ass. Mais masturbe toi donc sur cet homme loup sanglier, en compagnie des moustachus.
Pour le passage mythique, je te remercie, ce merveilleux passage avec la lame au devant un enchainement ultra rapide de scène, c'est du Luciole ca.
En faite, l'ange c'est l'esprit du gars, donc l'émo le tranche et il creve mais ils le laissent en mode "soins intensifs" (en vrai il se suicide pour sauver la blonde mais bon). Pour le combat finale, tu as eu le final du film, ce sont véritablement toutes les scènes les plus puissante entre les deux (en gros, dans l'anime il y a un duel pour savoir qui domine l'autre sur un unique coup de lame mais l'albinos recule et l'émo, en grosse pute, en profite).
Voila et pour la compote de pixel : my ass, licking crap, motherfucker son of bitch AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA aaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle poutain chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:57

Bon moi tu sais ce que j'en pense, on en avait parler, il y a un moment, sauf que la a part te redire que j'ai aimè sauf quelque truc comme 2/3 scène dont je t'avais parler, le truc miroir qui est dans l'anime que j'ai pas accroché le reste était impec donc voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:52

Merci boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

Car on reparle de l'anime, donc il mérite d'être vu
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

mdr vampirisation de post XD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:06

Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour un commentaire ptdr

Allez, soyons fous : voilà un clip qui a de l'ambiance, j'aime beaucoup l'anime donc ça rajoute du kiffe en plus c'est edited by Cross donc c'est forcément du travail de qualité Wink

Je sais plus si tu avais fini dans les 30 premiers ou pas mais tu le méritais mec
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   japan - [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM
» Japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: