Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 High School Of The Dead

Aller en bas 
+11
Luciole
Silas
Yoru
Cross
Okill
PBE
Akuzo
Oxide
Sheena
Tartine
Yue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:00

High School Of The Dead Hsotd
High School Of The Dead


Auteurs : Sato Shoji et Satou Daisuke

Studio : Madhouse Production

Genres :
Action, Combat, Arts mart, Ecchi et ZOMBIIIIIII

Personnages :

Takashi Komuro : Il est le hero de l'histoire, il donne sont point de vue sur se qu'il se passe en temps que narrateur, il est prêt à tout pour protéger son amie d'enfance Rei dont il est amoureux , par la suite il se rapprochera beaucoup de Saeko se qui donnera petit à petit naissance à un triangle amoureux. il est plus a l'aise au corps a corps
Spoiler:

Rei Miyamoto : Elle est l'amie d'enfance de takashi, cette dernière restera le plus souvent en arrière et se laissera protéger mais par la suite décidera de participer au combat, en partie par jalousie envers Saeko
Spoiler:

Saeko Busujima : Présidente du club de kendo, elle est très habille au combat au corps à corps.
Elle est la seul à posséder une arme des le départ, bien quelle soit en boit, plus tard quelqu'un lui donneras un Katana.
Saeko est l'une des personnes les plus forte du groupe.
Pendant les combat une sorte de folie guerrière lui fera perdre pied et c'est le soutien de Takeshi qui la fera reprendre ses esprits
Elle se dispute souvent avec Kohta au sujet des armes les plus efficace.
(Elle est également la reine du Fan Service avec tenu de soubrette et j'en passe)
Spoiler:

Saya Takagi : Froide et arrogante elle reste la tête pensante du groupe.
Elle n'a pour le moment participer a aucun combat mais reste l'une des meneuses du groupe
Elle se retrouve avec Kohta au départ, elle le méprise au depart mais...
Spoiler:

Kohta Hirano : souvent maltraité à l'école Kohta est un otaku.
Kohta à la base semble être un figurant, on pourrais même se dire ''lui il tien pas plus loin que le chapitre 2'' mais pourtant , il est le 2 eme meilleur de l'équipe de part sa passion pour les armes a feu
Saya commencera a changer d'avis sur lui quasiment des leur sorti du lycée
Spoiler:

Shizuka Marikawa : L'infirmière scolaire du lycée, elle est plutôt bête et inutile.
Seul adulte du groupe , pourtant elle ne prend jamais les décisions et laisse faire les élèves, sa meilleur amie est une tireuse d'élite, se qui va pas mal servir
Spoiler:


Histoire : Une journée de cours banale qui prend une tournure assez inattendu...
Une bande d'étudiant (et l'heure infirmière scolaire) vont devoir survivre par tout les moyens sur une planète infester de zombi...
Nous suivons donc leur avancer , de l'attaque de leur lycée jusque la fuite dans la ville mais très vite il comprendrons que ou qu' ils aillent, les zombis y seront aussi.
Du premier meurtre de takashi pour sauver son amie, a l'euphorie de Saeko quand elle tue les morts vivants en passant par la fourberie de certain et a la lacheter de d'autres, tout y est.

Sur leur chemin ses derniers vont tout faire pour aider les autres temps bien que mal, au péril de leur vie

Mon avis :Bien a par le titre que je trouve un peut con (il ne reste même pas 1 tome dans leur lycée) je trouve se manga énorme , tout simplement
contrairement à la plus part des films de zombis, ou en général on se dit ''lui tu crois qu'il meurs ?'' comme on dirais ''tu aime la salade ?'' la on s'attache vraiment au personnage puisqu'on nous en laisse le temps, je doit avouer que si un de mes 2 perso préférer meurs je serais ultimement dégouter mais c'est un risque a courir...

De se que j'en est vu l'anime a l'air de suivre le manga à la lettre pour le moment mais bon , épisode 3 seulement alors , niveau animation, vu l'opening , il on l'air d avoir mis le paquet, quand au graphisme, il sont identique au manga se qui n'ai pas plus mal

je vous conseille donc de vous lâcher dessus parce qu'entre nous cette licence elle trou le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:44

j'ai vu les 2 premier episode le week end dernier et sérieux c enorme
je le conseil également

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:25

Ha oué je voulais lire les scans de cet anime mais je les avais jamais trouvé mais il avait déja l'air bien énorme o.o mais la si il est en anime je vais me jeter dessus mais...les épisodes sont sur Wat.tv??? je peux pas ddl avec ma connexion alors Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:24

y a le 1er sur daily je crois, poster par dybex
sinon tu les as sur rutube, jte passerai le lien si je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:26

fan ! après seulement 3 épisodes... Bah chapeau quoi ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé !
J'attends la suite avec impatience.
Sinon il sont en HD sur certain fansub (les 3 premiers), ce qui les veulent ce dépêche car on ne sait pas combien de temps c'est team là pourrons les traduire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:41

Sa à l'air sympa. J'aime bien comment sont réaliser les persos masculins mais j'aime pas la têtes des girls x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:40

J'ai vu les 2 premiers épisodes sur wat.tv et *___________* je kiffe déja!! c'est gore et sanglant a souhait c'est trop épique en plus Takashi n'est pas désagréable à regarder High School Of The Dead Icon_redface non sérieusement je sens que je vais vite être accroc bon après ils auraient pu éviter de montrer les seins et les culottes des nanas à tout bout de champs c'est lourd à force...et j'espére qu'ils vont rendre Rei plus supportable j'aime déja pas ce perso XD bref merci Yue t'as bien fait de poster ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:00

l'épisode 1 m'a semblé étrange ( moi qui ai lu 4 des mangas pour l'instant) car beaucoup de scènes ecchi en surplus ( surpris? NON! High School Of The Dead Icon_geek ) mais l'anime en vaut la chandelle s'il suit les traces du bouquin car c'est de l'action pas piquée des vers. (j'aurais plutot cru a quelques morceaux de chair arrachés de chair plus visibles au lieu de culottes innoportunes XD ).

a voir, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:21

entre nous a la fin de l épisode 1 vous pouvez noter une OST parfaite de 28 jour plus tard qui est pour moi le must du film de zombi et rien que ce clin d'œil , bin sa ma pousser a pour dire que cette anime est bien parti pour déchirer des cul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:22

J'ai maté les deux premiers episodes et sa promets j'attend la suite High School Of The Dead Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:00

c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:03

Que des points positifs ne gâche pas tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:36

Ha Yue tu me rassures parce que j'avais cru aussi reconnaitre l'OST de 28 jours plus tard ca m'a bien mis dans l'ambiance ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:28

Cross a écrit:
c'est nul

c'est cross on a l habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:40

Moi, un anime où il y a direct du Fan Service, sans préparation mentales, c'est nul SAUF si y'avait eu un passage avec des Tentacules mais MERDE QUOI FALLAIT METTRE UN POULPE MORT VIVANTS (oui, tout de suite y'a plus de puissance avec un poulpe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:13

J'ai vu les 3 premiers épisodes et pour l'instant j'aime vraiment bien! Je trouve les graphismes super beau, l'animation est impeccable et c'est très prenant!

Par contre je suis pas trop fan du coté ecchi, je trouve que ça enlève toute la crédibilité du scénario, j'ai donc peur que ça parte en vrille total et qu'au final on ne voit plus que des nichons à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:42

nan le coter ecchi est souvent a rapport avec l histoire genre a un moment Takashi se sert des seins de Rei pour bloquer son arme lool

en général les scène ecchi n arrive pas dans les scène importante
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Silas
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Silas


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:08

j'ai lu les 5 premiers tomes, au début ca me plaisait mais le groupe n'évolue pas vraiment, les dialogues risent le ridicule le plus souvent et puis merde au début ils étaient six et y a rien qui change... enfin si après ils sont 7 mais ca fait chier y a pas vraiment d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:41

Je suis au 10ème ep' ,y'en a 12???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Silas
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Silas


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:14

les animés sont ils au moins bien réussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:35

Ba l'anime casse le cul au livre.
Et niveau animation c'est un des meilleurs anime

Sinon ouais , la série anime s’arrête a 12 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Løkhi
Touriste
Touriste
Virus Løkhi


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans vos cauchemard

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:58

Les 1er épisodes sont énormes! Mais sa s'éssouffle au fil des épisodes au point d'en devenir soulant a la fin^^ C'est toujours la même chose.Au debut c'est se qui donne du soufle a la serie.Une course contre la vie de jeunes étudiants poursuivits par des hordes de zombies.C'est haletant et ya du suspens.Mais sa se repète constament.Ensuite les personnages sont clichés mais a un point que s'en est ridicule XD Et le echi a outrance sa fait pas serieu et sa tue le coté dramatique.
Berf,a voir surtout pour les 3 ou 4 1er épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:19

Ouai j'avoue Lulu l'anime met une branlée au Manga! Mais je suis un peu d'acc avec Killyl Au début on a droit a du suspens ect...Puis petit à petit ça devient saoulant, on les voit dans une maison ect...Enfin j'ai pas fini donc voila x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:38

Je regarde cet anime en ce moment et j'en suis a l'épisode 6 .

Mon Avis :

Un excellent manga ! il en faudrait beaucoup plus des trucs de ce genre sérieux ! les dessins je n'ai aucun reproche a faire et l'ambiance quand ils sont dans le lycée est super bien réaliser ( on sens que c'est l'anarchie xD )

Spoiler:


Par contre un point que je déteste vraiment ... les filles ...

Alors elles c'est vraiment du fan service quoi, les gars te foutent toujours la caméra sous leurs jupes -_-" a la moindre apparition ( et en disant ça je n'exagère vraiment pas ! ) il faut qu'on se tape un gros plan sur leurs poitrines ou leur c*l ...

Ok je suis un mec et ça me dérange pas d'habitude lol mais la ça tue l'ambiance et ça ne colle pas a l'univers ! ( puis un peu ça va OK mais trop c'est trop ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:40

Entièrement d'accord avec toi , sans le ecchi inutile , ce manga serrait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV "old school"
» Sky High Survival
» [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)
» [MEP] Dead Words
» Berzerk of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: