Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Aller en bas 
+9
Dydyfredosh
Razzak-Sama
Echotrooper
Darkstalker
Tsukiyo
Tartine
Sasukalex
Imukkat
Luciole
13 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:52

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] 100808075021761410

Yosh ! Alors voila mon clip pour l'IC Stylize²,48h.

Lien DL (50mo) : http://www.mediafire.com/?x2llr42mep51phb

Anime : Reborn!
Musique : No Plan B
Remerciements : Cross & Echo !

Donc pour moi c'est réussi,je dirai même que c'est mon meilleur clip x)
Sinon,pas de concept,enfin si vous connaissez Reborn,vous reconnaitrez l'Arc du futur Wink du Shonen quoi !!!


Dernière édition par Luciole le Lun 9 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:26

Ouai donc moi, j'aime bien ton petit malgré que te l'ai dit sur msn, a des endroits comme a 1'03, je te trouve mou du slip Mdr

Voilà sinon god job =) GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:34

J'ai bien aimer, je dirais peut-être pas que c'est ton meilleur clip, mais il est vraiment bien j'ai trouvé, surtout quand sa relance à partir de 1min05s là c'est vraiment bon.
Il y a deux truc que j'ai pas trop aimer, déjà comme tu as mis "no plan B", "Stylize²" et "Reborn !".
Et deuxièmement les passages où tu as rajouter un effet parasite (0:20 à 0:23).
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:51

j'ai kiffé mec
la meilleur partie c après 1 min la ça devient carrément mythique
pi le passage a 1min48 quand tsuna hurle c carrement le meilleur passage du clip I love you
pi tu ma trop donner envie de ddl les épisode quand il se battent dans la ville bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:30

Merci a vous les futurs looser Laughing

Sisi Tartine il est parfait le moment ou il gueule,dis toi j'en avais pas fait la moitié que cette scène j'lavais deja foutu xDD

Merci D4
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:40

Il est parfait !
J'adore =O
Le meilleur passage c'est avec Chrome =p

L'arc du futur gère et ton clip aussi *O*
GG Lu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:42

Tsukiyo a écrit:
Le meilleur passage c'est avec Chrome =p

Y'en a pas

Merci D4
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:44

Si on la voit =O
Mais bon c'est pas le meilleur passage quand même mais bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:04

Gg Luciole !! j'ai vraiment kiffé [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:42

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:21

Bon je com' celui-ci d'abord Razz

Moi j'ai bien kiffé j'avoue l'apparition des polices au début c'est un peu old school mais bon c'est pas trop grave.
Sinon y a de méchants enchainements surtout pour un IC, un gros big up pour les refrains notamment.
Après c'est surement l'un de tes clips ou y a les meilleurs enchainements mais c'est pas ton meilleur clip ça manque de finition à certains endroit notamment dans les raccords de teinte.

J'ai kiffé l'outro aussi Smile

Sinon désolé de le dire mais a mon avis Alex et Imu' ce clip va vous botter les fesses Razz mais bon l'important c'est de participer je vous féliciterai sur votre clip, je ferai le com' demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razzak-Sama
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Razzak-Sama


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:39

vraiment pas mal meme si il n'y a que des roto utilisés pour les transi ( a des moment ca rent le tout assez repetitifs je trouve )
de plus vers 0:07 tu commence avc des explosion du coup quand y'a une montée en puissance pas loin apres on ressent pas assez la différence de puissance vu que ta dja mis des scene avc des explosions avant !
sinon vraiment cool l'amv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:17

bien kiffé une très bonne gestion u rythme bon boulot

mais j'aimerai bien voirs au moins une fois un de tes clip sans shonen typique tu veux changer de style en graphe essaye aussi en amv
Revenir en haut Aller en bas
Dydyfredosh
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dydyfredosh


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:53

Ambiance bien stylée, amv bien rhytmé, animé qui apparemment déchire. GG c'est classe pour un IC.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:00

Je ne pense pas que ce soit le meilleur mais j'avoue il claque *O*.
A partir d'une minute s'est énorme =O.
T'a parfaitement géré la synchro. Pareil pour l'encode.
Pour le reste, tout à été dit, GG Lulu' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Karas
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Karas


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : annecy

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:45

comme d'habitude luciole j'ai bien kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:14

Sisi merci à vous [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_cheers

Il déchirre mon clip [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:18

Ben mec tu sais ce que j'en pense hein ? =P

Bravo pour le rythme, la fluidité et surtout pour la longueur, étant tout seul c'était chaud pour toi mais non pas du tout =P

Bref bien joué pour ta place, elle est méritée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:17

tu l'as pas posté a l'Eden et j'en ai oublié de le commenter lol

bon je sais pas si je vais répéter ce que disent les autres,mais en tout cas je vais te parler en tant qu'Aken, le bourrin au style de action-shootgun venu d'un autre monde et te dire (presque) tout a propos de cette "chose" que tu as crée et que tu chéries xD
excuse moi si je vais être méchant mais juste pour que tu le sois aussi quand mon prochain clip action comme ça sorte x)

la qualité,c'est moi où elle est dégueue? xD . bon je fais pas mieux alors xD
alors voilà le problème,après avoir parcouru le monde et ai cultivé l'expérience de chaque individu talentueux que j'ai pu voir, ce que t'as fait là associe 2 genres qui ont un peu du mal a cohabiter.
D'un , le shake continue que seul des clippeurs comme Vidok gêrent et soutiennent comme des porcs enragés le rythme du début jusqu'a la fin avec un shake sur les scènes qui gagne en dynamisme et en fluidité
De deux , le bounce violent que des clippeurs comme Rrezz foutent dans un clip et qui par la même occasion fouette nos yeux et nos oreils quand c'est synchro sa mère ! quand ça fait frappe là où ça fait mal o0o

alors ton shake ,tu soutiens a fond le rythme , mais quand tu balances les bounces...
pafff il a l'air d'1: Atténué
de 2: break le rythme
du moins c'est le sentiment que ça me donne O_o
sur la majorité du clip c'est bien gêré (edit: a merde vers le milieu-fin du clip t'as enlevé les shakes xD. donc ça passe mieux lol)

pitain ce qui me fait chier avec les IC c'est qu'on doit être tolérant mais là je suis sur ma faim quoi xD
fuck je sais que tu clips vite et bien , mais y a des parties que c'est un peu a la traine comparé au reste , genre a 1 min la monté en puissance je suis un peu sur ma faim au niveau de la réalisation. y a ce qu'il faut mais pas au niveau qu'il faut o0o

bon tes transitions personnellement,j'ai beau maté ton clip 6 fois pour faire ce com', je sais que je peux voir et analyser presque tout ce qu'il y a dans un clip sauf que là je les vois a peine tes transitions ^^' , enfin du moins elles me pettent pas aux yeux,elles m'ont l'air furtive... je suis pas fan quand les gens font des transitions de moins de 4 frame qui est la limite a l'oeil humain pour "distinguer" les choses.

bref un bon clip , encore une fois t'as fait un bon travail en IC mais sur ce coup juste que y a certaine partie qui ne sont "ME" sont pas satisfesante.
bon je parle je parle je fais pas mieux et je sais pas si c'est possible de faire mieux xD

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:37

parfait mon clip
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:42

PTDRRRRRRR il l'a dit il l'a fait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:48

ba ouè x) j'vais pas me priver de dire la vérité,c le meilleur clip du monde,c du reborn,et j'en suis l'auteur,que réver de + motha'fuck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:49

:HOP:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:52

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:05

dance NOOOOOOOOOOOOOO TUUUUURNIIIING BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!! D5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EtoJe IRON CHEF
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
»  Iron chef 21 amv-france
» ZonaAMV The Next Iron Chef
» NAKAMA IRON CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: