| Naruto (manga) [SPOIL] | |
|
+27Crookz Lilcrow972 KazeShin Keintseru Aotora Sagiki Cross Tricky LuubiOo Minasa irany MagicDarkLight El.G Gregz Aioliadelleone Sephi Naijiko Cmoididi Draga Yue gouki Tartine Luciole Okill Akuzo Echotrooper Imukkat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 1 Mar - 23:18 | |
| Ce que j'aime avec ce topic, c'est que je viens de me faire spoiler dans tous les sens mdr. C'est de ma faute, c'était trop tentant xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 1 Mar - 23:51 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Le seul truc dommage c'est que dans Naruto, tu prends n'importe quel Flash back de gamins, c'est toujours le même schéma xD
Tout est calqué sur Naruto/Sasuke quand ils sont petits, ça me rend ouf ça par contre. Wai j'avoue et c'est toujours le brun le salaud ptdrrr (sauf pour Hishirama et Madara) | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 14:35 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Le seul truc dommage c'est que dans Naruto, tu prends n'importe quel Flash back de gamins, c'est toujours le même schéma xD
Tout est calqué sur Naruto/Sasuke quand ils sont petits, ça me rend ouf ça par contre. C'est pas faux xD Mais pour ce dernier c'est justifié. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 16:19 | |
| Bonjour je suis orochimaru, je ressuscite en sortant d'une épaule | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 16:58 | |
| Non c'est grace au sceau maudit comme a la fin du combat itachi sasuke | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 17:00 | |
| - Luciole a écrit:
- Non c'est grace au sceau maudit comme a la fin du combat itachi sasuke
+1 La seule rez logique du manga | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 18:13 | |
| Perso je trouve pas ça très logique, comment tu veux qu'il revive grace à un sceau? A la base c'était juste un sceau pour rendre plus puissant.
Bref je retourne lire the breaker new waves qui est carrément mythique en ce moment | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 2 Mar - 23:52 | |
| Bon alors je sais pas si vous parler du Sceau de Orochimaru. Mais pour faire ce sceau, Orochimaru, si je me souviens bien il mort la personne ? Donc il ya bien un truc (génétique/ argonique ou je sais pas quoi) qui se passe comme pour le venin d'un serpent ? le sceau maudit ne se créer pas parce que ses dent sont trop d4rk. Donc ouais moi ça me parait logique, et si ça te dérange trop, t'a qu'a te dire qu'Orochimaru c'est un Xenomorphe | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 9:13 | |
| Voilà, tout le monde est ensemble vs Madara.
| |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 10:46 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Voilà,
PTDRRRR Parfait | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 12:40 | |
| Putain j'avoue c'est nimp', mais aussi sasukékétte assume pas deja qu'il est paté alors si il devient gentil... | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 13:45 | |
| Non c'est parfait, enfin il réfléchit un peu (même si jkiffais aussi quand il réfléchissait pas) et de toutes façons à partir du moment où il pose la question c'est qu'il se remet déjà en question, surtout après les évènements avec itachi zombie.
Et cela dit sa haine n'a pas encore disparu donc on verra ce qu'il fera en réalité. Par contre j'avoue que Karin qui se ramène et tout c'est très limite. | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 13:48 | |
| J'espère que le 4e Hokage, va caresser la tête de Naruto. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 15:28 | |
| La caresse pere-fils que l'on attendais depuis ce fameux jour. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 11 Avr - 16:06 | |
| C'est carrément parfait l'arrivé du 4e Hokage, vivement l'eclair jaune en action pour des vraies fessés | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 12 Avr - 0:10 | |
| - Cmoizizi a écrit:
- La caresse pere-fils que l'on attendais depuis ce fameux jour.
Venant d'un mec qui a une signature Junjou Romantica, je sais pas comment le prendre | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 12 Avr - 0:14 | |
| Prend le, tout simplement (et je connais meme pas cette anime en vrais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 19 Avr - 9:46 | |
| Parfait ce suicide de Sasuke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 11 Mai - 19:58 | |
| Oui parfais. Je me demande comment il va faire Madara contre les 4 Kagé+ orichimaru+ sasuke et sa team de bras cassé. Parce que Madara déjà il se faisais battre par hashirama sans toute sa force. Peut-être que Madara à une autre carte en main parce qu'il ne faut pas oublier que les 4 kagé réssucité sont eux aussi immortel! De plus il n'aura pas l'assistance de Tobi qui est occupé à affronté kakashi.
Enfin bon naruto ça par beaucoup en couille en ce moment avec des personnages quasi tous immortel, soit ça sera un duel qui ne s'en en finira jamais soit un très court affrontement contre Madara.
Mais SURTOUT la question que je me pose et qu'on se pose tous c'est comment va étre orchestré l’affrontement ultime entre sasuke et naruto, j'ai tendance a penser qu'il n'aura pas lieu puisque sasuke a "rejoin" le camp des gentils, même s'il ne rejoindra pas le village directement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 15 Mai - 8:53 | |
| Ouais là je vois mal un fight Naruto/Sasuke.
En tout cas, ils arrivent.Enfin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 15 Mai - 23:23 | |
| Oui le retour de Minato! Ça va envoyer sévère! Les kage contre madara, et kakashi qui envoie du lourd contre tobi en plus kakashi à l'air bien vénère, il va peut-être nous sortir une technique qu'on a jamais vu parce que la son adversaire c'est tobi quand même! |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 22 Mai - 15:27 | |
| Je ne sais plus quoi penser. Mais en tout cas j'avais raison MDRRR "Je veux devenir hokage" | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 22 Mai - 15:53 | |
| c'est mi bien, moi j'aime bien | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 22 Mai - 16:37 | |
| Wai pour moi c'est un peu rapide mais ça passe
Par contre pas compris le Minato en mode Kyuubi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé