| Naruto (manga) [SPOIL] | |
|
+27Crookz Lilcrow972 KazeShin Keintseru Aotora Sagiki Cross Tricky LuubiOo Minasa irany MagicDarkLight El.G Gregz Aioliadelleone Sephi Naijiko Cmoididi Draga Yue gouki Tartine Luciole Okill Akuzo Echotrooper Imukkat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 16:55 | |
| +1 Pour la gueule à Madara xD J'comprends pas comment il a pu changer le style Rikudo à ce point, j'crois pour Madara il a pris modèle sur Rikudo de la Nero | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 17:12 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- +1 Pour la gueule à Madara xD J'comprends pas comment il a pu changer le style Rikudo à ce point, j'crois pour Madara il a pris modèle sur Rikudo de la Nero
ptdrrr quel couillon. Moi j'aime pas! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 17:56 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- +1 Pour la gueule à Madara xD J'comprends pas comment il a pu changer le style Rikudo à ce point, j'crois pour Madara il a pris modèle sur Rikudo de la Nero
ptdrrrr | |
|
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 17:57 | |
| Genre obito était beau xD merde c'est bon ça me soule la fin du manga c'est du foutage de gueule moi je dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 17:57 | |
| - Luciole a écrit:
Ah et bordel trop moche le nouveau Madara, alors que Obito Rikudo mode était grave stylé ! Oui j'aimais pas trop Obito il étais pas trop charismatique depuis que le masque était tombé, mais c'est vrai que le mode Rikudo lui allai bien alors que sur Madara, ça fait remake quoi. |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 18:04 | |
| - Lilcrow972 a écrit:
- Genre obito était beau xD merde c'est bon ça me soule la fin du manga c'est du foutage de gueule moi je dis.
Moi je dis t'es une merde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 21:04 | |
| ouai il y en a qui aime la tournure que prennent les choses mais pas moi sorry. le manga me déçoit | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 21:37 | |
| BANDE DE MERDES !!!
Moi j'aime ^^ | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:06 | |
| kishi confirmed doesn't know how to kill madara.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:07 | |
| Ça va je viens de lire le dernier chapitre il est cool.(C'est pas le naruto d'avant mais ça va) Pour contre le coup du Madara "Je me sens lourd donc je jette les armes du Rikudo sensin" ça passe pas. Surtout qu'on sais que cet acte se retournera contre lui^^. Mais j'aime bien les coups de putes du zetsu noir c'est bien réfléchie. |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:19 | |
| I think him spitting the seals out won't bite him in the ass. I think its too obvious (but then again obito was obvious and it still happened). who knows kishi should bury this anime soon, + I have a feeling the person with sasuke has to be uchiha shisui (from the silhouette) or maybe jiraiya (i still hope). | |
|
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:24 | |
| je relirais quand il auront fini histoire de pas crever inculte mais il y a trop de truc wtf et hyper cheaté à la limite le cheat aurait pu passer si il y avait un certain sens dans le genre de bleach avec ichigo mais à part la weed je vois pas comment on aboutit à de tel circonstances XD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:28 | |
| - Lilcrow972 a écrit:
- je relirais quand il auront fini histoire de pas crever inculte mais il y a trop de truc wtf et hyper cheaté
à la limite le cheat aurait pu passer si il y avait un certain sens dans le genre de bleach avec ichigo mais à part la weed je vois pas comment on aboutit à de tel circonstances XD J'pige pas ce que tu dis, chaque attaque ou transformation est justifié. Donc j'te laisse me dire en quoi ça a pas de sens | |
|
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:33 | |
| mdr alors explique moi comment, après avoir réssuciter sans ses yeux, madara à utiliser le susano. j'aimerais comprendre sérieux c'est une technique que l'élite des uchiha maitrise après avoir éveillé le mangekyou... sans yeux comment c'est possible? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:40 | |
| J'EN SAIS RIEN BORDEL ptdrrrrrr
genre je réfléchi à ça, c'est un fdp c'est tout | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:42 | |
| Ptdrrr ouais je pense que si tu veux apprécier Naruto faut le lire en mode détente, c'est ça la leçon à retenir ce soir hoho | |
|
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 12 Fév - 23:47 | |
| mdrrrr ah non ce que j'aimais justement c'était analysé les choses et établir des théories sur ce qui pourrait ce passer la semaine d'après c'est ça qui pimente les débats entre pote :3 mais chaque mercredi tout mes potes c'est la même réaction: WTF ultime personne comprends rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Dim 23 Fév - 19:44 | |
| Le dernier chapitre m'a plu la. |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Dim 23 Fév - 20:29 | |
| oh oui! c'est moi Obito, la voie de l'hokage. LOL. Oui. Je suis l'ultime héro. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 26 Mar - 15:32 | |
| Bon, d'après ce que j'ai vu et entendu gai a ouvert la 8eme porte et bas madara o.o Je ne suis pas choqué mais content que ça ne soit pas naruto qui lui rentre des rasengan Seul petit soucis en tout haters que je suis, si tout le monde doit crever pour battre madara pourquoi sakura a pas été la première è.é !!! Bref bravo gai ce héro :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 27 Mar - 21:02 | |
| Effectivement plutôt ultime cette 8ème porte. Pour le dernier chapitre en revanche il m’indiffère totalement, on apprends juste que Naruto et Sasuke sont de pale copie(en personnalité) des fils de l'ermite. Pas trop original de même que pour le scénario biblique sur les origines du monde ninja. |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| Sauf qu'il a pas encore dit si Indra est dans Sasuke ou pas. Et moi j'pense qu'il est soit dans Obito soit dans Madara | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Naruto (manga) [SPOIL] | |
|