Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:32
Ouai j'avoue ^^. Cette année je fais DP6 et ma prof principal ( qui est trop bien foutue XD ) m'a dit que je serai plus en train de taffer qu'en cours xD.
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:34
bah tu sais imu perso je fait pas mon bts en alternance et j'ai un revenue avec un bts maintenance tu trouve un taff à coter assez facilement (dans l'électriciter et tout le bordel)
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:36
Déjà, je suis beaucoup plus manuel moi xDDD ah moins qu'on parle histoire de france . . . BEP 17/20 sur de la géographie dont j'ai horreur, c'était sur les ville pèriurbaine, j'était trop OMG j'ai payé le correcteur pas possible comme sa autrement XDDDD *________*
Edit: ouai mais ta quoi aussi pas grand chose, si tu fait alternance et boulot a côté là sa rox *__* cette année j'hésite a travaillé le week-end dans un hyper marcher XD
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:42
les écoles, c'est bien . . . seulement quand on est bon élève
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:44
Je pense que même pour les bons élèves ça doit pas être cool tout le temps ! Bref bonne nuit tout le monde je suis morte u.u
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:48
Bone tsuki ++
Non mais Aken je tourne a 13/14 de moyen en Bac sans rien foutre, mes cours d'histoire/français/techno/anglais/math je l'ai jamais rattrapé j'ai toujours fait des photocop que je rangé et terminé, 2mois d'absence scolaire sur 5mois de cours et je fais du 13/14 de moyenne XDDDDDDDDDDD
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:49
bonne nuit tsuki
ça c une bonne claque
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:52
ah une dernière chose, vous voyez les buildings dans le fond là sur ma première image? vous auriez jamais pensé que c'était la baie de Honk Kong hein? xDDDD
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 22:52
Elle est pas magnifique la PLS qu'il nous fait -__- faut être con sérieux XDDDDDDD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 23:24
Le mec qui se fait tarter est complétement torché mdrrr
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 1 Sep - 23:26
Wah Aken y fait des clips graves violents j'envie beaucoup ton imagination la parce que moi j'lai pas c'est le vide .
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 1:43
Ouai il est beaucoup imaginaire Keken mais parfois brouillon XD. Mais ce Clip poste le ici une fois fini et pas ailleurs avant ok lol?
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 6:38
ué mais moi j'ai le sharingan xD . je regarde , j'analyse , je comprend , je reproduis, je développe . c'est comme ça que ça marche chez moi xD
na mais l'environnement a créer , y a une video de coréen dont je me suis sauvagement inspiré mais ce que je fais est tellement a moi qu'on pourra juste dire que je m'en suis inspiré et pas en mode photocopie comme l'aurait pu dire raitei xD voilà ce que je veux faire en gros mais j'ai changé le contexte pour ma propre gueule https://www.youtube.com/watch?v=iav_9jjmw28 bon c'est un studio professionnel pour la production de video pour un jeu mais bon, moi je suis un hero et je fais des trucs de hero xD mais vous pouvez bien voir que je le fais a ma sauce .
autre exemple de mon sharingan : https://www.youtube.com/watch?v=fGgDA16py2A j'ai recopié a la perfection l'environnement au milieu de la video *o*
PS: vous saviez que les horoscopes ça marchent seulement quand on y croit? parce que là je suis en train d'y croire a fond et c'est le carton xD premier jour ça me dit : " trop gros objectif , tu vas foirer en beauté " effectivement j'ai pas fait grand chose 2e jour: "vous démontrerez vos talents et plus personne ne mettra en doute mes capacités" ben a ce que je vois ça marche bien une fois que j'ai commencé 3e jour : "ça va bouger au travail " un peu que ça bouge je suis en feu là , je pourrais finir 3/5 aujourd'hui xD
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 9:39
les clip je connaissais déja =) tous les clip dj max sont bon casiment de toutes façon bonne chance en tout cas
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 9:45
Wé je connaissais aussi les clips j'avais remarqué l'inspiration. Mais bon c'est du taff perso après moi du moment que c'est stylé jme touche.
Citation :
Wah Aken y fait des clips graves violents j'envie beaucoup ton imagination la parce que moi j'lai pas c'est le vide .
Sinon toi quand je rentre ce soir je vais te mettre une fessée!! Je vois pas en quoi c'est le vide sale banlieusard
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 9:55
vous sauriez pas ou je peux DL ces sources? ils sont trop roxor quoi , ma psp m'apprend a clipper xD . (tein le pire c'est que c'est vrai lool) parce que là j'analyse a partir des trucs pixélisés de youtube donc c'est pas le top quand je veux voir les détails. et sur la psp on peut pas faire de pause lol .
(toujours en phase vers l'évolution)
vous voulez que je vous fasse une mise a jour de mon taff ici même? xD elles sont pas mal quand même mes compositions on niveau du montage lol
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 9:57
Lol fais comme tu le sens si tu veux montrer ton taff
Moi là je dois aller passer une épreuve donc j'y go.
Sinon pour les dll moi j'ai jamais essayé donc je sais pas où tu pourrais les choper. Peut-être que Tartine sait mais pas sûr :/
Aller bonne journée à vous
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 10:07
ué bon gardons mon projet au chaux et on fait pêter le feu une fois la version final sortie lol
sinon,pour les videos, j'ai déjà fait mes recherches mais comme c'est une production coréenne c'est pas évident a trouver . . .
merci d'avance si quelqu'un trouve
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 10:12
bah si tu veux j'ai quelque lien de clip de dj max mais c pas du HD fin je sais plus att jvai regarder et j'édite
EDIT: si y en a en HD mais je sais pas si j'ai les clip que ta montré tout à l'heure, tu les veux quand meme?
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 10:22
en faite je m'en fous qu'ils soient en HD du moment que la qualité est assez bonne (aussi bonne que sur ma psp xD) mais c'est pas pour utiliser dans un clip. c'est pour copier lol
mais groooos merci a toi mais j'ai cherché pendant 3h sur le net j'ai rien trouvé
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 10:34
ok ok bah je t'envoi tout les lien que j'ai retrouvé par mp
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 2 Sep - 11:15
en faite,pour être tout a fait franc , j'y croyais pas de finir ce projet en une semaine . . . mais en faite. c'est tout a fait fesable =D j'ai 7 compositions de faite sur une moyenne de 4-5 par partie, et j'ai 4 partie. ce qui fait une moyenne de 20 compositions au total on est le 3e jour , et je continue les compositions designées xD bref,mon clip c'est juste un empilement de graphe animé lol
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 11:40
Rooh Luciole t'est chiant -_________- .... On faisait rien de mal on parlait tranquillement de foot dans notre coin! Puis je ne vois pas ce qui dérange perso t'a juste à zapper ce topic et s'est tout! Car on peut flooder que sur quoi de neuf et CDC/CDG xD. Puis Topic Foot c'est intéressant je trouve.
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 12:07
J'suis d'accord avec toi mdrr mais tkt pas c'est pas fini. J'ai pas dis mon dernier mot. Mais j'attend qu'il rentre chez lui
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 12:37
Vas-y salaud lulu T_T
Au grande cause les grand moyen, Je me casse si ce topic est pas reouvert T_T Je pouvais me défouler, sur ces con de joueur surpayé moi là-bas Xd