Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 23:04
La France est nul c'est tout
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 23:07
putin mec j'ai pourrai pas supporter 1 an de défaites mdrr
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 23:10
Echotrooper a écrit:
J'en ai marre de soutenir toujours l'équipe qui perd là xD
T'a trop raison XD.
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 23:11
Hé mec fait comme moi, ta l'Allemagne, l'Espagne ou le Portugal en tête d'affiche non pas les italiens même si les trois sont mort, je préfère me mettre a la danse classique que supporter le classicul
Tu supporte les trois, en mettant ce pays de "merde" oui j'aime pas la politique de côté XDDDD
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 3 Sep - 23:13
PORTUGAAAAAAAAAAAAAAALLLL!!!!!!!!
PTDR===>
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:01
ptdrrr Imu' t'es un vendu
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:06
Non je suis un mec qui nage dans le sens du courant quand on cause foot MDRRR
Puis j'adore les portugais alors fait pas chiez XDDDDDDDDDDD
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:12
Les portugais ou les portugaises enfoiré mdrrr
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:15
Non l'équipe portugaise, il ont de bon élément mec, même l'Allemagne Omg leur ailier droit *_________*
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:18
Lol ok ok sa va alors
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:22
xDDDDDDD Jt'ai vu arrivé de loin toi MDRRR Fait gaffe hein la prochaine fois je te fous au goal et je te matraque de ballon XD
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:27
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 0:28
Cherchez pas l'équipe portugaise vont faire mal en 2012!!! Surtout un joueur en particulier qui fait mal ( le défenseur "Fábio Coentrão" ).
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 10:34
PTdrrr paye ton vieux nom en tout cas
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 10:37
xDDDDDDDDDDD Ouai mais eux il cours derrière un ballon et il le donne pas a l'adversaire
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 10:45
vous verrez mardi nous vaincrons
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 10:46
oui vous vaincrez tous ceux qui rêve de les voir gagner XDDDDDDDDDDDDDD
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 10:48
mon chien aussi courre après un ballon et le lache rarement. Pour autant est-il fort au foot?
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 10:52
Tais toi avec tes comparaison foireuse XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Y prend mes exemple a deux balle O_o MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais je dis sa: Espagne victorieuse, Allemagne victorieuse (Kloseeeeeeeeeeeeeee), et le Portugal va tout bouffer dans son groupe *_______*
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 11:02
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP T____________________T Je vous en prie : ARRETEZ DE PARLER DE FOOT ! TOT
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 11:14
Ah sa commence, lulu on fait quoi, on reouvre le topic, echo peut rien nous dire c'est toi qui l'as dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 12:45
Bon luciole on a vu on a testé, je pense que laissé parler de foot n'importe ou c'est bien pire que de le cantonner à une section, surtout pour toi
Donc on réouvre le topic, je voudrais pas gaver sur ce topic principal de flood en parlant uniquement foot à tel point que plus personne n'ose intervenir.
Voilà donc réouverture du topic foot au nom de la liberté d'expression.
Et j'ai des garanties:
L'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Les articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme (qui s'adresse à tous les États membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose:
« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».
Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, adopté par l'Assemblée générale des Nations unies :
La liberté d'expression comprend « la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce sans considération de frontière » (article 4.).
Pour rappel:
La liberté d'expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires (or ici on est pas dans un régime totalitaire ).
Voilà je pense que tout le monde comprendra que la loi des hommes est de mon côté sur ce coup. Luciole je t'enverrai une copie de ce texte
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 4 Sep - 12:47
Enfin il fait son boulot d'avocat et commissaire Ripoux, j'ai failli m'impatienté moi