Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Hey Ven 3 Sep - 12:15 | |
| | |
|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hey Ven 3 Sep - 12:43 | |
| Ouai comme tous ceux qui arrivent quand il vois Echo, il ose plus postez | |
|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Hey Ven 3 Sep - 13:16 | |
| Lol ! Ne te gène pas postes en pleins =D | |
|
kissz Touriste
Messages : 22 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 29 Localisation : Loin , pas ici en tout cas
| Sujet: Re: Hey Sam 16 Oct - 18:57 | |
| | |
|
Anna Converti
| Sujet: Re: Hey Sam 16 Oct - 19:35 | |
| | |
|
Vєgєтo Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Hey Mar 19 Oct - 12:28 | |
| Bande de taré pas un pour rattraper l'autre c'est pas possible - Anna a écrit:
- Même si personne me connaît, bonjour à tous !
on n'apprendra à te connaitre t'en fait pas =) - Anna a écrit:
- Bon vu que j’ai pas d’inspi today, je vais dire le principal :
Je m’appelle Anna, je n’ai pas de pseudo mais j’ai 19 ans, je fais une licence de droit pour pouvoir défendre les innocents et aussi les méchants comme les fraudeurs, les assassins, les pervers et tout quoi xD sa résume à peu prés tout xD - Anna a écrit:
- Sinon, amv-maker ou pas? Pas encore, à vrai dire je ne m’y connais absolument pas mais j’ai comme projet de clasher Nostromo, peu importe le temps que ça prendra
Non en fait je veux juste voir ce que je peux donner et après on verra bien. si besoin d'aide nous sommes la pour ca - Anna a écrit:
- Voilà a part ça faut savoir que je soutiens les blaugranas et que je n’aime ni le maïs ni les pâtisseries notamment celles à la crème mdrr
Drôle de choix, mis à par le maïs beurk ! Mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ! - Anna a écrit:
- Sur ce je vous remercie et j’espère de tout coeur me plaire ici ^^
on t'y forcera MDRRRRR non mais lol t'inquiète pour certain faut apprendre à les connaitre tu vois comme l'autre entant que pervers il veut se faire défendre par une anti-pervers la blague quoi mais bon je dit ca, je dit rien. And Have Fun !! | |
|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Hey Mar 19 Oct - 12:49 | |
| Je lock , c'est bon , elle a + d'un mois la presentation | |
|