| Fallait bien que ce jour arrive... | |
|
+13Tuli' Diabledelamort Akuzo Yue Luciole Okill Morkof Imukkat Tsukiyo Lightning Tartine Echotrooper Minasa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 20:18 | |
| Wé bah je crois je vais faire la présentation classique hein la flemme d'innover XD Prénom : Sarah, et je suis française. Âge : 17 ans >> Sexe : Pays/Ville : France/Pierrefitte-sur-seine XDD (Saint-Denis quoi u_u) Logiciel que vous utilisez : Ma main droite Quelques création grace a votre main : je sais pas si j'ai upload des dessins une fois... ah si sur FB xD bah voir mon profil =] Votre but à atteindre : Vivre. Passions : Musique Dessin, Coca-Cola, mon lit, mon lycée les dramas ? wé xD manga évidemment... puis je sais pas faut me parler XD Manga préféré : Plein. Personnage de mangas que vous admirez le plus : Luffy il a tué Allen XD Citation préféré : Fuck ou Shit Comment avez vous connu le forum : par moi... Comment le trouvez vous ? Bien, parce que ya des gens bien. Commentaire en plus : Non je me suis pas trompé de forum, oui je ne clippe pas xD Si, je suis utile. Oui je suis un parasite de la Phoenix Team Puis Luciole je t'aime Mouhaha | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| Hard c'est la dame qui était assise en face de moi au macdo.... Bienvenue | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| Hard, j'avais pas fait le lien entre toi et le mec assis en face de moi au macdo...
Merci =] | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 21:28 | |
| Sphenx, sa t'arrive de pensez a autre chose parfois XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bienvenue parmi nous mina =) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mar 31 Aoû - 22:19 | |
| - Citation :
- Passions : Musique Dessin, Coca-Cola, mon lit, mon lycée les dramas ? wé xD manga évidemment... puis je sais pas faut me parler XD
^^ c'est quoi le lien entre Coca-cola , lycée et lit ( je prends coca puis je vais au lycée pour dormir). Dis moi aimes-tu tes études?? et tu aimes faire quoi à l'avenir?? Bienvenue Sarah , amuse toi bien ^^. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 10:25 | |
| minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bienvenus | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 11:53 | |
| - SphenX a écrit:
- Minasa a écrit:
Logiciel que vous utilisez : Ma main droite
dis par un mec sa serait pervers dit par une c'est excitant bienvenu mademoiselle T'es hard j'y avais pas penser u_u - Morkof1 a écrit:
-
- Citation :
- Passions : Musique Dessin, Coca-Cola, mon lit, mon lycée les dramas ? wé xD manga évidemment... puis je sais pas faut me parler XD
^^ c'est quoi le lien entre Coca-cola , lycée et lit ( je prends coca puis je vais au lycée pour dormir). Dis moi aimes-tu tes études?? et tu aimes faire quoi à l'avenir??
Oo euh bah ya pas de lien o.o puis wé j'aime mes études même si je suis en S XD "tu aimes faire quoi à l'avenir" c'est pas français avoue t'es belges XDDD - Yue a écrit:
- minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu me dois un Coca mec, je vais pas oublier Merci | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 13:59 | |
| - Citation :
- Oo euh bah ya pas de lien o.o puis wé j'aime mes études même si je suis en S XD "tu aimes faire quoi à l'avenir" c'est pas français avoue t'es belges XDDD
Ni belges hh^^ , je viens du paradis des géologues (devine mais si tu cherche tu trouveras^^) mais t'aimes les études tout comme, moi ça me prouve encore que je ne suis pas fou ^^. je suis marocain.^^ | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 16:03 | |
| et malheuresement ce jour et arrivé tu t'es inscris lol allé bienvenu eclate toi bien | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 19:47 | |
| MINASAAAAAAAAAAA *___* (La fille a qui j'ai mis presque 1 an pour lui rembourser 50 cent *--* *Ok je sors*)
Bienvenue =D | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 21:11 | |
| - TulipaSa a écrit:
- MINASAAAAAAAAAAA *___* (La fille a qui j'ai mis presque 1 an pour lui rembourser 50 cent *--* *Ok je sors*)
wé mais meuf... je t'ai payé des frites XDDDDDDDDDD et comme t'es pas venu à Walibi ta pas remboursé 20€ à Cain et donc elle aussi elle me doit le trajet mais remarque je m'en fou c'est juste que ces 50 cents, ils sont insignifiant je m'en souvenais même pas moi XDDD merci à vous deux =] | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 21:51 | |
| J'suis tombée malade la veille au soir... T_T J'y peux rien ! Je vais à la Made in asia l'an prochain t'façon è_é Donc si je vois pas Cain avant, je rembourse ses 20 € U____U | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Mer 1 Sep - 23:15 | |
| tkt pas t'as pas à te justifier =O | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Jeu 2 Sep - 0:46 | |
| yoooo Minasa ^^ bienvenue sur le forum =) je pense que t'y plais déjà pas la peine de te le souhaiter XD (au fait, super kit ^^) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Jeu 2 Sep - 10:44 | |
| - Kloud a écrit:
- (au fait, super kit ^^)
J'avoue | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Jeu 2 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Jeu 2 Sep - 19:42 | |
| - Luciole a écrit:
- Kloud a écrit:
- (au fait, super kit ^^)
J'avoue Va m'en faire un autre Merci Kloud et Dark =] | |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... Dim 5 Sep - 18:47 | |
| Bienvenue miss =) une fille de Saint Denis ^^ sisi sa fait un pti moment que je ny suis plus allez ^^ Je vois que tu traine avec les membres de la SNK ^^ pas mal t'en mieux xD C'est Echo qui doit faire chauffer sa carte ImagineR ^^ un mon pti gas du 95 ^^ Éclate toi bien miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait bien que ce jour arrive... | |
| |
|
| |
| Fallait bien que ce jour arrive... | |
|