| Hello | |
|
+12Diabledelamort Morkof Tuli' Kloud Tartine Tsukiyo Luciole Okill Akuzo Imukkat Echotrooper Trble-Thirty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trble-Thirty Touriste
| Sujet: Hello Mar 7 Sep - 14:34 | |
| Bonjour bonjour,
Pseudo: J'en ai plusieurs mais ici ca sera Trble-Thirty
Prénom: Kevin
Animes/Manga préférés: le nombre d'animes que j'ai pu regarder se tient sur une main, le nombre de drama sur l'autre... Je suis plus pour le format papier et mes préférés sont : Loveless, Parasite, Peacemaker, Bakuman...
Amv-Maker ou pas?: Pas encore, je souhaite justement apprendre à en faire d'où ma présence sur ce forum.
Comme je l'ai dis, j'ai aucun AMV à mon actif, de nombreuses fois je voulais en faire mais la flemme d'apprendre... Ce qui m'a poussé à débuter cette fois ci, c'est que depuis quelques temps ( + d'un an) à chaque fois que j'écoute de la bonne musique (pas toutes) je vois dans ma tête des images qui défile, des images qui viennent se coller au son et qui s'accordent parfaitement, c'est véritable clip se fait automatiquement dans ma tête. Ces images proviennent principalement d'anime, de film ou de drama que j'ai eu l'occasion de voir et parfois même d'images inventé...juste parce que ca colle bien avec le son. A chaque fois, cette alchimie qui s'opère dans ma tête, ca me donne un grand frisson qui me prend jusqu'au trip, hérisse tout mes poils, c'est tellement intense...que jme shooterais volontiers à ça, c'est de la pure drogue pour moi, pour ca que j'ai constamment un casque sur les oreilles. C'est pour cette raison que je voudrais réaliser des AMV, pour que cette sensation éphémère deviennent éternité... ahah jcommence à devenir poète moi =_=
Sinon... bah c'est à peu près tout jpense... je répondrais à vos questions si vous en avez à me poser. J'oubliais de préciser que pour le moment je suis plus intéressé à faire des MMV...
P.S: Et non je ne suis pas schizophrène.
Dernière édition par Trble-Thirty le Mar 7 Sep - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 14:38 | |
| Loool Bienvenue à toi Sympa ta présentation, j'espère qu'on pourra t'aider ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Et on fait pas de discrimination contre les mmv donc pas de soucis Et puis super ta démarche d'essayer d'en apprendre un peu sur les clip au lieu de se lancer direct dans du grand n'importe quoi (quoi?pourquoi vous me regarder mdrr) Donc voilà n'hésite pas poser des questions on te répondra dans la mesure du possible et hâte de voir tes créations !! | |
|
| |
Trble-Thirty Touriste
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 14:49 | |
| Merci !!
Oui j'ai pas envie de faire du grand n'importe quoi en me lançant sans avoir de bases. Je ne veux pas salir la musique et les supports visuels que je pourrais utiliser par qqch de pas convenable. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 15:06 | |
| - Trble-Thirty a écrit:
- Merci !!
Oui j'ai pas envie de faire du grand n'importe quoi en me lançant sans avoir de bases. Je ne veux pas salir la musique et les supports visuels que je pourrais utiliser par qqch de pas convenable. Lol et c'est tout à ton honneur | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 16:48 | |
| T'es comme moi,depuis que je clip,j'ai toujours de la musique dans mes oreilles,et si je réalisé toute les idées qui me passe par la tête,j'en serrai a mon 50ème clip xD
En tout cas j'aime tes convictions,et le fait de pas vouloir salir tes sources audios ou visuelles etc... Je t'aprendrai volontier a cliper mec !
Par contre on a pas trop le même délire niveau gouts xD moi c'est 100% shonen, et c'est l'ambiance Nakama/fight/bourrin que je retransri dans mes clips..bref,je raconte ma vie mes ce type la à trop le même spirit que moi xDD c'est parfait quoi.
Bref,bienvenue ! Amuse toi bien ici ! crache tes trip ici jusqu'a ce que tu sois le best bordel ! c'est ça un vrai clipeur | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 17:33 | |
| bienvenue, n'hésite pas à poser des questions, le forum est fait pour ça =) | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 18:09 | |
| yoooo l'ami ^^ bienvenue sur le forum =)
| |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 18:16 | |
| Je suis donc la seule qui a commencé les AMV ici il y a maintenant presque 3 ans, sans bonnes sources, avec un logiciel de merde et sans les bases ? xD *sors*
Bienvenue à toi ! =) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 22:44 | |
| - Citation :
- A chaque fois, cette alchimie qui s'opère dans ma tête, ca me donne un grand frisson qui me prend jusqu'au trip, hérisse tout mes poils, c'est tellement intense...
Voila un nouveau artiste sur notre forum.^^ Bienvenu Trble-Thirty, amuse toi bien ^^. je peux te poser une question ??^^ ça veut dire quoi :Trble-Thirty?? est ce que tu aimes tes études .^^?? C'est tout . Bienvenu encore une fois.^^ | |
|
| |
Trble-Thirty Touriste
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 22:58 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ca me fait vraiment plaisir et me motive encore plus à me plonger dans l'univers de l'AMV. - Citation :
je peux te poser une question ??^^ ça veut dire quoi :Trble-Thirty??
est ce que tu aimes tes études .^^?? Pour répondre à ta question, ce pseudo n'a pas vraiment de signification. Trble est l'abrégé de Trouble. Avant j'avais le pseudo de Thirty tout court ou même Thirty-sec... La raison est simple j'ai mis Trble devant parce qu'une copine m'avait troublé... pas dans le bon sens du terme malheureusement et en mettant ce pseudo je garde une trace de se souvenir. Pour la 2ème question oui j'adore les études que je fais Elle me surprend un peu cette question vu qu'elle n'a aucun rapport avec la 1ere et que tu sais pas trop ce que je fais comme étude. =) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Hello Mar 7 Sep - 23:32 | |
| - Citation :
- Pour la 2ème question oui j'adore les études que je fais
Elle me surprend un peu cette question vu qu'elle n'a aucun rapport avec la 1ere et que tu sais pas trop ce que je fais comme étude. =) hhhh wé c'est justement pour cette raison ^^. J'aime bien savoir ce que tu fais comme études , et aussi parce que moi aussi j'adore étudier alors je voulais savoir est ce que je suis le seul^^. | |
|
| |
Trble-Thirty Touriste
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 1:22 | |
| Je suis étudiant en école infirmier, je viens de rentrer en 2eme année | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
Trble-Thirty Touriste
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 7:34 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 7:50 | |
| (Elle veut devenir infirmière aussi si je me rappelle bien 'o') | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Trble-Thirty Touriste
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 18:03 | |
| okééé ben si jamais tu veux me poser des questions hésite pas, mais passe en pm par contre .
Sinon, pour mon MMV j'ai trouvé le film sur lequel je vais bosser manque plus que trouver la musique qui me convienne et qui collera avec. | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 18:22 | |
| Lol t'inquiètes j'ai le temps encore je suis que en première ! Mais merci beaucoup c'est gentil ! Si j'ai besoin je te demanderai oui =D | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Hello Mer 8 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: Hello Jeu 9 Sep - 12:10 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris