Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: conviction Sam 18 Sep - 17:50
plop! voila mon dernier amv en date, enfin un amv non fini par manque de motivation malheureusement. Mais bon je le poste quand meme parce que je l'ai pas mal travaillé. Dans cette amv je voulais montré le lien entre kamina et simon (oui je sais super original)
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: conviction Sam 18 Sep - 18:34
Vraiment bien kiffant, des transis bien gérées à part quelques unes genre celle avant que Simon se prenne un punch de Kamina, c'est trop fixe. Et d'autres mais qui m'ont moins marqué =P Bref j'ai trouvé ça vraiment sympa et c'est dommage que t'aies pas fini sérieux, ça finit trop en fondu xD Retourne le finir! J'vais t'en trouver de la motivation moi XD
GG Pour le clip!
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: conviction Sam 18 Sep - 20:51
J'ai totalement kiffé mais sa arrive un peu comme sa là, j'my attendais pas du tout à voir ton clip posté après avoir vu les preview. Bref c'est dommage d'avoir manqué de motiv mais GG Mr Mie pour le clip !
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: conviction Sam 18 Sep - 21:06
merci MDL, mais si je l'ai pas fini c'est qu'au départ il devait duré + de 3min alors quand j'ai vu que j'en avais marre au bout de 1min30 j'ai préféré stopper la =)
et content que t'ai kiffé okill meme si ouai je t'ai envoyer une preview y a 3-4 jour quoi xD
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: conviction Sam 18 Sep - 23:01
J'aime bien mais sans plus, grosse flemme de faire un gros com, verrai demain soir mdrrrr
C'est pas mal, mais y a 1/2 transition un peu sec, j'aime pas TTGL d'origine donc bon sa m'aide pas a rentré et être objectif xD Et je te vois plus sur un truc calme/posé que sur un truc d'action/bourrin quoi =) Fin je développerais mieux demain même si c'est court
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 0:07
J'ai kiffé tout comme OkilL. Franchement t'a vraiment bien démarré, s'il serait finit ça aurait pu être l'un de mes meilleur clips TTGL voir le meilleur. Déjà je kiffe tes lips et tes zooms. La zik va parfaitement avec TTGL! Après y'a une bonne ambiance mais la seule chose que j'adhère pas, se sont les splatters que t'a foutu un peu partout ^^. Vraiment dommage que tu ne l'ais pas aboutie, GG ;-)
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 12:05
merci imu, et tkt pas grave pour le long com vu qu'il est pas fini de toute façon =)
content que t'ai aimé aku mais il est loin d'etre le meilleur clip TTGL, niveau originalité déja ça a été vu des centaine de fois, c'est d'ailleur en partie à cause de ca que je l'ai arrété sinon ouai la zik était parfaite pour retracer toute l'histoire, surtout que j'ai pas clippé le moment parfait de la zik quoi (vers 2 min) Les splatter c'était pour faire transition avec le sang de kamina en faite, genre ca tachait l'écran =)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 12:30
GG mec,mais pute quand même xD
Fallait le finir quoi xD
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 16:04
Ha oué kiffant, j'ai bien aimé tes transis ca reste fluide et la zik j'ai vraiment aimé dommage que tu l'es pas poussé jusqu'à la fin =/ surtt que j'attendais ton nouveau amv avec impatience après avoir vu Moment ><
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 19:44
J'ai bien aimé ! Dommage que tu l'ai pas fini >_<
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 20:04
merci :p et le prochain j'essayerais de le finir
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 20:27
AZy tu chies dans la colle PMG, j'arrête de jouer 5 min a Mass Effect 2 et je vois que t'as abandonné ton clip. Pour la peine j'abandonne le mien et je retourne niquer du Geth et draguer l'agente de cerberus.
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 20:59
diablement simpa . dommage quoi =/
Sujet: Re: conviction Dim 19 Sep - 21:42
Echotrooper a écrit:
AZy tu chies dans la colle PMG, j'arrête de jouer 5 min a Mass Effect 2 et je vois que t'as abandonné ton clip. Pour la peine j'abandonne le mien et je retourne niquer du Geth et draguer l'agente de cerberus.
ptdrrr nan mais le tien il est + que parfait donc ta pas le droit
merci aken, ton com est jilliament sympa (ptite dédi à DDLM)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: conviction Lun 20 Sep - 20:54
Ouais mais nan tu sens le reblochon c'est tout!
Bon sinon voilà moi je connais pas l'anime mais j'avais vraiment kiffé le début, l'ambiance posé etc... Bref, voilà je jouerais plus a la xbox suffit que je m'absente un peu et tout pas en gruyère!
Il manquerait plus que luciole nous fasse une faisselle avec son clip et on pourra ouvrir une fromagerie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conviction
conviction
Page 1 sur 1