Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 ans plus tard.....

Aller en bas 
+19
Cross
Darkstalker
MagicDarkLight
El.G
Sai
Diabledelamort
Morkof
Anna
Kloud
Sasukalex
Yue
ginta
Aken
Tartine
Akuzo
Luciole
Tsukiyo
Okill
Echotrooper
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:28

trés reussi l'incrustation des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:31

Echotrooper a écrit:
ON est pas sur Facebook mec ptdrrr

Mais merci Yue Akabane

J'approuve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:31

Merci, venant de Alain Aflelou sa me touche beaucoup!

Et stop flood sur mon topic bande de tapirs
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:35

je t en pris , tu fait sortir le coter verre progressif de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:36

bon je te ferais un vrai com tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:38

Ptdrrrr ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:12

où qu'il a foutu des incrustations de lunette?
(tellement bien foutu que j'ai rien vu du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:59

Quasiment tous a déjà était dit.
J'avais vu jusqu'à ce qu'il ressuscite et j'avais déjà vraiment aimé surtout le passage quand il meurt là c'est vraiment parfait, les effet de netteté et couleurs sont bien incrustés et après sa redémarre parfaitement bien !
Après de ce que je n'avais pas vu, bah c'est encore mieux !
La story est facile à comprendre, le rythme et les transi sont parfaits,
par contre tes effets de couleurs sont si bien incruster et sa passe tellement bien que l'on ce rend pas entièrement compte du travail fait à ce niveau, c'est vraiment parfait !
Donc un gros GG, c'est un super clip j'ai vraiment adoré, domage que tu n'en face pas plus souvent !

Par contre pour l'outro, c'est pas facile de savoir où regarder, y en a un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:40

Citation :
où qu'il a foutu des incrustations de lunette?

Lol à pas mal d'endroits en fait parce que le perso principal n'avait pas de lunettes sur ces scènes xD Jte préciserai les endroits stu veux mdrrr mais bon si tu les a pas vu c'est parfait aussi Razz

@ Alex

Merci mec, content que t'ai aimé et pour l'outro t'as pas tord mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:07

wouaw ....................................................... mythique, tout a été dit, respect Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:47

mais Big respect quoi,y en a plein des séquences foutrement bien rendu ,je te détesterais presque juste pour ça. =o
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

@ Kloud:

Merci mec Wink

@ Aken

Ptdrrr mec t'as rien a m'envier et encore plus si on parle de technique mdrr le jour ou je saurai faire le dixième de ce que tu fais avec AE les poules auront des dents mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:50

Voilà, c'est chose faite Razz

2 ans plus tard..... - Page 2 282157762_small
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:13

Malheureusement j'ai toujours pas commencé à utiliser AE j'en déduis donc que ta photo est un fake :/
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

PTDR XDD
mais toi ce que tu fais au moins c'est bien foutu contrairement a moi qui essaye toujours plein de truc expérimentale xD .

bon ben tu peux m'indiquer là où il y a les lunettes truquées?parce que là j'hésite trop a dire si tu les as ajoutés parce que a part les mauvaises découpes , les reflets (parfois)a perspective,l'opacité font un rendu trop crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:55

Bah moi je kiff tes trucs expérimentaux Razz Sa rend nikel bien souvent Cool

Lol bon toute façon y a plein de retouches à la con comme ça tout le long du clip xD

Après ouais effectivement c'est pas toujours hyper bien découpé et du coup on peut s'en rendre compte en image par image ou avec un gros ralenti Razz

Mais concernant les retouches lunettes :

Spoiler:

Voilà j'espère j'ai répondu à tes interrogations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:56

ECHO bravo encore ^^

ouula ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pu visiter le forum ^^mais c'est pas bien grave puisque j'y suis maintenant , mais dis moi Echo comment tu as changé l'histoire $$ tu te fous de moi^^ .
Moi ce que j'ai compris c'est que le mec , le tireur est mort, l'autre type l'a ressuscité , il est revenu à la vie , et il est devenu intouchable $$ pas vrais ??

Sinon l'amv était parfait (non la perfection n'existe pas donc presQUE parfait)^^.

Moi aussi j'ai commencé le travail sur le nouvel amv^^.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09

Citation :
Moi ce que j'ai compris c'est que le mec , le tireur est mort, l'autre type l'a ressuscité , il est revenu à la vie , et il est devenu intouchable $$ pas vrais ??

Ouais voilà c'est ça. Mais il a été ressiscité pour pouvoir venger ses amis tués au début.

Citation :
mais dis moi Echo comment tu as changé l'histoire $$ tu te fous de moi^^ .

Et non je ne me fou pas de toi xD Suffit de bien choisir ses scènes, leur ordre, faire des retouches etc Razz

Et bonne chance pour ton clip mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:51

j'ai bien aimé, il y a de bonne idée comme la roto qui tremble avec les flash derriere au moment ou il tire j'ai bien aimé et j'en passe, mais le début hard j'ai eu du mal a accroché mais la zik et fameuse pis au moment ou il lui met le flingue dans l'oeil mitique aussi !!! GG echouille
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:12

Merci jeune Homme Bouteille de Vittel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:42

ptdr vien acheter du pain a vittel magrébin
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:34

Mouhaha je fait que passé pour saluer le talent du boss incontesté de la SNK Very Happy ( sa fait pas lèche couille quand même ? ) mdr
Bref comme je suis passé hier jeté un coup d'œil au nouveauté de la snk, je fut agréablement surpris par un clip signé echotroupette !
Donc bah je vais prendre le temps de le commenté pour la peine ! mdr

Pour la story c'est vrai qu'elle reste facile à comprendre au premier visionnage donc ta story est vraiment très efficace et bien construit et la musique que tu à choisi d'y adapté est très bien choisi !

Ce que j'aime :

ton clip est vraiment fluide, le rythme est parfait, effet et trucage parfaitement incrusté dans ton montage. Comme le disais Aken on y vois que du feu mdr et gros gg la dessus! Sa ta permis de réalisé un clip qui reste valable puisque trop d'effet superficielle et mal incrusté aurai cassé la story de ton clip et à l'inverse pas assez d'effet ne l'aurai pas rendu assez vivant ! Tu à réussi à trouvé un bon équilibre et rien que grâce à sa, ton clip déchire ! Ensuite mouahahah j'aime les belle transition et les belle rotos bien nettes que tu nous à fait ! Sa fait du bien à mes pauvres neunoeil !
Bah dans ce clip ta réussi à tout gérer et ta place de boss est bien mérité Wink !

Ce que j'aime pas :
Juste un défaut que quelqu'un à déjà fait remarqué, c'est la photo flottante mdr ! Tout ce que j'ai à ajouté pour ce qui est des défauts mdr...

Bref belle démonstration et je repasserai dans 2 ans pour le projet salade PTDR! Et encore GROS GROS GG pour ce clip que je ne me lasse pas de revoir !

PS : BIG gg pour la bann signed by luciole le grapher au black mdr !

Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:23

Click ! Click ! BOOM !!!

One Shot mec MDRR!!!
Représentation direct de la SNK , à partir d'un anime d'une musique et d'un concept totalement gérés par Mr. Echo ! Cet AMV devrait faire de l'echo parceque l'ambiance est totalement nourrissante , moi qui avais faim. La story est juste sublime !!
On entre en action dès les premières secondes qui sont plutôt lente à la base mais franchement mec j'ai sentis la puissance arriver parceque j'avais des souvenirs de cette musique qui pourtant ne m'avait pas marqué. Bah saches que la j'en suis venus à la téléc... l'acheter*.

Breff , Techniquement c'est sublime , on parle pas de Trampler c'est sure mais j'suis pas un relou sur la technique , c'est accessoire d'être pointilleux donc à partir du moment où la " limite " est respecté j'adhère totalement , les zooms transitions c'est juste perfect , les transi rotos , les effets spéciaux. Tout y est mec en plus c'est propre et on parvient à suivre ta story O.o , c'est hyper rare qu'on parvient à faire comprendre une histoire dans un amv mais GG quoi parcequ'à la fin j'avais tout capté de A à Z.

Les lunettes : C'est plus que parfait , on ressent ton envie de pédophile masqué ... MDRRRR Non sèrieux c'est à ta sauce et franchement ça valait l'coup , tes retouches sont excitantes et tu le comprends mieux que moi vue que c'est ton désirs à toi.
Et ça c'est la classe !

Big Up à ton style en plus de tous ça , et oui synchro & FX sponsorisé par le Trou d'la Peur , sur du HD qui est posé dans mon D.D.
Maintenant Big +1 à la fin de ton amv où le Pédophile numéro 2 Meurt MDRRRR !!

En gros mec Big GG à toi et j'espère en voir d'autres des comme ça !! Parceque c'est plus que parfait quoi XDD

Maintenant mec enfilons nos lunettes et allons clipper. MDRRRRR XDDDD
Représentation des Mi Caca mi Sora et du Trou d'la Peur.


Commented By El.G Corporganisationofnationunited


J'profite du copier coller sur ce forum pour dire que la SNK à le spirit d'antan que tout le monde est entrain de perdre.

Which all team are loosing. - El.G
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:10

Sai a écrit:
Mouhaha je fait que passé pour saluer le talent du boss incontesté de la SNK Very Happy ( sa fait pas lèche couille quand même ? ) mdr
Bref comme je suis passé hier jeté un coup d'œil au nouveauté de la snk, je fut agréablement surpris par un clip signé echotroupette !
Donc bah je vais prendre le temps de le commenté pour la peine ! mdr

Pour la story c'est vrai qu'elle reste facile à comprendre au premier visionnage donc ta story est vraiment très efficace et bien construit et la musique que tu à choisi d'y adapté est très bien choisi !

Ce que j'aime :

ton clip est vraiment fluide, le rythme est parfait, effet et trucage parfaitement incrusté dans ton montage. Comme le disais Aken on y vois que du feu mdr et gros gg la dessus! Sa ta permis de réalisé un clip qui reste valable puisque trop d'effet superficielle et mal incrusté aurai cassé la story de ton clip et à l'inverse pas assez d'effet ne l'aurai pas rendu assez vivant ! Tu à réussi à trouvé un bon équilibre et rien que grâce à sa, ton clip déchire ! Ensuite mouahahah j'aime les belle transition et les belle rotos bien nettes que tu nous à fait ! Sa fait du bien à mes pauvres neunoeil !
Bah dans ce clip ta réussi à tout gérer et ta place de boss est bien mérité Wink !

Ce que j'aime pas :
Juste un défaut que quelqu'un à déjà fait remarqué, c'est la photo flottante mdr ! Tout ce que j'ai à ajouté pour ce qui est des défauts mdr...

Bref belle démonstration et je repasserai dans 2 ans pour le projet salade PTDR! Et encore GROS GROS GG pour ce clip que je ne me lasse pas de revoir !

PS : BIG gg pour la bann signed by luciole le grapher au black mdr !


Parfait quoi j'ai un com' de Sai n'ayez pas la haine mdrr. Merci mec, sa me fait vraiment plaiz", il manque plus que tu répondes a mon sms que je t'ai envoyé y a 100 ans, et que tu te remettes aux clips et ce sera nikel Razz
Encore merci mec!!

@ El.G

Ah sisi voilà le com' merci mec ça fait bien plaisir cheers

Citation :
Cet AMV devrait faire de l'echo

Ptdrrr là je dis bravo en grand amateur de calembourg Wink ptdrrr


Citation :
on ressent ton envie de pédophile masqué

Putin mais enfin un mec qui a tout compris ptdrrrr les lunettes est un moyen de grossir mes envies inavouables dans notre société moderne beaucoup trop etriquée mdrrrr

Citation :
Maintenant mec enfilons nos lunettes et allons clipper. MDRRRRR XDDDD

PTDRRRR

Citation :
Commented By El.G Corporganisationofnationunited

Ptdrrrr Merci de la part de troopercorporation Cool

Citation :
J'profite du copier coller sur ce forum pour dire que la SNK à le spirit d'antan que tout le monde est entrain de perdre.

Ouais mais c'est de plus en plus dur a maintenir pas sur que dans le futur on trouve des mecs aussi cons que Yue et Luciole... ils mettent la barre très haute!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:18

EXPLDRRR Trop ça mec ! Merci d'la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans plus tard..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard.....   2 ans plus tard..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans plus tard.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: