| Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > | |
|
+8Yue Okill Echotrooper Tartine Imukkat Luciole Tsukiyo Vєgєтo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 11:53 | |
| Je fait que suivre les règles .. Prénom : Youssef Pseudo : Vegeto Age : 19 ans (Le problème est que ca change chaque année.. Doit donc rééditer tout les 12 mois ... -_-) Sexe : Cyborg n°945217izx93 Pays/ville : France/Paris Loisirs/passions :Graph/ conduire etc.. etc.. etc.. Film/série/manga préféré : "Chérie j'ai flingué ta mère"/ Les Sauvages/ INITIAL D and ONE PIECE Citation favorite : "Nous ne sommes que les pions insignifiants d'un grand jeu de massacres que se livrent des politiciens et des industriels fous, sans scrupule, avides de pouvoir et d'argent..." Comment avez vous connu le forum ? Apres avoir vu v'la les têtes à la JE je me sentais stupide d'avoir des copains et de ne venir dans leurs maison Comment le trouvez vous ? C'est assez .. sora no kagamizé .. What esle ? Quoi d'autre.. Pour d'éventuelle questions veuillez me contacter au numéro vert qui défile en bas de votre écran (enfin il ne le sera plus une fois commenté x))
Dernière édition par Vєgєтo le Jeu 7 Oct - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 12:32 | |
| Yousseffffffffffffffff !!! Bienvenue ici =D Amuses toi bien =3 | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 14:27 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Yousseffffffffffffffff !!!
Bienvenue ici =D Amuses toi bien =3 Thx Gwen je compte m'amuser mais ci l'autre du bas me dit casse toi la faudrait savoir xD - Luciole a écrit:
- Casses toi xD
C'est comme ca que tu réceptionnes les gens toi ! rah la blague x) Bah euh Thx's quand même tsss LuLu ! Arigato Imoukkat !! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 14:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 14:58 | |
| Yop! Bienvenue ici | |
|
| |
Vєgєтo Touriste
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 15:01 | |
| Yosh salut les gars ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 16:33 | |
| Un vrai !!!!!!!!!!!! BIENVENUE T'A TOUT COMPRIS !!!! ONE PIECE ♥ | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 18:11 | |
| tu t appel vegeto , je suppose que c'est parce que tu aime faire caca sous des arbres ...? | |
|
| |
Vєgєтo Touriste
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 18:31 | |
| - Okill a écrit:
- Un vrai !!!!!!!!!!!! BIENVENUE T'A TOUT COMPRIS !!!! ONE PIECE
Yata mon gars - Yue a écrit:
- tu t appel vegeto
T'es un bon - Yue a écrit:
- je suppose que c'est parce que tu aime faire caca sous des arbres ...?
T'es un mauvais quoi que quand je t'es vu à la JE et ce que tu as fait à Mathilde la c'était bon m'enfin je dit rien je prend ca comme un bienvenue | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mer 6 Oct - 18:36 | |
| - Vєgєтo a écrit:
T'es un mauvais quoi que quand je t'es vu à la JE et ce que tu as fait à Mathilde la c'était bon m'enfin je dit rien je prend ca comme un bienvenue de quoi tu parle -_-' ??? | |
|
| |
Vєgєтo Touriste
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Jeu 7 Oct - 10:21 | |
| - Yue a écrit:
- Vєgєтo a écrit:
T'es un mauvais quoi que quand je t'es vu à la JE et ce que tu as fait à Mathilde la c'était bon m'enfin je dit rien je prend ca comme un bienvenue de quoi tu parle -_-' ??? La prendre et la mettre à terre je l'ai vu et elle me l'a dit j'en été témoin oculaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Jeu 7 Oct - 20:01 | |
| - Vєgєтo a écrit:
La prendre et la mettre à terre je l'ai vu et elle me l'a dit j'en été témoin oculaire eu mec tu devrai t arracher un oeil , t oras le look a zoro et tu vera moitier moin de connerie ... je l'ai pas foutu par terre je l'ai porter pour pas avoir a me baisser pour lui dire bonjour et je l'ai reposer normalement sur ses 2 pied alors lèche mon vagin mec mdr | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Jeu 7 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Ven 8 Oct - 1:43 | |
| | |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Sam 9 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Lun 11 Oct - 22:33 | |
| Bienvenu Vegeto^^. amuses toi bien ^^ sinon dis moi :t'aimes les études ? tu sais jouer aux echecs?t'es un AMV maker? merci et encore bienvenu , et bons posts^^. | |
|
| |
Vєgєтo Touriste
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > Mar 19 Oct - 12:18 | |
| Thx, merci, arigato tout le monde !!! =) - Morkof1 a écrit:
- Bienvenu Vegeto^^.
amuses toi bien ^^ sinon dis moi :t'aimes les études ? tu sais jouer aux echecs?t'es un AMV maker? merci et encore bienvenu , et bons posts^^. Merci, et oui j'aime, et non je sais pas jouer, et oui je suis un amv maker et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu nO.. Gatling Gun - - - > | |
|