| Koi de 9 ??? | |
|
+16Anna Kloud Lightning Akuzo Yue Vєgєтo Captain Kidd Tuli' Tsukiyo MagicDarkLight Minasa Tartine Imukkat Okill Echotrooper Luciole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:25 | |
| Moi jy suis inscrite | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:25 | |
| Toujours Imu qui ajoute son grain de sel XD.
Sinon moi me suis inscrit au Level UP mais bon tu le sais. Après pour ceux qui sont sur le fofo de la SNK il y a aussi Kloud. Mais je pense me retirer vu que je ne trouve aucun Coach. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:26 | |
| Ben pour que j'en rajoute faut qu'on la ramène | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:29 | |
| level up ?? futur pro ?? What the fucking hell does that mean? sinon je retourne clippé ...... | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:30 | |
| Put' parlais français O_o mdrrr | |
|
| |
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:40 | |
| lol c koi le level up dont vous parler ???????? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:41 | |
| Concours russe ta un pro qui clippe pas et le novice qui est aider et guidé par le pro XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 22:54 | |
| - Echotrooper a écrit:
- C'est Candel pas Canderel ptdrrr
Je sais c'est pour le faire chier Sinon moi j'ai demandé à AngelFace après faut voir si elle accepte + d'un disciple ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 23:09 | |
| J'ai MP ThePooh mais je peux rêver... | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 28 Oct - 23:27 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Echotrooper a écrit:
- C'est Candel pas Canderel ptdrrr
Je sais c'est pour le faire chier Sinon moi j'ai demandé à AngelFace après faut voir si elle accepte + d'un disciple ^^ Mais sa me fait pas chier mec c'est ça le truc | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 0:23 | |
| - Akuzo a écrit:
- J'ai MP ThePooh mais je peux rêver...
ThePooh est full va voir sur amv france | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 4:16 | |
| Ouai je viens de voir ça, enfin ça fait un moment là . . . | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 7:33 | |
| plein de gens inscris = beaucoup d'abandons x) moi je voulais faire mon level up d'un côté conceptuel (parce que techniquement,faut juste que je rend plus propre) , et voilà que mon pro refuse mon concept qui dépasse tout entendement humain xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 11:04 | |
| Ouai mais bon s'est pas vraiment fair-play ce que font les pros...Les meilleurs Pros choisissent les AMV Maker qui s'en sortent mieux que les autres...Ils devraient prendre ceux qui ont le plus besoin d'aide! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 11:46 | |
| Jamais t'arrête de critiquer les autres ?? Soit bon joueur point barre =') | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:01 | |
| Critiquer et donner son avis s'est pas pareil...La preuve tout les mauvais novices sont restés sur le banc de touche et tout les bons novices sont avec les bons pros XD. | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:14 | |
| je suis d'accord avec Aku ... les pro prennent des bons qui deviendront encore mieux (et c'est tant mieux) mais nous les noobs on restera des noobs ptdr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:29 | |
| vous avez qu'a être meilleurs ou plus convaincant XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:33 | |
| Dun autre côté jusqu'a présent , personne m'a jamais coaché ou appris a clipper.Et c'est pareil pour Echo.
Moi j'passé ma vie a clipper même si c'était a chier , et Echo passé sa vie a looker des putin d'amv que des que j'croyais j'ai fait une découverte , il me sort "déjà vue" ché même pas quand il a eu le temps de regarder tout ces clips xD
Bref voila on progresse chacun comme on peux , et sa va être la première fois qu'on va être coaché.
Donc moi chuis pas d'accord , c'est pas un concours pour apprendre a clipper , mais pour se perfectionner , donc les coach choisisse ceux qui ont déjà de bonne bases pour peaufiner leur style etc...
Sa sers a rien de pleurer en disant "je progresserai jamais parce qu'on m'aide pas" , faut se démerder seul un peu au début , trouver son style , tester des trucs , mater des clips , regarder les critiques donner sur ces clips etc etc...
Faut pas attendre que sa tombe du ciel comme ça.
Voila , après ça c'est comme on a fait nous , on était pas pressés d'être a un bon lvl , on a pris notre temps et mtn je pense qu'on a un niveau assez correct dans le domaine. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:35 | |
| Sa lulu' doucement, j'ai essayé d'être subtile moi xDDDDDDDD | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:37 | |
| - Luciole a écrit:
- faut se démerder seul un peu au début , trouver son style , tester des trucs , mater des clips , regarder les critiques donner sur ces clips etc etc...
Faut pas attendre que sa tombe du ciel comme ça.
+1 le conseil que j'ai toujours entendu moi. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:38 | |
| Sa c'est universelle et puis faut aussi comprendre ce qu'est un pro dans ce concours ce que certains ont peu peut-être pas totalement compris. | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:49 | |
| je suis d'accord avec Lulu, même sur tout ce qu'il a dit, c'est juste que perso, je ressens toujours une frustration quand des concours aussi intéressant ont lieu et que je n'ai même pas la possibilité d'y participer non pas parce que les règles l'interdisent mais encore une fois, parce que je n'ai pas le niveau. ben en même temps, je m'y attendais assez, mais genre dans le concept, on nous donne un espoir inexistant mdr mais c'est cool, je compte bien progresser seul, c'est ce que je me force de faire de toute façon | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:51 | |
| vous prenez pas la tete, au final que vous sortez un bon clip dans ce concours ou en dehors ça change rien au résultat xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|