| Koi de 9 ??? | |
|
+16Anna Kloud Lightning Akuzo Yue Vєgєтo Captain Kidd Tuli' Tsukiyo MagicDarkLight Minasa Tartine Imukkat Okill Echotrooper Luciole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:51 | |
| T'es d'ac avec tout le monde kloud XDDD | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 12:53 | |
| PTDR non, avec Aku vu que c'est vrai, mais pour les raisons qu'à citer Luciole ( si tu vois ce que je veux dire, sinon, tant pis ) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 13:00 | |
| Ben en même temps quand je vois certain "pro" et "novice" je me pose des question quoi pourtant je me tais, jouer pas la gagne vous perdrez XDD Et soyez motivé convaincant =) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 13:04 | |
| de toute façon ça sert à rien vu que je vais demander à toaster de le faire avec moi, vous aurez aucune chance au final | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 13:15 | |
| dire qu'au début, angelface voulait face duo avec artofeel ... | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 13:17 | |
| Inverse les nom XDD C'est lui qui lui as proposé d'être son pro =) Et franchement, elle est mieux en pro, comme certains devrait passer de novice a pro et d'autre devrait se dégonfler le pruneau ^^ | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:19 | |
| luciole qui dit ce qu'il faut comme il faut. après je suis quand même d'accord avec Akuzo , enfin c'est pas que je sois d'accord,c'est plutôt que je compatis. =/ moi dans toute ma vie d'amv maker, j'ai fait 2 demandes de grosse ampleur,vraiment un coaching,un truc lourd pour m'aider quoi. mais au final , on m'a aidé en rien , j'ai juste regardé et appris tout seul lol
pfiouu autant que le level up qu'on fera soit significatif sinon ça serait du gachi =o | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:24 | |
| XDD Mais toi en novice quoi O_o Emy O_o Raitei O_o Echo o_O Même Shimi J'hallucine quoi, je me sens encore plus merdique a côté en revanche y a un pro a côté je me sens pro XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:25 | |
| - Imukkat a écrit:
- XDD Mais toi en novice quoi O_o Emy O_o Raitei O_o Echo o_O Même Shimi J'hallucine quoi, je me sens encore plus merdique a côté en revanche y a un pro a côté je me sens pro XDDDDDDDDDDDD
Si quelqu'un a compris cette phrase qu'il me le dise | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:29 | |
| Pour une fois j'ai compris ce que Imu a voulu dire !!! Et je pense que je vois de quel pro tu parles quand tu dis que tu te sent pro...x) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:30 | |
| Non mais c'est lulu qu'est pas normal XDDD
Dit moi par mp a qui tu pense xD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:39 | |
| M'enfin moi officiellement j'ai tjrs pas de tuteur vu que angelface m'a toujours pas répondu x) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:43 | |
| Randomize + bourrin x) (très original je sais) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 14:55 | |
| Eh merde encore un pro de loupé x) | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 15:21 | |
| Ouai non c'est pas sa, c'est qu'elle ne pourra vraiment pas t'aider, c'est a l'opposé de ce qu'elle peut aider, faut que tu choisisse ton pro en fonction de ton style, si tu choisi la fleur au fusil ou par rapport au nom t'es mort XD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 20:13 | |
| Attends Imu je pense savoir de quel pro tu parles...Enfin vu qu'il y a Echo, Raitei et d'autres en Novice, il a un peu abusé en se mettant Pro :s... Je t'MP Imu ^^. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 20:16 | |
| xDDDDDDD J'ai pas la science infuse, je pense juste qu'il na rien as faire dans cette catégorie et qu'il se prend beaucoup trop au sérieux ptdrrr | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 20:53 | |
| Lol ça va bon moi je suis d'accord avec le message de Luciole, faut pas attendre de se faire prendre par la main^^ D'ailleurs vous avez déjà fait des clip (akuzo, kloud etc..) et vous progressez à votre rythme donc ne vous sentez pas trop à la ramasse c'est pas le cas continuez votre chemin. De plus c'est vrai que le level up est un contexte "privilégié" pour apprendre des choses mais n'oubliez pas que vous pouvez vous faire béta tester à tout moment par plein de gens "plus calés" que vous, il suffit souvent de demander Voilà et pour le pro je pense que vous trouverez un pro, demandez à des gens que peut-être vous ne connaissez pas mais qui ont une plus grosse expérience et qui pourront vous aider à coup sûr. Moi ça m'aurait pas dérangé de me mettre en "pro" pour aider des plus "novice" (je met les termes entre quillemets parce qu'ils sont extrémistes mdrr) mais je préfère me concentrer sur ce qu'on va m'apprendre Et puis bon ce qui se transmet n'est pas perdu, l'année prochaine qui sait, je prendrais peut-être quelqu'un sous mon aile si j'ai progressé correctement | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 20:59 | |
| Ouai je suis tout à fait d'accord sur ce qu'à dit Echo. Je préfère progresser en clipant et me faisant juger par tout les clipeur sur les forums. Mais aussi, ça empêche les moins compétents de participer car s'est une expérience à laquelle j'aurai vraiment voulu participer. Donc si je n'y participe pas cette année, je vais me donner à fond pour progresser toute l'année afin d'y participer l'an prochain ( j'espère )...En tout cas, vous m'avez ouvert les yeux, je vais souvent faire appel à vous . Et Bonne Chance aux participants de la SNK =D. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 21:01 | |
| Ouai carrément moi aussi j'espère y participer un jour car je veux vivre sa ! j'attend juste d'être prêt xD | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 29 Oct - 21:04 | |
| Wé toute la SNK devrait y participer dès cette année comme sa après ça fera SNk en mode One piece "4 mois plus tard' on aura tous des skills de oufff et on aura changé de style:
DDLM ne sera plus pédophile Tartine aura des lentilles de contact Luciole portera des fringues moulantes Yue sera un nain Moi j'aurai une calvitie etc... mdrr avouez que ça a de la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|