Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 15:33
Minasa a écrit:
Akuzo a écrit:
OKILL !!!! D'où t'a eu cette sign Luffy "Oo ???
De Candel voyons u_u
+ 1. Pour mes 18 ans il m'a offert la meilleur sign One piece que le monde ai connu *o*.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 15:35
Ouaip elle rox ! ! ! ! Je kiffe la typo "OkilL" et le Luffy sur le cou.
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 15:53
J'avoue elle est mythique *o*
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 17:48
Minasa a écrit:
Akuzo a écrit:
OKILL !!!! D'où t'a eu cette sign Luffy "Oo ???
De Candel voyons u_u
Ptdrrrrrr comment tu parles Chutin xDD
Ouais c'est moi , tant mieux si vous la kiffé , et c'est encore mieux si mon petit Okillounet l'aime
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 19:23
Spoil pas mon Nom même Facebook le connais pas XDDDDDDD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 20:13
Minasa a écrit:
Mais c'est pas ton vrai nom arrête de faire genre MDRR
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 20:23
Minasa a écrit:
genre ... c'est ton vrai nom ? mdr !
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 20:27
MagicDarkLight a écrit:
Minasa a écrit:
C'est vrai Abbes, c'est Aoudia x)
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 20:41
Moi mon vrai nom c'est Tube
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 20:56
Minasa a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Minasa a écrit:
C'est vrai Abbes, c'est Aoudia x)
Hard c'est même pas pour ça que j'ai dit ça xD T'as pas compris, mais ouais t'as raison. Arrête de rejeter tes origines et m'appelle pas Abbes MDRR
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 21:01
J'ai dis : Moi mon vrai nom c'est Tube !
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 21:03
Luciole a écrit:
J'ai dis : Moi mon vrai nom c'est Tube !
PTDRRRRRRRRRR Tube haha xD lol mdr
Voilà c'est mieux Tube?
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 21:20
Oui merci
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 21:34
RedTube =P.
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 21:35
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 21:39
Voila c'est ça
Minasa Converti
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 22:29
MagicDarkLight a écrit:
Hard c'est même pas pour ça que j'ai dit ça xD T'as pas compris, mais ouais t'as raison. Arrête de rejeter tes origines et m'appelle pas Abbes MDRR
Je sais que c'était pas pour ça Ok hAKIM Et je suis purement française je m'appelle Virginie Chutin
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 22:46
Moi je suis Casper Toupet
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 19 Oct - 22:54
Casper s'est pas le petit fantôme ?
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 20 Oct - 0:22
pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 20 Oct - 0:23
Ptdrrrrrrrr va faire des rotos xD
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 20 Oct - 0:25
Va te faire foutre enculé MDRRRRRRRR C'est petit sa mdr'
mon c'est long:
pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 20 Oct - 9:35
Akuzo a écrit:
Casper s'est pas le petit fantôme ?
Si
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 20 Oct - 11:11
Echo j'me suis levé
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 20 Oct - 11:14
Ouai et moi me suis couché après et me suis levé bien avant