Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Koi de 9 ???

+16
Anna
Kloud
Lightning
Akuzo
Yue
Vєgєтo
Captain Kidd
Tuli'
Tsukiyo
MagicDarkLight
Minasa
Tartine
Imukkat
Okill
Echotrooper
Luciole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

Koi de 9 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:33

Minasa a écrit:
Akuzo a écrit:
OKILL !!!! D'où t'a eu cette sign Luffy "Oo ???
De Candel voyons u_u

+ 1. Pour mes 18 ans il m'a offert la meilleur sign One piece que le monde ai connu *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:35

Ouaip elle rox ! ! ! ! Je kiffe la typo "OkilL" et le Luffy sur le cou.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd

Masculin Messages : 1042

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:53

J'avoue elle est mythique *o*
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

Minasa a écrit:
Akuzo a écrit:
OKILL !!!! D'où t'a eu cette sign Luffy "Oo ???
De Candel voyons u_u

Ptdrrrrrr comment tu parles Chutin xDD

Ouais c'est moi , tant mieux si vous la kiffé , et c'est encore mieux si mon petit Okillounet l'aime I love you
Minasa
Converti
Converti
Minasa

Féminin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

Spoil pas mon Nom même Facebook le connais pas XDDDDDDD
http://minasa93.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:13

Minasa a écrit:

Mais c'est pas ton vrai nom arrête de faire genre MDRR
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning

Masculin Messages : 543

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:23

Minasa a écrit:

genre ... c'est ton vrai nom ? mdr !
Minasa
Converti
Converti
Minasa

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:27

MagicDarkLight a écrit:
Minasa a écrit:

C'est vrai Abbes, c'est Aoudia x)
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:41

Moi mon vrai nom c'est Tube
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56

Minasa a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Minasa a écrit:

C'est vrai Abbes, c'est Aoudia x)

Hard c'est même pas pour ça que j'ai dit ça xD T'as pas compris, mais ouais t'as raison. Arrête de rejeter tes origines et m'appelle pas Abbes MDRR
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

J'ai dis : Moi mon vrai nom c'est Tube !

MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:03

Luciole a écrit:
J'ai dis : Moi mon vrai nom c'est Tube !

PTDRRRRRRRRRR Tube haha xD lol mdr

Voilà c'est mieux Tube?
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:20

Oui merci
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:34

RedTube =P.
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:35

I love you
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:39

Voila c'est ça
Minasa
Converti
Converti
Minasa

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:29

MagicDarkLight a écrit:

Hard c'est même pas pour ça que j'ai dit ça xD T'as pas compris, mais ouais t'as raison. Arrête de rejeter tes origines et m'appelle pas Abbes MDRR
Je sais que c'était pas pour ça
Ok hAKIM
Et je suis purement française je m'appelle Virginie Chutin bounce
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:46

Moi je suis Casper Toupet
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:54

Casper s'est pas le petit fantôme ?
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:22

pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:23

Ptdrrrrrrrr va faire des rotos xD
Imukkat
Slenderman
Imukkat

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:25

Va te faire foutre enculé MDRRRRRRRR C'est petit sa mdr'

mon c'est long:

pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille pas de couille
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:35

Akuzo a écrit:
Casper s'est pas le petit fantôme ?

Si bounce
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:11

Echo j'me suis levé cheers
Imukkat
Slenderman
Imukkat

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:14

Ouai et moi me suis couché après et me suis levé bien avant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 4 Icon_minitime

Koi de 9 ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant