| Koi de 9 ??? | |
|
+16Anna Kloud Lightning Akuzo Yue Vєgєтo Captain Kidd Tuli' Tsukiyo MagicDarkLight Minasa Tartine Imukkat Okill Echotrooper Luciole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 18:19 | |
| - Echotrooper a écrit:
- TArtine confirmé avec Hige.
Clip Mecha en attente ouai je viens de voir ça encore heureux parce que toaster n'a pas répondu à mon mp, enculer de grille pain et original le test ça change des autres pub xD | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 18:24 | |
| @ Light' :Je voulais mais ils m'ont dit qu'ils avait pas de règles assez grande @ Tartinouche : wep c'est l'histoire d'une Tartine qui n'aura pas de Toaster A et j'oubliais mec, ta secrétaire t'emmerde mdrrr | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 18:43 | |
| C'est sa le vieux branleur Echouille ton surnom te va bien xDDD | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:02 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Mon ami, je n'ai pu me rendre sur mon lieu d'étude ce matin à cause d'une malheureuse qui a mis fin à ses jours en affrontant de face, le RER D.
J'ai eu vent de ceci par un camarade de classe arrivé une heure en retard, le prof en a ri, c'est cruel. Et je vais en cour et j'aime ça | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| |
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:04 | |
| Mais c'est sa que j'aurais du faire moi la semaine dernière O_o put' t'aura pas pu me donner cette idée avant non Grrrrrrrrr xD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:08 | |
| - Minasa a écrit:
- Echotrooper a écrit:
- Mon ami, je n'ai pu me rendre sur mon lieu d'étude ce matin à cause d'une malheureuse qui a mis fin à ses jours en affrontant de face, le RER D.
J'ai eu vent de ceci par un camarade de classe arrivé une heure en retard, le prof en a ri, c'est cruel.
Et je vais en cour et j'aime ça Mdrrrr ça va une heure il a eu de la chance... j'ai des potes (surement un peu simples d'esprit ptdrr) qui ont attendu 2 h avant de rentrer chez eux - Imuchatte a écrit:
- Mais c'est sa que j'aurais du faire moi la semaine dernière O_o put' t'aura pas pu me donner cette idée avant non Grrrrrrrrr xD
Je rappelle une règle simple de la SNK: 1) Le suicide est interdis 2) le Premier qui meurt est viré de la team. C'est dit. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:14 | |
| J'ai signé aucun contrat stipulant ses règles moi O_o PTDR | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:14 | |
| ton pseudo en bleu ça veux dire que ta plus de liberté | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:15 | |
| Ah merde et vous auriez pas pu me le précisez avant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:16 | |
| Non c'est une surprise en fait | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:17 | |
| Ah okok, j'avais pas compris sa moi MDR | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:20 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Minasa a écrit:
- Et je vais en cour et j'aime ça
t'aime les cours ?! Si j'aimais pas je serai pas allé jusqu'en Terminal S Si tu veux te suicider le fait pas dans le RER ou dans le métro ça dérange tout le monde =/ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:21 | |
| Justement sa correspond a mon côté casse-couille MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:35 | |
| - Imukkat a écrit:
- Justement sa correspond a mon côté casse-couille MDRRRRRRRRRR
J'avoue x) Sinon putain il m'énerve akinator il a trouvé tous les personnages auquel je pensais même Clara Morgane | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:41 | |
| - Tartine a écrit:
- ton pseudo en bleu ça veux dire que ta plus de liberté
Je suis capitaine d'équipage ... inutile de vous rappelez ce que cela implique | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:50 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Imukkat a écrit:
- Justement sa correspond a mon côté casse-couille MDRRRRRRRRRR
J'avoue x) Sinon putain il m'énerve akinator il a trouvé tous les personnages auquel je pensais même Clara Morgane Petit joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 19:54 | |
| - Okill a écrit:
- Tartine a écrit:
- ton pseudo en bleu ça veux dire que ta plus de liberté
Je suis capitaine d'équipage ... inutile de vous rappelez ce que cela implique toi tes le chopper de l'équipage SNK | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 20:27 | |
| non je suis Okill et j'ai recu le chapeau de paille de luffy. Mon équipage est composé de moi et de 3 terribles frappes et d'une navigatrice . Luciole , Yue , Echo et Mina. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 21:13 | |
| VEUX FAIIIIIRE PARTIE DE L'EQUIPAGE *___* FAUT FAIRE COMMENT ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 21:33 | |
| Avoir un don qui m'impressionne et savoir se battre. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 22:41 | |
| Je sais me baaaaaaattre xDDDDD!!!! Et le don heu...JE MANGE BEAUCOUP!!!! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 23:28 | |
| |[● No Time To Dre4m ● ] - El.G | dit : *mec *cet aprem *dans le bus *j'ai poussé une vieille elle est tombé des marches >>> The Dynamite Guy © dit : *mddr t srx |[● No Time To Dre4m ● ] - El.G | dit : *j'te jure j'ai pas fait exprès *j'ai crus c'était un pote
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin il m'a flingué le con mddr | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 4 Nov - 23:39 | |
| - Luciole a écrit:
- |[● No Time To Dre4m ● ] - El.G | dit :
*mec *cet aprem *dans le bus *j'ai poussé une vieille elle est tombé des marches >>> The Dynamite Guy © dit : *mddr t srx |[● No Time To Dre4m ● ] - El.G | dit : *j'te jure j'ai pas fait exprès *j'ai crus c'était un pote
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin il m'a flingué le con mddr VBT!! Putin hard quoi, faut pas s'étonner ensuite que les vieux votent LePen xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|